Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    guidoline motobecane course

    rudy
    rudy
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 204
    Points : 242
    Date d'inscription : 19/09/2020

    motobecane - guidoline motobecane course  Empty guidoline motobecane course

    Message  rudy Dim 4 Oct - 20:13

    Au gré   du surf sur le web Je suis tombé tout a l'heure par hasard sur cet article qui intéressera sans doute les possesseurs comme moi d'un tobec c4, dont la guidoline brevetée hutchinson recouvrant le cintre  à l'origine a disparue et qui voudrait bien en retrouver  a moindre frais une semblante pour coller au plus près du vélo sortie d'usine. IL s'agit d'une petite astuce bien  arrangeante .  

    Comme toutes les petites astuces sorties d'un esprit ingénieux ,  la solution est comme souvent sous nos yeux et a peu de frais mais la lumiere  "eureka j'ai trouvé" ne fait pas tilt .

    Voici cette astuce  de semblant guidoline  hutchinson pour le cintre

    motobecane - guidoline motobecane course  Safe_image.php?d=AQC7i_9h5DhGJ7sj&w=1000&h=522&url=https%3A%2F%2Fle-velo-urbain.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F07%2Fguidolien-chambre-a-air1


    motobecane - guidoline motobecane course  Guidolien-chambre-a-air-2




    KEZAKO ?





    Tout simplement d'un revetement a partir d'une chambre a air , et je trouve que ca le fait bien  Smile Le résultat est en effet surprenant, il faut juste trouver le bon diamètre de la chambre qui va avec le cintre.

    J'ai lu egalement pour sa pose final on pouvait utiliser une souflerie de seche cheveux pour la faire se retracter comme avec les gaines thermoretractable utilisé en electricité pour etanchéiser les raccords de cable

    Après , son utilisation au long cours, le confort ressenti, la possibilité de noircir les mains  etc ; je ne puis vous dire  
    mais je trouve cette idée pas mal du tout qu'en pensez vous ?

    source de l'article ici

    Garnier
    Garnier
    coursier
    coursier


    Messages : 611
    Points : 725
    Date d'inscription : 09/01/2020
    Age : 29
    Localisation : Verona (VR) IT

    motobecane - guidoline motobecane course  Empty Re: guidoline motobecane course

    Message  Garnier Dim 4 Oct - 21:21

    Ça doit être efficace comme sous-guidoline. La tessostar sans rien en dessous c'est un peu comme d’être pied nu dans des bottes.
    D'Gé
    D'Gé
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 3105
    Points : 3711
    Date d'inscription : 08/01/2018
    Age : 44
    Localisation : Vizille

    motobecane - guidoline motobecane course  Empty Re: guidoline motobecane course

    Message  D'Gé Dim 4 Oct - 21:55

    A enfiler ça doit pas être simple.
    Sinon il y a ça qui traîne depuis un moment sur le coin

    Contenu sponsorisé


    motobecane - guidoline motobecane course  Empty Re: guidoline motobecane course

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:20