Fred 426 a écrit:Tu pourrais mettre un pti plan pour trouver!
C'est sur l’île c'est ça?

Fred 426 a écrit:Tu pourrais mettre un pti plan pour trouver!
Fred 426 a écrit:
bruno lambermont a écrit:frong a écrit:Ah, l'Anjou Vélo Vintage vend des mitaines. Mais elles ne sont pas encore sur leur boutique en ligne:
http://www.anjou-velo-vintage.com/wp-content/uploads/2014/06/CP_AVV2014_0612_Peaufinezvotrelook-pourlAnjouVéloVintage.pdf
elles sont chouettequelqu'un peut m'en prendre une paire????? hein???? siouplait????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moana a écrit:Oui, oui, il s'agit bien ce celles là. Désolé pour la confusion. Je me couvre la tête de cendres......On fait comment pour en acheter une paire taille L?frong a écrit:Ah, l'Anjou Vélo Vintage vend des mitaines. Mais elles ne sont pas encore sur leur boutique en ligne:
http://www.anjou-velo-vintage.com/wp-content/uploads/2014/06/CP_AVV2014_0612_Peaufinezvotrelook-pourlAnjouVéloVintage.pdf
3615dus a écrit:bruno lambermont a écrit:frong a écrit:Ah, l'Anjou Vélo Vintage vend des mitaines. Mais elles ne sont pas encore sur leur boutique en ligne:
elles sont chouettequelqu'un peut m'en prendre une paire????? hein???? siouplait????
![]()
![]()
![]()
![]()
Moana a écrit:Oui, oui, il s'agit bien ce celles là. Désolé pour la confusion. Je me couvre la tête de cendres......On fait comment pour en acheter une paire taille L?frong a écrit:Ah, l'Anjou Vélo Vintage vend des mitaines. Mais elles ne sont pas encore sur leur boutique en ligne:
Bruno, Moana avez vous trouvé quelqu'un pour vos mitaines ? Sinon je peux. Comptez quelques euros de plus pour un envoie de Paris.
Passez en MP si vous voulez que j'en choppe. La biizzz
Khunsa a écrit:Pour maillots et bidons à l'Anjou SVP prévoyez des espèces comme ça je pourrai faire fonctionner les productions liquides locales...
plus que 58 heures
:
Avant le départ on pourrait faire une grosse photo non ?
Khunsa a écrit:pauvre pizzeria !
frong a écrit:Khunsa, pour la photo, ça va être dur. Apparemment, les participants au long parcours partent bien avant les 2 autres groupes...
frong a écrit:Ouaip! La météo risque d'être comme l'année dernière: ensoleillée avec des averses...
Khunsa, pour la photo, ça va être dur. Apparemment, les participants au long parcours partent bien avant les 2 autres groupes...
Loustef a écrit:Khunsa a écrit:Pour maillots et bidons à l'Anjou SVP prévoyez des espèces comme ça je pourrai faire fonctionner les productions liquides locales...
plus que 58 heures
:
Ca fera combien Grand chef ??? (en €)
Pour la photo je prend mon matos
Khunsa a écrit:Loustef a écrit:Khunsa a écrit:Pour maillots et bidons à l'Anjou SVP prévoyez des espèces comme ça je pourrai faire fonctionner les productions liquides locales...
plus que 58 heures
:
Ca fera combien Grand chef ??? (en €)
Pour la photo je prend mon matos
66 euro le maillot et 5 le bidonet une bière pour éviter la rouste que je te dois, d'ailleurs je t'en paierai une aussi...
frong a écrit:frong a écrit:Khunsa, pour la photo, ça va être dur. Apparemment, les participants au long parcours partent bien avant les 2 autres groupes...
Oups! Je n'ai même pas lu le programme… En fait, on part tous en même temps, à 10 heures. Seuls ceux qui font 150 km partent avant. Donc, on pourra faire la photo de groupe![]()
Pour le repas de samedi soir, je compte sur votre tempérance… D'ailleurs, le resto m'a rappelé car ils n'ont pas assez de place pour 13 personnes. Du coup, j'ai réservé pour les Parisiens 7 tabourets au Royaume du Croque-Monsieur, 37 zone industrielle de la Loire à Doué-la-Fontaine. Et puis comme ça, ça sera plus agréable pour tout le monde![]()
|
|