Un bon cru pour ma part
J'ai passé un très bon week-end , qui a commencé vendredi et s'est finit lundi .
VendrediJe me suis posé au camping sur l'ile, un très bon spot prêt du centre ville et du coup je n'ai plus touché le véhicule du séjour .....par contre attention aux moustiques c'est des mamouths
Reconnaissance de la pizzéria choisit par Frong, dix minutes à pieds depuis le camping parfait
Au lit a 21h00 faut pas se louper pour la brocante du samedi .
Samedi8 heures je suis sur la brocante, parmi les premiers, je tombe sur Ian de chez TTV on taille le bout de gras et on tombe d'accord : les prix sont élevés

. Y a du beau matériel et les exposants sont vraiment super sympas. J'y suis resté une bonne partie de la matinée à flâner et avec une belle météo pour m'accompagner !
Je suis tombé sur quelques GoGos : Khunsa et sa bande, Caska et ses pneus, Fred et Odile tout juste arrivé . J'étais venu avec deux amis de Bergerac et j'ai également passé du temps avec eux sur le village , ils étaient ravi !
Je suis rentré manger un bout au camping en voyant que la météo devenait menaçante et j'ai même finit par faire un sieston avant que l'on me prévienne que la parade débutait , y avait un créneau soleil j'ai pas hésité, sorti la tenue et enfourché la bête .

Pour la balade nous étions peu mais j'ai bien aimé l'ambiance à refaire
Ensuite j'ai retrouvé la bande des GoGos comme prévu au bistrot, à l’abri et le déluge à commencé ...on est du coup resté coincé un peu là au vent, au froid, bières à la main.
pipou49 tout à gauche
, le farfelu en noir, Khunsa ( mattez les chaussettes ), je sais plus son nom , le ptit en blanc Loustef je crois, derrière caché en bleu Christian Von Berlin ( frigorifié ) et tout à droite avec la casquette le fréro de Khunsa..... Bon au final le temps de boires quelques bières frelatées et c'était déjà l'heure de se retrouver à la pizzéria, retour sous des trombes d'eau accompagné de Fred et Odile .
19h00 pizzéria : nous faisons la connaissance de Jeff, de Dus et retrouvaille avec Frong et Régin ensuite distribution de maillots et bidons GoGos et de casquette tuemieux ( Merci à Jeff pour le coup et je confirme le maillot gratte .....pas ).
Pour certains la nuit fût plus longue que pour d'autres mais cela est une autre histoire ....
DimancheComme prévu je retrouve et je rencontre Mr Fernand et son magnifique vélo brillant, Jeff nous retrouve et nous installons sur le départ en prévision de partir dans les premiers ( il valait mieux ) . Séance photo et franche rigolade pendant une bonne demi heure
Il est beau ce Rochet quand même
Au premier plan trois nouveaux : jeff56 , 3615Dus et Flo45 

Mr Fernand : clope au bec
Heureusement nous sommes dans les premiers ....
Joli mais le pédalier est pas fiable
Le premier ravitaillement passé nous avons pu commencer à rouler et nous nous sommes retrouvé au deuxième , j'ai suivit Christian qui comme la légende le veut roule fort !
Fred et Odile
Régin et Christian
Frong
Passé ce ravito nos chemins se sont séparés les 55 d'un coté les 90 de l'autre et les 30 derrières

.
Des parcours bien fléchés, des sites sympa, une bonne ambiance tout le long du parcours, voila la sauce Anjou Vélo Vintage . A la pause déjeuner nous nous sommes donc retrouvé tous ensemble à une même table, un grand moment pendant le déluge, la suite du parcours fût complétement ensoleillé !


J'ai finis par prendre de l'avance et j'ai tenté de faire des photos ...


Sur les derniers kilomètres les parisiens ont tenté me de semer , pas moyen , Régin en a profité pour nous lâcher mais cela aura été fatal à sa monture et à force de mollets et de slalom au milieux des voitures nous avons finit le parcours à trois ; Farfeleu , Khunsa et moi ...dangereux le final !!!!
Mais que de watts laissé au démarrage par khunsa et moi même , le farfelu s'en est pas remis
Certains se sont perdus, d'autres toujours à la traine, des freins bruyants, des pédaliers desserrés, deux ou trois ont fais demi tours

mais ce fut une réussite enfin je crois

Dimanche soir au camping avec les Bergeracois ; ils sont enchantés de leur week-end et retenteront l'expérience l'année prochaine tout comme moi
