Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

+6
bruno lambermont
Jeffski
team-metastyl
Fred 426
Khunsa
Ungern-Sternberg
10 participants

    PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014

    team-metastyl
    team-metastyl
    coursier
    coursier


    Messages : 658
    Points : 746
    Date d'inscription : 16/12/2012

    cyclo - PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014 - Page 3 Empty Re: PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014

    Message  team-metastyl Sam 22 Mar - 18:04

    barbibul a écrit:
    team-metastyl a écrit:
    Inexacte mon cher Barbibul, moi je n'ai toujours pas démissionné et serai présent avec ma fidèle GTR!!

     Smile Ah ben ça ça réchauffe autant qu'un verre de genièvre.

    Tu fais tout le parcours avec ta moto ? Sans les pavés, ça doit être exclus j'imagine.

    Pour le genièvre uniquement le Houlle à la sortie du congélateur et pour la Moto les pavés sont inévitables sur ce parcours et franchement à moto cela ne pose aucun problème !! c'est d’ailleurs sur les pavés que j'ai appris à rouler ........
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    cyclo - PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014 - Page 3 Empty Re: PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014

    Message  bruno lambermont Sam 22 Mar - 18:09

    c'est quoi le houlle???
    team-metastyl
    team-metastyl
    coursier
    coursier


    Messages : 658
    Points : 746
    Date d'inscription : 16/12/2012

    cyclo - PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014 - Page 3 Empty Re: PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014

    Message  team-metastyl Sam 22 Mar - 18:15

    bruno lambermont a écrit:c'est quoi le houlle???

    cyclo - PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014 - Page 3 <a href=cyclo - PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014 - Page 3 Geniev10

    Mon ami Bruno le Houlle c'est le genièvre de référence pour les gens du Nord .........
    Il est vraiment temps que tu reviennes à la maison, tu perds tes racines lol! lol! lol!
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    cyclo - PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014 - Page 3 Empty Re: PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014

    Message  bruno lambermont Sam 22 Mar - 18:39

    team-metastyl a écrit:
    bruno lambermont a écrit:c'est quoi le houlle???

    cyclo - PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014 - Page 3 <a href=cyclo - PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014 - Page 3 Geniev10

    Mon ami Bruno le Houlle c'est le genièvre de référence pour les gens du Nord .........
    Il est vraiment temps que tu reviennes à la maison, tu perds tes racines lol! lol! lol!

    c'est vrai,il est temps que je revienne,on y pense,mais j'ai jamais été connaisseur en picole  Very Happy  ce qui ne veut absolument pas dire que j'aime pas m'en jetter de temps en temps, au contraire  lol! faut savoir vivre...
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    cyclo - PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014 - Page 3 Empty Re: PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014

    Message  bruno lambermont Sam 22 Mar - 18:40

    et puis,non,non,je perd pas mes racines  tongue 
    avatar
    barbibul
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 43
    Points : 55
    Date d'inscription : 13/03/2014

    cyclo - PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014 - Page 3 Empty Re: PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014

    Message  barbibul Dim 23 Mar - 21:07

    team-metastyl a écrit:
    Pour le genièvre uniquement le Houlle à la sortie du congélateur et pour la Moto les pavés sont inévitables sur ce parcours et franchement à moto cela ne pose aucun problème !! c'est d’ailleurs sur les pavés que j'ai appris à rouler ........

    D'accord pour le congélo et le Houlle. M'enfin si y'a que du Wambrechies je resterai pas le verre vide non plus  Wink

    Contenu sponsorisé


    cyclo - PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014 - Page 3 Empty Re: PARIS ROUBAIX CYCLO 8 juin 2014

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:13