Dernière édition par Hubert76 le Jeu 22 Oct - 8:08, édité 1 fois
MAFAC 2000 a écrit:hubert , a part les photos du boncoin , tu n'as pas les tienne , avec les détails du cadre , équipement , histoire ....![]()
![]()
Oui en effet elle date de 1959 j ai fait une erreur de frappe.....prosperjunior a écrit:Bonjour,
En fait de randonneuse, il s'agit plutôt d'un honnête routier dont le cintre à guidonnets a été remplacé par un guidon plat.
On est assez loin des critères qualitatifs de la randonneuse des années 60 dont date cette bicyclette : cadre en tubes légers de qualité, équipement dural en particulier pour les pièces tournantes, etc...
Néanmoins, elle est en bel état et permettra de chouettes balades.
As tu une photo?Nuncjoe a écrit:Ca ressemble fort au cadre de mon geminiani
MerciNuncjoe a écrit:Pour l'avant il te faudrai un suicide simplex avec l'olive en plastique, trés sympa ce routier
Merci superprosperjunior a écrit:Le pédalier est sans aucun doute d'origine.
A ta place, je laisserai les filés ainsi, ça fait partie de la patine qui lui donne son charme.
Pour le dérailleur avant, je pense qu'il est fait allusion à celui-ci :
(source : velobase)
pas très facile à trouver, mais en attendant, celui présent n'est pas scandaleux et fait partie de la vie du vélo.
Bonjour pieropiero33 a écrit:Sujet déplacé. Merci aussi d'éditer le titre du sujet.
Lol aussi une fender pour accompagner la mémèremerops a écrit:T'as la chance d'avoir trouvé un vélo dans un super état d'origine. Les liserés sont encore beaux, et le fait de les refaire conduit souvent à un résultat loin du but recherché.N'essaye pas de le vieillir avec un dérailleur suicide, certes joli, mais qui n'est pas de son époque.
A mon avis, à part le cintre, avec si possible une potence qui va bien, faudrait pas trop vouloir le "customiser à l'ancienne"![]()
Jolie aussi la Précision Sunburst
Hubert76 a écrit:Merci
Pour la potence en effet récente choix dénis DURal? Atax? Philippe?
|
|