Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+17
PINAULT Patrick
Nuncjoe
saman
Durifort
Juliette
frong
Véloce34
frob
cuda47
embeka
naeco54
piero33
Khunsa
Xmachine
D'Gé
Guy Tarero
papa86
21 participants

    retour rapide puis...

    avatar
    Invité
    Invité


    retour rapide puis... Empty retour rapide puis...

    Message  Invité Jeu 22 Oct - 6:42

    et bonjour à tous

    puisqu'il le faut , je repasse par ici mais sans en  dire de plus

    et comme certains m'ont demandé d'expliquer mon départ pour éviter toute digression inutile ou supputations bavardes,  voici donc au plus bref possible :

    après m'être fait reprendre en mp par un ex modo célèbre sur mes piètres qualités épistolaires ( il n'avait pas un échantillon sur lui lol! )

    après m'être fait tourner en dérision par deux gogos ...no comment...

    ces derniers mois ont été "sportifs"
    un gogo me demande de lui mettre de côté deux belles pièces ....en mars....à ce jour les pièces sont là ....sans plus de commentaires lesquels m'ont été annoncés fin août , j'attends toujours les "instructions" qui auraient dû m'être communiquées par l'admin himself

    un autre gogo rebondit fin mai sur une propo pour un vélo ...envoi photos ..petite négo car le vélo n'est pas à moi
    pour rendre service je propose de prendre levélo chez moi en attendant fin août que le gogo preneur vienne ici , j'avance les fonds ( 460 euros) et .......rien ou quasi jusque début septembre où le gogo (éminent modo aussi) en question me dit " finalement je ne prends pas le vélo !!!!!! heureusement que le vendeur fût arrangeant car il m' a repris le vélo ...entre temps croyez vous que l'on m'aie dit " je te paie le vélo ? " et bien non ....ELEGANT NON  ?

    je passe sur un autre gogo ayant vu en photo une pièce que je vendais , me fait faire 50 bornes pour lui rendre le service et me dit " ah ben non la vis n'est la bonne je ne prends pas  "( pour une potence ...)

    Voilà perso je trouve que cela fait beaucoup ...


    QUE CEUX QUI PENSENT QUE MON DEPART N EST QU UN CAPRICE D ADO ......... QU ILS SE FASSENT LEUR JUGEMENT ET QU ILS CONTINUENT DE PENSER

    aux autres,  les amis (oui il y a ),  les potes , ceux que j'ai approchés , ceux avec qui j'ai échangé .....RECEVEZ MES SINCERES AMITIES

    sur ce je me laisse la journée , tranquillou , et je referme mon compte


    Dernière édition par alfy2 le Jeu 22 Oct - 10:43, édité 1 fois
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9239
    Points : 9725
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  papa86 Jeu 22 Oct - 6:53

    :snif: Voilà les explications qu'on attendait tous et qui en effet vont stopper les supputations, interprétations ou inquiétudes.
    Un forum ,comme la "vraie"vie comporte son lot de moments sympathiques, de belles rencontres mais aussi de déboires humains et de deceptions.Parce que derrière les pseudos et l'artificialité d'un forum il  ya toujours des hommes aux valeurs humaines plus ou moins conséquentes .
    Patrick, toujours prêt à rendre service et nous faire profiter de ses connaissances, fussent elles du sud héhéhé!, porte en lui des qualités humaines essentielles et il place la confiance au dessus de tout, pour en arriver là il est manifeste qu'il a été très déçu.
    salut!


    Dernière édition par papa86 le Jeu 22 Oct - 6:57, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Invité Jeu 22 Oct - 6:56

    merci mon ami , bonne poursuite , on continuera à échanger tous les matins vers 6 h comme depuis ...euh...longtemps
    Guy Tarero
    Guy Tarero
    coursier
    coursier


    Messages : 1322
    Points : 1512
    Date d'inscription : 22/09/2017
    Localisation : Loiret

    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Guy Tarero Jeu 22 Oct - 7:02

    Ce départ est néanmoins à l'image du forum, il se fait avec élégance et transparence. Bonne route Alfy.
    avatar
    Invité
    Invité


    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Invité Jeu 22 Oct - 7:05

    bonne route l'orléannais ! et merci
    D'Gé
    D'Gé
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 3079
    Points : 3675
    Date d'inscription : 08/01/2018
    Age : 44
    Localisation : Vizille

    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  D'Gé Jeu 22 Oct - 8:39

    Je te comprend Alfy et je je peux que te souhaiter bonne route et au plaisir de te croiser sur une de tes belles montures !
    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2171
    Points : 2319
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Xmachine Jeu 22 Oct - 9:02

    alfy2 a écrit:je passe sur un autre gogo ayant vu en photo une pièce que je vendais , me fait faire 50 bornes pour lui rendre le service et me dit " ah ben non la vis n'est la bonne je ne prends pas  "( pour une potence ...)

    le bonjour; c'est le bizness;  j'adore "pour lui rendre service"  glousser  la vie d'assistante sociale est vraiment cruelle.
       vendre ce qu'on décrit, et decrire correctement ce qu'on vend.  c'est avec moi que tu as eu rendez vous a Pézénas.. 50 bornes!! pfff, je ne le fais pas pour 50 balles!!   nous étions a l'heure au rendez vous. je n'ai pas pris le combo mavic, non.   sur ma route, j'ai acheté deux vélos.  je roule pas pour me promener et faire la causette en bord de route, mais si le plan n'est pas bon (de mon avis), je ne le fais pas.  
      sur ce, la bonne journée.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14064
    Points : 16846
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Khunsa Jeu 22 Oct - 9:33

    Bonjour Alfy,

    Je comprends ta rage et la raison de ton départ.

    J'avoue être coupable pour les pièces de Mirek, ce dernier te les a commandé en Mars et effectivement, ayant passé très peu de temps sur Paname lors de mes vacances d'été je ne t'ai recontacté qu'en aout pensant tout solder en septembre à mon retour en France. Nous sommes fin octobre et entre mon nouveau boulot et la rénovation de mon appartement les semaines sont passées à vitesse grand V. Je dois aussi récupérer des pièces toujours pour Mirek auprès de Frob qui comme moi est sur paname et ce n'est toujours pas fait.

    Pour info ce n'est pas par manque de respect pour toi que j'ai tardé à finaliser l'opération. Comme tu le sais je n'ai toujours pas eu le temps de chercher sérieusement le dérailleur SLJ que tu m'as vendu l'année dernière et sans ce dernier je ne peux restaurer mon helyett. J'ai tout simplement subit le temps.

    Quant aux autres histoires que tu as eu avec les modo je n'en sais pas plus que ce que tu as écrit dans ton post. Mais je comprends que ces mauvaises expériences successives aient freiné tes ardeurs.

    Néanmoins je regrette que tu décides de nous quitter, pas seulement parceque que j'en suis une des raisons mais parce que tu es un membre important du forum.



    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    Invité
    Invité


    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Invité Jeu 22 Oct - 9:44

    merci Khunsa ! juste un conseil de quelqu'un qui a vécu même chose que toi : prends ton temps et ménages toi avec de bonnes pauses...le temps passe aussi ,oui ! ...

    comme je l'ai dit à piero , forum ou pas , les pièces de Mirek sont à dispo et tu as les éléments pour conclure .....RIEN DE CHANGE PAR AILLEURS.... MANETTE SIMPLEX ET MECANISME C EST TOUJOURS CADEAU chose promise ...
    avatar
    Invité
    Invité


    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Invité Jeu 22 Oct - 9:57

    Xmachine a écrit:
     j'adore "pour lui rendre service"  glousser  la vie d'assistante sociale est vraiment cruelle.
       


    l'assistante sociale t'emm... ( je me lâche , je ne  crains pas l'exclusion lol! lol!  )  les pièces tu les as vues, avant  !!! alors le baratin ....

    je n'ai jamais rien vendu ou donné sans photos , beaucoup peuvent en attester ici


    et voilà donc  une parfaite illustration de la situation désormais inintéressante  avec un genre d'individu ...euh...bref lol!
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14064
    Points : 16846
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Khunsa Jeu 22 Oct - 10:03

    Merci Alfy pour ta réponse.

    J'ai eu les compléments d'infos par Pierre il y a 5 minutes.







    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    Invité
    Invité


    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Invité Jeu 22 Oct - 10:06

    D'Gé a écrit:Je te comprend Alfy et je je peux que te souhaiter bonne route et au plaisir de te croiser sur une de tes belles montures !

    merci Gérald !
    à défaut de me croiser ici , tu peux faire signe je me ferai une joie de préparer une tablée de dignes gogos avec force nourritures , breuvages...et vélos
    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2171
    Points : 2319
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Xmachine Jeu 22 Oct - 10:11

    Xmachine a écrit:j'adore "pour lui rendre service"  glousser  la vie d'assistante sociale est vraiment cruelle.
       


    alfy2 a écrit:l'assistante sociale t'emm... ( je me lâche , je ne  crains pas l'exclusion lol! lol!  )  les pièces tu les as vues, avant  !!! alors le baratin ....

    je n'ai jamais rien vendu ou donné sans photos , beaucoup peuvent en attester ici



    et voilà donc  une parfaite illustration de la situation désormais inintéressante  avec un genre d'individu ...euh...bref lol!  



    .....................................
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3419
    Points : 3578
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  piero33 Jeu 22 Oct - 10:25

    @Xmachine : merci de ne pas en rajouter et d'envenimer encore plus la situation. Cela ne sert vraiment à rien, bien au contraire.


    @alfy : Je te l'ai déjà écrit ailleurs, je trouve ton départ vraiment dommage et regrettable. Tu as toujours été prêt à rendre service et à aider les Gogos, tu étais un membre important de ce forum. J'espère que l'on se croisera un jour ou l'autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Invité Jeu 22 Oct - 10:39

    si tu veux piero tu pourra faire le moment venu partie de la tablée "D'gé" lol!
    naeco54
    naeco54
    coursier
    coursier


    Messages : 910
    Points : 1132
    Date d'inscription : 12/04/2019
    Age : 69
    Localisation : Le Vigan Cévennes Méridionales

    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  naeco54 Jeu 22 Oct - 10:43

    Bon, salut Alfy (et Alfy2 !), j'ai toujours eu plaisir à échanger avec toi et nos (modestes) transactions ont toujours été réalisées dans la confiance et la bonne humeur !! Merci pour ta disponibilité et serviabilité.
    A un de ces jours j'espère... salut! chapeau! On the road ou un verre à la main...les 2 à la fois ce ne serait pas sérieux...


    Dernière édition par naeco54 le Jeu 22 Oct - 10:47, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Invité Jeu 22 Oct - 10:45

    merci naeco et itou pour moi , de toute façon tu as ta place à la tablée
    naeco54
    naeco54
    coursier
    coursier


    Messages : 910
    Points : 1132
    Date d'inscription : 12/04/2019
    Age : 69
    Localisation : Le Vigan Cévennes Méridionales

    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  naeco54 Jeu 22 Oct - 10:48

    alfy2 a écrit:merci naeco et itou pour moi , de toute façon tu as ta place à la tablée

    Danke..! salut!
    embeka
    embeka
    Ambassadeur de VV@GOGO en Pologne


    Messages : 720
    Points : 1026
    Date d'inscription : 26/11/2013
    Age : 54
    Localisation : Pologne

    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  embeka Jeu 22 Oct - 11:06

    Bążur Alfy,

    Je suis désolé que vous ayez quitté ce forum à cause de moi. Excusez-moi....

    pas content
    avatar
    Invité
    Invité


    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Invité Jeu 22 Oct - 11:09

    ce n'est pas qu'à cause de toi Mirek c'est un tout..... tes pièces sont à ta dispo SI TU LE DESIRES
    cuda47
    cuda47
    coursier
    coursier


    Messages : 570
    Points : 668
    Date d'inscription : 24/09/2018

    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  cuda47 Jeu 22 Oct - 11:36

    Merci Alfy pour tout ce que tu as apporté: connaissance, aide, bonne humeur.
    C'est bien auss d'exposer les raisons du départ, c'est ce qui compte.

    En revanche, est-il indispensable que chacun se justifie de la situation?
    (sachant que personne n'a été cité nominativement)
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4069
    Points : 4174
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  frob Jeu 22 Oct - 11:49

    Salut Alfy,

    Il y a quelque temps, je cherchais un resort de dérailleur. Illico, tu m'as envoyé dans la semaine une "épave", "sale" qui était tellement nickel que j'aurais pu la monter tel quel sur un vélo. Cette histoire résume pour moi ce que tu es dans cette petite tribu de doux toqués sur laquelle je suis ravi d'être tombé. Un type volontaire, incroyablement serviable et efficace. Un stakhanoviste acharné (Tu me la fais pas, hein. Je sais bien, moi, que vous êtes au moins une dizaine à vous cacher derrière ce pseudo! xD). Ta présence va me manquer beaucoup. Tes chantiers époustouflants aussi.

    Bref. Bon vent à toi. Mais j'espère que tu nous reviendra vite ;)

    (essaie de nous ramener David par la même occasion...)

    Mirek, tu n'y es absolument pour rien. On va se bouger à te faire parvenir tout ça dans les plus brefs délais. Khunsa est grand prince de prendre sur lui, mais j'ai ma part de responsabilité "/
    avatar
    Invité
    Invité


    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Invité Jeu 22 Oct - 12:02

    merci FROB

    DAVID va fort bien je l'ai eu ce matin au tél

    sinon tu as raison pour mes chantiers on est ...deux ..ma compagne qui m'encourage et moi lol! mais ça va bien qd mm
    bon vent à toi !

    Véloce34
    Véloce34
    coursier
    coursier


    Messages : 1097
    Points : 1249
    Date d'inscription : 27/04/2020
    Localisation : entre Montpellier et Ganges

    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Véloce34 Jeu 22 Oct - 12:20

    Bonjour Alfy, chapeau!

    Dommage pour ton départ d'ici.
    Du peu que je te connais, j'ai remarqué quelqu'un de très actif et qui fait c'qui dit !
    La vie ici bas, est loin d'être parfaite et c'est pas toujours simple de faire avec.
    Bon de toutes façons, on reste en contact, j'ai au moins un truc pour toi (depuis un moment d'ailleurs).
    A bientôt
    avatar
    Invité
    Invité


    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Invité Jeu 22 Oct - 12:36

    pas de souci Veloce .. on se retrouvera bien ..un jour..

    Contenu sponsorisé


    retour rapide puis... Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:18