Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
HERO – Valise Cabine 50x35x20 cm 4 Roues ABS ...
Voir le deal
9.99 €

aide identification velo peugeot

papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran

aide identification velo peugeot - Page 2 Empty Re: aide identification velo peugeot

Message  papa86 le Mar 10 Nov - 7:32

Me_PE10SW a écrit:
    JP92 a écrit:aide identification velo peugeot - Page 2 Img_0416

Cadre de mars 1977
    . J en connais un qui doit préparer la tondeuse 😂
    Me_PE10SW
    Me_PE10SW
    Equipe Technique
    Equipe Technique

aide identification velo peugeot - Page 2 Empty Re: aide identification velo peugeot

Message  Me_PE10SW le Mar 10 Nov - 7:39

lol!

Robur
    Porte Bidon
    Porte Bidon

aide identification velo peugeot - Page 2 Empty Aide identification vélo PEUGEOT

Message  Robur le Mar 10 Nov - 10:26

J'ai fait quelques photos de mon PEUGEOT, que j'ai récupéré il y a deux mois. Il est en bon état d'origine, je me suis donc contenté d'un nettoyage et des habituelles vérifications. Je ne l'ai pas fini, mais simplement remonté pour éviter de disperser les pièces car il ya a plusieurs pièces un peu corrodées qui demandent à être remplacées par du neuf. Comme je l'ai eu sans garde boue j'ai monté des bluemels.
    Le guidon et la potence sont de marque AVA. Le porte bagages avant se fixe sur le frein MAFAC. La selle est une IDEALE plastique recouverte peau. Les pédales sont en acier. Je n'ai pas trouvé la marque des moyeux mais ça ressemble furieusement à des NORMANDY. Les blocages rapides sont des SIMPLEX, pas les plus faciles à trouver.aide identification velo peugeot - Page 2 Dscf5728
    aide identification velo peugeot - Page 2 Dscf5730
    aide identification velo peugeot - Page 2 Dscf5733
    aide identification velo peugeot - Page 2 Dscf5732

aide identification velo peugeot - Page 2 Dscf5734aide identification velo peugeot - Page 2 Dscf5735

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 5 Déc - 6:31