Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+2
MAFAC 2000
Gui
6 participants

    Peugeot mixte, vélo de ville à la campagne, 1980

    Gui
    Gui
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 372
    Points : 432
    Date d'inscription : 28/10/2020

     Peugeot mixte, vélo de ville à la campagne, 1980 - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte, vélo de ville à la campagne, 1980

    Message  Gui Jeu 14 Jan - 21:02

    Georges, oui, c'est du développement pour du mou du genou, qui parfois tire la cariole avec un ou deux poulets de 15-20kg dedans ... et oui, je n'ai que des demi cale pieds... je ne suis pas certain de savoir m'en servir de toutes façons...

    Et pour la sémantique, perso, je n'ai aucun besoin de me rassurer. J'ai même fait tout le collège avec un vélo rose...
    Gui
    Gui
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 372
    Points : 432
    Date d'inscription : 28/10/2020

     Peugeot mixte, vélo de ville à la campagne, 1980 - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte, vélo de ville à la campagne, 1980

    Message  Gui Jeu 14 Jan - 21:05

    Prosper,
    En effet, ça doit bien refroidir... espérant ne pas connaître pareil "mésaventure "!
    George Abitbol
    George Abitbol
    coursier
    coursier


    Messages : 2042
    Points : 2170
    Date d'inscription : 11/09/2020
    Age : 45
    Localisation : Aux pieds du Vercors tout près de Saint Marcellin.

     Peugeot mixte, vélo de ville à la campagne, 1980 - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte, vélo de ville à la campagne, 1980

    Message  George Abitbol Sam 16 Jan - 9:50

    Ah bah forcément, si tu dois charier des touristes derrière, je comprends... ça risque pas de m'arriver, je suis le seul à pratiquer le cyclimse à la casa, et je roule parfois avec un motobécane mixte pour ne pas trop passer pour un mâle blanc hétéro cisgenre.
    Mon vélo à moi était mauve, pas rose, pas trop dur cependant à l'époque des 103 spx fun dans les années 90.

    Contenu sponsorisé


     Peugeot mixte, vélo de ville à la campagne, 1980 - Page 2 Empty Re: Peugeot mixte, vélo de ville à la campagne, 1980

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:01