P60 à quatre roues !

Klauss a écrit:Parce que la photo est completement flou et le texte est trop petit pour les vieillards que nous sommes et puis il est écrit à la page d'accueil du forum : "Ici plus qu'ailleurs la mauvaise foi est de rigueur"![]()
Xmachine a écrit:la lentille de l'appareil avec lequel tu fais des fotos est de mon avis, un peu crade, d'ou ce coté nuageux.
Klauss a écrit:Xmachine a écrit:la lentille de l'appareil avec lequel tu fais des fotos est de mon avis, un peu crade, d'ou ce coté nuageux.
Un nuage de quoi? ah oui le photographe se nomme Dub Kingston tout s'explique.![]()
![]()
Ok ok je sort![]()
En effet mon cadre ressemble au PL8 de 80, et puis on lui a collé l’équipement d’un P60 de 1979.Klauss a écrit:Certaines similitudes avec un PL8 de 80 ? vélo modifié alors.![]()
Dub Kingston a écrit:J’ai l’impression qu’il a toujours ses pneus d’origine, et cet autocollant sous le boîtier de pédalier avec la mention 08300009 P6OM. Tou ça me fait penser qu’il a peu roulé.
Klauss a écrit:Xmachine a écrit:la lentille de l'appareil avec lequel tu fais des fotos est de mon avis, un peu crade, d'ou ce coté nuageux.
Un nuage de quoi? ah oui le photographe se nomme Dub Kingston tout s'explique.![]()
![]()
Ok ok je sort![]()
|
|