Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre

    avatar
    Raymond
    Amateur
    Amateur


    Messages : 18
    Points : 24
    Date d'inscription : 11/12/2020

    mercier - Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre Empty Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre

    Message  Raymond Ven 11 Déc - 22:26

    Bonsoir a tous voilà j’ai commencé à étudier avec des personnes du forum mais pour respect de l’autre forum, je dédie donc un forum juste pour mon cadre.
    On est parti sur un cadre Raymond cycle de marnaz avec un boîtier de pédalier en 35x1 qui signifie que le cadre et français.

    Voilà les interrogation que je me pose:
    -Des informations sur Raymond cycle plus précise si possible le top ça serait une personne qui possède un vélo de ce fabricant ou à posséder
    -Quel type de cadre Columbus/ Reynolds/ Vitus
    - Ma dernière question peut-être stupide mais comment c’est possible d’avoir un cadre avec raccord cinelli et une fourche Mercier ?

    Voilà voilà
    Merci de votre aide et je serai ravi de vous aider si j’ai location.
    avatar
    Raymond
    Amateur
    Amateur


    Messages : 18
    Points : 24
    Date d'inscription : 11/12/2020

    mercier - Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre Empty Re: Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre

    Message  Raymond Ven 11 Déc - 22:28

    Voici des photos du cadre

    mercier - Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre 2824d310
    mercier - Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre D4308510
    mercier - Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre 56cd3410
    avatar
    Raymond
    Amateur
    Amateur


    Messages : 18
    Points : 24
    Date d'inscription : 11/12/2020

    mercier - Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre Empty Re: Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre

    Message  Raymond Ven 11 Déc - 22:29

    mercier - Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre 9207da10
    mercier - Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre 7a98f310
    mercier - Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre 2f3a9810
    avatar
    Raymond
    Amateur
    Amateur


    Messages : 18
    Points : 24
    Date d'inscription : 11/12/2020

    mercier - Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre Empty Re: Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre

    Message  Raymond Ven 11 Déc - 22:29

    mercier - Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre Caa44110
    avatar
    Raymond
    Amateur
    Amateur


    Messages : 18
    Points : 24
    Date d'inscription : 11/12/2020

    mercier - Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre Empty Re: Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre

    Message  Raymond Sam 12 Déc - 9:16

    mercier - Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre 8093ff10

    Voici la taille du tube tige selle à potence
    avatar
    Raymond
    Amateur
    Amateur


    Messages : 18
    Points : 24
    Date d'inscription : 11/12/2020

    mercier - Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre Empty Re: Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre

    Message  Raymond Sam 12 Déc - 9:18

    mercier - Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre B1f84610

    Mesure du tube tige de selle au pédalier

    Contenu sponsorisé


    mercier - Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre Empty Re: Cadre Raymond cycle (cinelli et mercier) je recherche information sur mon cadre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:15