Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Fred 426
lanticulaire74
caskaboulon
AVV2014
8 participants

    4e édition Anjou Vélo Vintage

    avatar
    AVV2014
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Saumur

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  AVV2014 Mer 18 Déc - 15:03

    Je suis organisé depuis 2011 par le Conseil général de Maine-et-Loire. Je suis aussi le premier événement vélo rétro français. Ma troisième édition a confirmé mon succès en rassemblant 2 650 participants et 20 000 visiteurs venus de 71 départements et de 20 pays. Je suis désormais un rendez-vous incontournable pour les passionnés de vélo et de mode vintage. Je suis, je suis, ... L'ANJOU VELO VINTAGE!
    A vos agenda, réservez vos 28 & 29 juin 2014 pour ma 4e édition, à Saumur.
    Tout comme les champions Raymond Poulidor, Bernard Thévenet, Joop Zoetemelk, Roger Legeay et Roland Berland, venez pédalez sur les routes de l'Anjou en vous inscrivant dès à présent sur mon site.

    Le film-annonce de la 3e édition avant la publication du nouveau:

    A très vite en Anjou ! Smile
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  caskaboulon Mer 18 Déc - 15:09

    voici le post dédié , comme chaque année , nous y serons , le rendez vous est toujours un plaisir !!! cheers 
    https://www.velovintageagogo.com/t1625p30-anjou-velo-vintage-2014
    avatar
    Invité
    Invité


    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  Invité Mer 18 Déc - 15:15

    Ca va être dur de communiquer avec un évenement et de lui souhaiter la bienvenue chez des gogos  Wink 
    avatar
    AVV2014
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Saumur

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  AVV2014 Mer 18 Déc - 15:20

    Merci pour le renvoi au post caskaboulon et à très vite en Anjou ! Smile
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  caskaboulon Mer 18 Déc - 16:23

    nous n'y manquerons pas , pour rien au monde !!!! cheers 
    on va bien y étre 3000 cette année  Suspect  ...non  Question Question Question affraid affraid Shocked 
    avatar
    AVV2014
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Saumur

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  AVV2014 Mer 18 Déc - 16:25

    caskaboulon a écrit:nous n'y manquerons pas , pour rien au monde !!!! cheers 
    on va bien y étre 3000 cette année  Suspect  ...non   Question Question Question affraid affraid Shocked 

    Nous espérons plus encore !  cheers
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  caskaboulon Mer 18 Déc - 16:35

    3000 ... je suis bien au dessous de la vérité  Rolling Eyes Rolling Eyes  , je pense plus 3500 .... ca risque d'etre un sacré bazar ! affraid affraid silent 
    on repasse dans les caves du château " bouvet ladubay " cette année ????, moi j'ai adooooooré !!
    et ce pétillant ....... pwwwwwoooouuuuuuuuuaaaa ,  :drunken: divin !!!!!! a se damner !!!!! affraid  affraid  d'ailleur je prévoit la "musette " pour mettre sur le tandem !  :lil: 






    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage 2013-080






    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage 2013-078






    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage 2013-079



    il faut aussi prévoir juste plus de ravitaillement , si je puis me permettre dans la 1er trogoldite .... ce fut " short " cette année .... un poil moins bien sur ce " ravioto " là  :pale: que l'année d'avant .

    et juste une mention " trés bien " pour passer faire un peu de pub dans les post vélo , je trouve cela trés bien de ta part AVV 2014 , ca motive les "jeunots" et leS nouveaux !!!!! Razz Wink Wink ☀
    lanticulaire74
    lanticulaire74
    Préparateur Sportif
    Préparateur Sportif


    Messages : 3717
    Points : 5091
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 62
    Localisation : le sommet de la savoie

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  lanticulaire74 Mer 18 Déc - 18:56

    Bienvenue sur le forum des GOGOS

    A tu de vieux biclou a nous présenté ,étant organisateur d'un tel événement tu doit posséder de jolies deux roue vintage non  Wink 

    ici on est curieux de tous ce qui est ancien a pédale  Smile 
    Fred 426
    Fred 426
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5148
    Points : 5562
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 47
    Localisation : nord 77

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  Fred 426 Mer 18 Déc - 21:47

    Bonjour et bienvenue a toi événement majeur du vélo vintage  cheers 
    c'est marrant c'est comme écrire bienvenue au père Noël! c'est un être dématérialisée!
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  Khunsa Mer 18 Déc - 23:31

    Nous ne sommes pas loin du message publicitaire…

    Bien que j'affectionne particulièrement l'Anjou Vélo Vintage j'en serais d'ailleurs à ma 3° participation, je ne suis pas fan de ce message assez robotisé.

    Je pense d'ailleurs que nous avons plus de chance d'avoir affaire à un ou une employée de l'organisation qu' à un quelconque collectionneur de vélo…

    Dite organisation que j'ai contacté au nom du forum il y a déjà quelque temps et qui n'a pas jugé utile de me répondre…

    Mais bon j'avais déjà eu le cas avec l'organisation de la Patrimoine et cela ne m'a pas empêché d'y aller et en plus on y était en force !

    Comme quoi l'histoire se répète.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  caskaboulon Mer 18 Déc - 23:48

    faut dire aussi , qu'ils faut qu'ils ( organisation ) répertories tout les forums pour laisser un message ;  :oops: :oops: :oops:  pffff tache ingrate et pas simple pours elles , a ces dames  :drunken: 
    on leur tire notre chapeau , quoi qu'il en soit  I love you 
    avatar
    Invité
    Invité


    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  Invité Jeu 19 Déc - 0:53

    caskaboulon a écrit:faut dire aussi , qu'ils faut qu'ils  ( organisation ) répertories tout les forums pour laisser un message ;  :oops: :oops: :oops:  pffff tache ingrate et pas simple pours elles , a ces dames  :drunken: 
    on leur tire notre chapeau , quoi qu'il en soit  I love you 

    Et si ce n'était pas "elles" mais un gros poilu ?  lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  Invité Jeu 19 Déc - 6:03

    Khunsa a écrit:Nous ne sommes pas loin du message publicitaire…

    +1 Un petit bonjour et une petite présentation "humaine" est toujours signe de bon contact cordial.  Wink 
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  bruno lambermont Jeu 19 Déc - 6:13

    Motobec77 a écrit:
    Khunsa a écrit:Nous ne sommes pas loin du message publicitaire…

    +1 Un petit bonjour et une petite présentation "humaine" est toujours signe de bon contact cordial.  Wink 

    +2 j'ai pas aimé du tout...
    avatar
    AVV2014
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Saumur

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  AVV2014 Jeu 19 Déc - 9:28

    caskaboulon a écrit:3000 ... je suis bien au dessous de la vérité  Rolling Eyes Rolling Eyes  , je pense plus 3500 .... ca risque d'etre un sacré bazar ! affraid affraid silent 
    on repasse dans les caves du château " bouvet ladubay " cette année ????, moi j'ai adooooooré !!
    et ce pétillant ....... pwwwwwoooouuuuuuuuuaaaa ,  :drunken: divin !!!!!! a se damner !!!!! affraid  affraid  d'ailleur je prévoit la "musette " pour mettre sur le tandem !  Laughing anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage 2013-080
    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage 2013-078anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage 2013-079
    il faut aussi prévoir juste plus de ravitaillement , si je puis me permettre dans la 1er trogoldite .... ce fut " short " cette année .... un poil moins bien sur ce " ravioto " là  :pale: que l'année d'avant .

    et juste une mention " trés bien " pour passer faire un peu de pub dans les post vélo , je trouve cela trés bien de ta part AVV 2014 , ca motive les "jeunots" et leS nouveaux !!!!! Razz Wink Wink ☀

    Bonjour Caskaboulon,

    Pour répondre à la question posée, les 4 parcours passeront bien dans les caves "Boubet Ladubay" pour le plus grand plaisir de tous ! Smile

    Très bonne journée !
    avatar
    AVV2014
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Saumur

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  AVV2014 Jeu 19 Déc - 9:32

    Motobec77 a écrit:
    Khunsa a écrit:Nous ne sommes pas loin du message publicitaire…

    +1 Un petit bonjour et une petite présentation "humaine" est toujours signe de bon contact cordial.  Wink 

    Bonjour Motobec,

    J'espère que vous allez bien. Pour vous présenter plus "humainement" l'événement en question, je me lance dans une brève présentation. L'Anjou Vélo Vintage est un rendez-vous de passionnés de vélos et de mode vintage. Chaque édition est d'ambiance festive et bon enfant. La 4e aura lieu les 28 & 29 juin 2014 et j'espère pouvoir vous compter parmi nous !

    Très bonne journée !
    avatar
    AVV2014
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Saumur

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  AVV2014 Jeu 19 Déc - 9:35

    Fred 426 a écrit:Bonjour et bienvenue a toi événement majeur du vélo vintage  cheers 
    c'est marrant c'est comme écrire bienvenue au père Noël! c'est un être dématérialisée!

    Bonjour Fred ! La comparaison avec le Père Noël est très flatteuse Smile
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  bruno lambermont Jeu 19 Déc - 9:37

    merci pour la présentation, ici nous apprécions d'apprendre à nous connaître par nos goûts pour tel ou tel type de vélo vintage,et nous savons tous ce que represente l'Anjou Vélo Vintage  Wink 
    avatar
    AVV2014
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Saumur

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  AVV2014 Jeu 19 Déc - 9:40

    Mr_Oucho a écrit:
    caskaboulon a écrit:faut dire aussi , qu'ils faut qu'ils  ( organisation ) répertories tout les forums pour laisser un message ;  :oops: :oops: :oops:  pffff tache ingrate et pas simple pours elles , a ces dames  :drunken: 
    on leur tire notre chapeau , quoi qu'il en soit  I love you 

    Et si ce n'était pas "elles" mais un gros poilu ?  lol!

    Laissons place au doute !  Smile 
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  caskaboulon Jeu 19 Déc - 10:06

    cheers cheers cheers  bien répondu , AVV 2014 !! ( moi , je suis mort de rire de ta réponse !!! )  lol! lol! 
    Perso , je sais qui se cache derrière AVV 2014  :drunken: 
    Fred 426
    Fred 426
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5148
    Points : 5562
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 47
    Localisation : nord 77

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  Fred 426 Jeu 19 Déc - 10:52

    Oui peut être, mais un membre = une personne, on aime bien!
    Je pence que beaucoup aurai aimé avoir un:

    Bonjour je m’appelle Ingrid (c'est un exemple hein  lol! ) je fais partie de l'organisation de l'AVV.....
    Et je serais votre interlocutrice privilégié pour l’événement....


    Bref de humain a humain, ça fait moins spam publicitaire!
    avatar
    AVV2014
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 27
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Saumur

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  AVV2014 Jeu 19 Déc - 12:18

    Fred 426 a écrit:Oui peut être, mais un membre = une personne, on aime bien!
    Je pence que beaucoup aurai aimé avoir un:

    Bonjour je m’appelle Ingrid (c'est un exemple hein  lol! ) je fais partie de l'organisation de l'AVV.....
    Et je serais votre interlocutrice privilégié pour l’événement....


    Bref de humain a humain, ça fait moins spam publicitaire!

    Au risque de vous décevoir, je ne m'appelle pas Ingrid, mais Typhaine et je suis heureuse d'être votre interlocutrice pour la 4e édition Anjou Vélo Vitage. A travers cette réponse, je ne peux plus entretenir le côté mystique! Mince !  Neutral 
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  bruno lambermont Jeu 19 Déc - 12:37

    AVV2014 a écrit:
    Fred 426 a écrit:Oui peut être, mais un membre = une personne, on aime bien!
    Je pence que beaucoup aurai aimé avoir un:

    Bonjour je m’appelle Ingrid (c'est un exemple hein  lol! ) je fais partie de l'organisation de l'AVV.....
    Et je serais votre interlocutrice privilégié pour l’événement....


    Bref de humain a humain, ça fait moins spam publicitaire!

    Au risque de vous décevoir, je ne m'appelle pas Ingrid, mais Typhaine et je suis heureuse d'être votre interlocutrice pour la 4e édition Anjou Vélo Vitage. A travers cette réponse, je ne peux plus entretenir le côté mystique! Mince !  Neutral 

    A la bonne heure! Bienvenue Typhaine  Very Happy  ton côté mistique reste entier,ton prénom nous suffit  Wink 
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  caskaboulon Jeu 19 Déc - 12:49

    Typhaine , comme tu as put le voir .... on est vachement taquin ici , c'est pas méchant ; une fois que tu est intronisé , tu est adopté ; et c'est Byzance ! cheers ☀ :drunken: lol! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  Invité Jeu 19 Déc - 12:58

    D'ailleurs, tu fais quoi dans la vie en dehors du spam ? Smile
    Age ?
    Couleur des cheveux ?
    Couleur des yeux ?
    Tu préfères quoi, un geek ou un cycliste ?
    Plutôt peugeot, motobécane, mercier, gitane ?

    Il va falloir nous vendre un peu de rêve pour qu'on vienne Razz

    Contenu sponsorisé


    anjou - 4e édition Anjou Vélo Vintage Empty Re: 4e édition Anjou Vélo Vintage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:09