Mr_Oucho a écrit:D'ailleurs, tu fais quoi dans la vie en dehors du spam ?
Age ?
Couleur des cheveux ?
Couleur des yeux ?
Tu préfères quoi, un geek ou un cycliste ?
Plutôt peugeot, motobécane, mercier, gitane ?
Il va falloir nous vendre un peu de rêve pour qu'on vienne
AVV2014 a écrit:Mr_Oucho a écrit:D'ailleurs, tu fais quoi dans la vie en dehors du spam ?
Age ?
Couleur des cheveux ?
Couleur des yeux ?
L'événement en lui-même suffit à vendre du rêve Mr Oucho !
Mr_Oucho a écrit:AVV2014 a écrit:Mr_Oucho a écrit:D'ailleurs, tu fais quoi dans la vie en dehors du spam ?
Age ?
Couleur des cheveux ?
Couleur des yeux ?
L'événement en lui-même suffit à vendre du rêve Mr Oucho !
Pan ! Dans les dents![]()
AVV2014 a écrit:
Serez vous des nôtres pour cette 4e édition ?
Mr_Oucho a écrit:AVV2014 a écrit:
Oui
AVV2014 a écrit:Mr_Oucho a écrit:AVV2014 a écrit:
Oui
Il ne fallait pas grand chose pour vous vendre du rêve :)Peut-être avez vous déjà participé à d'anciennes éditions?
surtout que j'en prends 3 autres en Anjou !team-metastyl a écrit:Dit Caska, cette fois ci essayes de bien ficeler ton vélo sur la galerie![]()
![]()
![]()
team-metastyl a écrit:Bonsoir Typhaine, bienvenue sur ces pages pour la présentation de cette quatrième édition .......
pour moi se sera ma première participation en Anjou et j’espère trouver l’événement à la hauteur de sa réputation![]()
![]()
![]()
A tout hasard, avec l'expérience des trois premières éditions, aurez tu quelques conseils utiles à donner aux nouveaux participants pour que ce week-end ne se transforme pas en un véritable cauchemar !!!!
caskaboulon a écrit:[/img][/url]( regardez bien , y l'patron !!!
![]()
![]()
![]()
caskaboulon a écrit:s'il passe par là , team , fait toi tout petit petit ....![]()
caskaboulon a écrit:et pour ceux qui oublient les chaussures et qui veulent se faire faire une beauté vintage .... il y a emmaus vintage pour avoir chaussures et costumes !
et les barbiers / coiffeurs
et vendeurs de matériels vélos !![]()
![]()
et loueur de vélos
donc , si j'ai bien compris , Typhaine , on reverra le parc vélos , du bord de Loire
et le départ ...au même endroit ?( regardez bien , y l'patron !!!
![]()
![]()
![]()
Mr_Oucho a écrit:AVV2014 a écrit:Mr_Oucho a écrit:AVV2014 a écrit:
Oui
Il ne fallait pas grand chose pour vous vendre du rêve :)Peut-être avez vous déjà participé à d'anciennes éditions?
Nada, je débarque dans le monde du vélo, j'en voulais un pour cet été, pas de daube chinoise ni de truc tout moche alors vieux clou et de fil en aiguille j'ai voulu comprendre cet univers que je commence à trouver sympa.
En temps normal, je suis dans l'univers des ordis
|
|