Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Kit retaraudage filet extracteur de pédalier

    huretfan
    huretfan
    coursier
    coursier


    Messages : 910
    Points : 1110
    Date d'inscription : 22/03/2018

    pedalier - Kit retaraudage filet extracteur de pédalier Empty Kit retaraudage filet extracteur de pédalier

    Message  huretfan Mar 22 Déc - 18:30

    https://www.vartools.com/fr/kit-reparation-taraudage-de-manivelle-var-p402.php

    Je pose la question juste au cas ou, mais je suis confronté au souci de devoir retarauder un pédalier dont le filet pour l'extracteur 22x100 est hs.

    Je me suis renseigné auprès d'un atelier métal de tournage, soudire, etc... pour le mettre au pas des TA en 23x100 ils n'ont pas ce taraud, apparemment rare, donc ca serait très couteux à faire...

    Je vois que var propose un retaraudage en 24x150 le souci c'est que cela oblige à avoir un nouvel extracteur. Mais pourquoi pas. En revanche le kit est très couteux et pas très rentable pour une seule personne.

    Je me demandais donc si certains d'entre vous pourrait être intéressé pour réparer un pédalier et ainsi rentabiliser un peu mon achat ?

    Sinon je reviendrais voir l'atelier pour demander si un taraudage en 24x150 est envisageable...
    avatar
    batspad
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 114
    Points : 152
    Date d'inscription : 25/06/2020
    Age : 51
    Localisation : Paris / Lisbonne

    pedalier - Kit retaraudage filet extracteur de pédalier Empty Re: Kit retaraudage filet extracteur de pédalier

    Message  batspad Mar 22 Déc - 18:34

    A 40 euros les manivelles TA sur lbc Rentable ? Sinon un arrache moyeux d’auto fonctionne en protégeant le pedalier ! 50 euros .. bonne chasse
    huretfan
    huretfan
    coursier
    coursier


    Messages : 910
    Points : 1110
    Date d'inscription : 22/03/2018

    pedalier - Kit retaraudage filet extracteur de pédalier Empty Re: Kit retaraudage filet extracteur de pédalier

    Message  huretfan Mar 22 Déc - 18:39

    batspad a écrit:A 40 euros les manivelles TA sur lbc Rentable ? Sinon un arrache moyeux d’auto fonctionne en protégeant le pedalier ! 50 euros .. bonne chasse

    certes... mon pédalier n'est pas un TA, il côte un petit peu plus, plutot 80-100e et est rare (un ritchey logic en double compact). Après pour un seul pédalier ce n'est pas rentable, mais 4 pédalier TA sauvé et le kit est rentabilisé. C'est pour ca que je pose cette question

    Après oui on peut bricoler avec un extracteur auto, mais pour moi c'est pas une solution à long terme si on doit démonter le pédalier plusieurs fois. Et ça fonctionne pas toujours avec toutes les formes de pédalier et manivelle.
    alexoa
    alexoa
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 86
    Points : 122
    Date d'inscription : 19/04/2020
    Age : 62
    Localisation : Puisserguier

    pedalier - Kit retaraudage filet extracteur de pédalier Empty Re: Kit retaraudage filet extracteur de pédalier

    Message  alexoa Mar 22 Déc - 18:41

    c'est vrai j'ai reussi avec un extracteur 3 branches pour auto a passer et enlever le pédalier..

    Contenu sponsorisé


    pedalier - Kit retaraudage filet extracteur de pédalier Empty Re: Kit retaraudage filet extracteur de pédalier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:12