Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et Carrefour
Voir le deal

Gitane tour de France full reynolds début 70

saman
    coursier
    coursier

Gitane tour de France full reynolds début 70 - Page 2 Empty Re: Gitane tour de France full reynolds début 70

Message  saman le Jeu 14 Jan - 22:28

Merci, bizarre quíl n'y ait aucun numéro. Sur la tof du BdP, il ný a pas un numéro près de l'axe côté pédalier?
    Si il n'y a rien sous le BdP, il devrait y avoir un ou deux numéros frappés sur la patte de cadre gauche, un numéro à 4 chiffres et un autre à 2 ou 3 chiffres. Mais c'est bien un tout Reynolds.
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier

Gitane tour de France full reynolds début 70 - Page 2 Empty Re: Gitane tour de France full reynolds début 70

Message  leconomiste le Jeu 14 Jan - 22:32

saman a écrit:Merci, bizarre quíl n'y ait aucun numéro. Sur la tof du BdP, il ný a pas un numéro près de l'axe côté pédalier?
    Si il n'y a rien sous le BdP, il devrait y avoir un ou deux numéros frappés sur la patte de cadre gauche, un numéro à 4 chiffres et un autre à 2 ou 3 chiffres. Mais c'est bien un tout Reynolds.

Si j'ai l'impression de distinguer un 4 près du collier. Le pied d'atelier étant occupé par un autre vélo j'avais juste pris la peine de le retourner à une main et prendre en photo de l'autre.
    Je vais vérifier si il n'y a pas d'autres numéros, et surtout le démonter et nettoyer pour y voir plus claire

Si, 56 gravé sur la patte AR gauche
    saman
    coursier
    coursier

Message  saman le Ven 15 Jan - 16:54

Le 4 n'est pas un numéro de série, je ne sais pas à quoi il correspond, tantot c'est une lettre, tantot un chiffre.
    Sur la patte arrière gauche, côté extérieur, juste 56...???
    Peut-être qu'après nettoyage...
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier

Message  leconomiste le Ven 15 Jan - 21:04

saman a écrit:Le 4 n'est pas un numéro de série, je ne sais pas à quoi il correspond, tantot c'est une lettre, tantot un chiffre.
    Sur la patte arrière gauche, côté extérieur, juste 56...???
    Peut-être qu'après nettoyage...

De ce que j'ai vu oui, mais je te confirmerai ça avec une photo dans les prochains jours. Je chercherai d'autres inscriptions

Même en enlevant la pompe je me suis rendu compte qu'elle était siglée campagnolo innocent

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Jan - 7:01