Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+10
Zamak
Klaus
Véloce34
ttrik914
leconomiste
Stef18
saman
magnussoren
papa86
MAFAC 2000
14 participants

    Gitane tour de France tout reynolds 1969

    avatar
    saman
    coursier
    coursier


    Messages : 1801
    Points : 1849
    Date d'inscription : 15/10/2019
    Localisation : Strasbourg

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  saman Mer 27 Jan - 22:26

    pour les pistes de roulements de direction, c'est 25 billes par piste.
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Mer 27 Jan - 22:33

    J'ai plus qu'à en retrouver alors, merci
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Jeu 28 Jan - 22:25

    Le gitane avance

    J'ai retrouvé des billes de direction elles sont commandées, normalement c'est la bonne taille.

    J'ai nettoyé chacune des billes de direction une par une, 3 étaient légèrement marquées donc seront changées et pas de soucis sur les cuvettes

    J'ai polishé la peinture, nettoyé le BdP et rustole en faisant attention aux filetages la petite partie ayant rouillé à l'intérieur.
    J'ai re-nettoyé les chromes de fourches au belgom qui brillent encore d'avantage.

    Nettoyages de pas mal de pièces. Il reste une trace visible sur la tige selle de rouille qui s'est incrustée sur l'alu. Je passerai un 2e coup de belgom demain pour que ça brille encore plus et pour enlever la tache.

    Cables et gaines commandés. Il me reste plus qu'à acheté une chaine. Pour le ruban de cintre je verrai avec mon velociste. Les guidolines en coton sont toujours trop courtes avec moi
    J'ai nettoyé les caches vis de pédalier (je n'ai plus le nom en tête) mais le chromage sur plastique n'est pas de très bonne qualité. Je vais faire comme les pédaliers campa, et ne rien mettre. Ca fait gagner du poids  lol!

    J'ai aussi nettoyé le catadioptre blanc. On ne retrouve pas le blanc d'origine mais ça fait propre. J'ai laissé trempé pour cette nuit les visseries rouillés du catadioptre et je passerai un coup de rustol. Je crois que j'en ai en meilleur état en stock il faut que je regarde.
    J'enlèverai surement une entretoise, pour la remplacer par l'arrêt de gaine Mafac de direction. 3 ça fait beaucoup.

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Img_7138
    Klaus
    Klaus
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2688
    Points : 2828
    Date d'inscription : 26/04/2020
    Age : 69
    Localisation : Ici et ailleurs

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  Klaus Ven 29 Jan - 7:32

    Garde tes caches de manivelles pour préserver tes filetages. salut!
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Ven 29 Jan - 21:35

    Klauss a écrit:Garde tes caches de manivelles pour préserver tes filetages. salut!

    D'accord, si ça peut aider à conserver ce beau pédalier je vais suivre ton conseil ! chapeau!

    Bon, il faut croire que l'on a un peu de sursis pour le confinement.
    Mon velociste m'avait dit "en fin de semaine prochaine" pour récupérer les roues, si il trouvait les boyaux (je l'ai déjà dit ailleurs, c'est pas mon truc les boyaux à poser). J'ai pas eu de nouvelles, il les a probablement trouvés

    Je réfléchis pour le ruban de cintre. Qu'est ce que vous mettriez ? Je pars plutôt sur une velox. Mais quelle couleur ? Je conserve une selle cuir. J'ai envie de garder celle d'origine (brooks professionnal marron foncé avec possibilité de mettre des lacets), mais j'ai une autre brooks en cuir noir si ça s'accord mieux avec le ruban de cintre. study

    Une velox bleu caraïbes?

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Guidol11

    bleu royal?

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Guidol10

    Brooks simili cuir noir? Tous les avis sont les bienvenu  Wink Je préçise que ce sera des manettes mafac à demi cocottes noir.

    Aujourd'hui je me suis occupé de la transmission. Démontage des manettes Huret pour nettoyer au maximum, le résultat est top !
    Le dérailleur AV est beau, mais le chrome de la fourchette est relativement fragile. Vernir serait compliqué. Je laisse de l'huile dessus qu'il faudra que je remette régulièrement.
    Bonne nouvelle en tous cas, en nettoyant le dérailleur j'ai pu m'apercevoir que les vis n'étaient pas totalement remontées, je suppose que le triple passe donc  Smile L'axe du BdP ayant été changé lors du remontage en 79, le plateau de 30 frolait les bases j'ai bon espoir
    Au vu de comment est équipé le vélo, si le jubilee ne tenait pas le velociste aurait mis autre chose à l'époque ...

    J'ai fait attention à l'anodisation. Je n'ai pas réussi à désolidariser la chappe du dérailleur. Je me suis contenter d'un petit nettoyage avec un chiffon. C'est trop rare et trop couteux pour risquer quoi que ce soit

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Img_7212

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Img_7211

    En revanche déconvenue lorsque j'ai voulu démonter les plateaux. Une vis/écrou tourne ensemble. Je n'ai pas de tournevis plat suffisament large. L'écrou ne dépassant pas l'utilisation d'un outil maison resterait mal adapté. Le bourrinage serait de mauvais goût sur un 99 bis triple.

    Tant pis, le nettoyage ne sera pas aussi préçis que si le démontage avait été complet. Mais ça sera satisfaisant avec de la patience super!

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Img_7210
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Ven 29 Jan - 22:37

    Un peu par hasard, je suis tombé sur la version US du tour de France.


    https://www.bikeforums.net/classic-vintage/1168065-road-test-bike-review-1970-gitane-tour-de-france-professional.html

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Bicycl10
    avatar
    saman
    coursier
    coursier


    Messages : 1801
    Points : 1849
    Date d'inscription : 15/10/2019
    Localisation : Strasbourg

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  saman Ven 29 Jan - 22:50

    un peu compliqué ces coloris, pour un même modèle, le catalogue francais donne une couleur x et l'américain une couleur y.
    Pour les retouches, je t'ai envoyé un mp.
    La vis des plateaux de pédalier est à l'envers, elle dvrait être dans l'autre sens (écrou vers l'intérieur)
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5578
    Points : 5756
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 49
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  sebkeita Ven 29 Jan - 22:55

    leconomiste a écrit:
    En revanche déconvenue lorsque j'ai voulu démonter les plateaux. Une vis/écrou tourne ensemble. Je n'ai pas de tournevis plat suffisament large.

    si tu as 6 euros qui trainent, investis dans cet outil

    au pire, passe dans un atelier associatif avec ton pédalier

    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Sam 30 Jan - 0:47

    Merci Saman, mais je ne vois pas ton MP?
    Ma boite était pleine à 90%, je l'ai vidée à 83% et toujours pas reçu, je pense que ça passait quand même
    Je ne sais pas pour quelle raison ça avait été monté comme ça

    Merci Sebkeita, en effet ça sera utile je vais commander l'outil

    Quand je récupèrerai mes roues il faut que je m'occupe de la RL. De la graisse a séché à l'intérieur. Il me semble que c'est l'outil VAR RL413 pour une cyclo 72 je le commanderai au passage ce week end

    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Dim 31 Jan - 13:38

    J'ai fait les filets ce matin, je trouve le résultat très satisfaisant ! happybidon
    Je montre juste 2 photos avant/après. Je prendrai des photos dehors pour avoir plus de luminosité mais pour l'instant j'attends que ça sèche un peu
    Saman est ce que tu pourrais juste mettre 1 photo ou 2 de tes retouches ainsi que le nom précis de ta peinture pour les retouches?

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Img_7214


    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Img_7213
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Lun 1 Fév - 19:23

    Une photo du résultat pour les filets. A certains endroits, les irrégularités des raccords font que ce n'est pas toujours fluide. Je vais peut être repasser et faire un peu plus épais à certains endroits

    Je vais voir avec mon velociste si il n'y a pas moyen de mettre un ruban de cintre par dessus celui d'origine, histoire d'avoir plus épais.
    Finalement je pense partir sur une velox noire. Après m'être renseigné, celle d'origine devait être blanche. Mais le blanc c'est salissant. Et les bleu proposés par velox sont trop éloignés de ce bleu turquoise.

    Je n'ai pas réussi à enlever les cabochons de pédales Spidel. Je ne sais pas si ça se dévisse ou si c'est à déclipser. mhh J'apporterai à mon velociste la paire de pédales, et voir si il peut m'aider pour ça.

    Les manettes sont mal reglées et sans la bonne velox, mais l'idée est là. J'attends toujours mes billes pour commencer le remontage.
    Il me reste les axes de roues à changer, régler les moyeux, nettoyer le pédalier, m'occuper des pédales, de la RL, changer de la vissserie sur les etrier mafac, et tous le remontage. Bref encore pas mal de travail, mais j'avance petit à petit

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Image510

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Image311

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Image211

    avatar
    saman
    coursier
    coursier


    Messages : 1801
    Points : 1849
    Date d'inscription : 15/10/2019
    Localisation : Strasbourg

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  saman Mer 3 Fév - 16:53

    Les filets ajoutent toujours à la finition. suuper!
    Pour les photos des raccords, tu les as déjà.
    Pour les références de peinture:
    -Humbrol 52 Baltic Blue metallic
    -Heller 9066 KLM
    Sinon, il y a aussi:
    -Model Master 2119 que je n'ai pas encore essayé mais la teinte semble assez proche.
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Mer 3 Fév - 17:01

    saman a écrit:Les filets ajoutent toujours à la finition. suuper!
    Pour les photos des raccords, tu les as déjà.
    Pour les références de peinture:
    -Humbrol 52 Baltic Blue metallic
    -Heller 9066 KLM
    Sinon, il y a aussi:
    -Model Master 2119 que je n'ai pas encore essayé mais la teinte semble assez proche.

    Merci pour les références Wink
    La prochaine fois que je reviens à Nantes (normalement la semaine prochaine) je retournerai dans la boutique de modélisme pour acheter cette référence humbrol.
    Le pédalier est propre

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Img_7226

    Ce soir je vais commencer le remontage
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Jeu 4 Fév - 18:29

    Des nouvelles, bien qu'un peu démotivé

    J'ai commencé le remontage. Je ne peux toujours pas remonter la direction, n'ayant toujours pas les billes

    (Ne faites pas attention à la roue AR, j'ai mis ce que j'avais sous la main les roues étant toujours chez le velociste aussi)


    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Img_7311

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Img_7312

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Img_7313

    Les vis cheminées n'étaient pas montées à l'envers mouais Je vais redemonter

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Img_7314

    Les etriers 2000 passent à peine à l'arrière, je n'ai pas essayé à l'avant. Si ça ne passe pas chef La géométrie du cadre n'étant pas fait pour être une randonneuse, bien qu'il en ai presque tout l'équipement
    Les weinmann 500 sont mauvais, je n'ai pas envie de les remonter et ça dénoterait question qualité

    37Traxx
    37Traxx
    coursier
    coursier


    Messages : 742
    Points : 804
    Date d'inscription : 19/01/2020
    Age : 40

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  37Traxx Jeu 4 Fév - 18:51

    Mama la bécane !!!

    A bichonner Wink
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Jeu 4 Fév - 18:54

    37Traxx a écrit:Mama la bécane !!!

    A bichonner Wink

    C'est sur qu'il est pas trop mal équipé (roues qui seront des Mavic championnat du monde sur moyeux Pelissier professionnel), même si il ne faut pas faire attention aux années de montage qui s'étalent sur 10 ans ! héhéhé!
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Jeu 4 Fév - 23:19

    J'ai acheté de l'apprêt et les pinceaux. Je vais suivre à la lettre les conseils de spockangel, avec les références de Saman
    J'espère que le résultat sera satisfaisant, j'ai du travail !
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Mer 10 Fév - 15:08

    Quelques nouvelles
    J'ai phosphaté la rouille. Elle est plutôt bien partie, c'était superficielle.

    En revanche ça fait mal au coeur de peinturlurer une peinture d'origine sur un tel vélo. Le hauban droit avait pris tarif. A regarder les photos de l'achat, il avait du prendre la majeure partie de ses défauts lors du transport Bretagne/Nantes. Les éclats commençaient à peine à rouiller il devait avoir une peinture sublime avant d'être transporté.

    Ce qu'il faut se dire, c'est que même si les retouches ne seront pas forcément terribles (je fais de mon mieux je ne suis pas carrossier, de toute façon pour eux il était bon à repeindre) le cadre restera sain

    J'attends à présent de recevoir le pot Enamel pour faire les retouches finales

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Img_7324
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Jeu 11 Fév - 20:34

    J'arrête ce projet. La peinture est trop abimée et je ne parviens à faire de bonnes retouches la teinte est difficile à reproduire soupir! J'ai passé assez de temps dessus et j'aurai moins de temps à accorder aux vélos

    Si le kit cadre JDD+BdP+potence+cintre+bluemels intéresse un gogo avant que je le mette en vente ailleurs, qu'il me le dise
    La peinture peut être sauvée si vous trouvez un bon carrossier, ou savez faire les bons mélanges de teintes.

    J'ai fais un essai sous le tube oblique...

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Img_7326

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Img_7325

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Img_7417
    Gui
    Gui
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 373
    Points : 435
    Date d'inscription : 28/10/2020

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  Gui Mar 16 Fév - 21:30

    Salut,

    C'est dommage de le laisser tomber pas content
    Même s'il ne sera plus en état 'collection' , ça peut faire un chouette vélo à faire rouler, peu importe sa robe, retouchée en rouge, vernie, thermolaquée,...

    Je suis en train de remonter son ptit frère de 77, vernis sur les pètes de peinture et de chrome... un jour il passera sûrement au four pour une belle teinte RAL sobre ou funkie, suivant l'humeur ... s'il fait ses preuves sur la route!!!

    Bref, si tu ne change pas d'avis, je peux être intéressés par les gardes boues, s'ils ne partent pas avec le cadre bien sûr.

    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Mar 16 Fév - 22:41

    Je me suis beaucoup investi dans ce vélo.
    Je recherche des vélos dans un très bon état d'origine, bien qu'il soit très bien équipé ce montage n'est pas particulièrement intéressant pour la géométrie du cadre ainsi que la région dans laquelle je roule.
    Oui c'est un vélo rare, avec des qualités comme sa taille et ses chromes mais il ne coche pas la case très jolie peinture pour moi. Oui je sais que des vélos de 50 ans ne peuvent être dans un état NOS, mais j'ai des spad de son age en meilleur état.

    Je peux me dire que j'aurai fait de mon mieux pour essayer de le garder. Je ne peux me permettre de stocker un cadre qui ne me servirait à rien je n'ai pas assez de place. Rouler avec des retouches peintures bof si je continuais ne m'intéresse pas. Je l'aurais laissé avec la couleur de l'apprêt couleur acier. Avec un peu de patience je rentrerai un spad qui me plaira au moins autant, à ma taille et dans un meilleur état.

    Désolé, j'essaie autant que possible de vendre le cadre avec ses bluemels. Si le cadre part par la poste il faudra que j'emballe bien les bluemels. Un gars voulait que je lui envoie en Normandie, il m'a dit qu'il s'en fichait des Bluemels que je pouvais les garder. Je sais pas s'il a bien pris conscience que c'était une option très rare, en plus pour un vélo de cette époque Rolling Eyes
    Gui
    Gui
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 373
    Points : 435
    Date d'inscription : 28/10/2020

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  Gui Mar 16 Fév - 23:04

    Je comprends ton point de vue, t'inquiète.

    Je connais pas trop l'histoire des bluemels. .. j'en ai sur tous mes (peu nombreux) vélos des 70', ou des copies sans nom (?)... ça manque un peu sur mon gitane Smile
    leconomiste
    leconomiste
    coursier
    coursier


    Messages : 1199
    Points : 1309
    Date d'inscription : 19/09/2019
    Localisation : Près de Montpellier

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  leconomiste Mar 16 Fév - 23:23

    Si tu veux tu as ça qui y ressemble

    https://www.alltricks.fr/F-11921-garde-boue/P-160762-garde_boue_sks_bluemels_28___42_mm_noir#product-review
    Gui
    Gui
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 373
    Points : 435
    Date d'inscription : 28/10/2020

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  Gui Mar 16 Fév - 23:28

    Oui je connais, merci.
    Ça vaut pas les bleus avec la bavette !..
    Bref, tu me diras Wink
    avatar
    dihummer
    Amateur
    Amateur


    Messages : 11
    Points : 15
    Date d'inscription : 13/05/2021
    Localisation : Canada

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  dihummer Mar 25 Mai - 20:44

    leconomiste a écrit:Quelques nouvelles de ce gitane.
    Démontage intégrale aujourd'hui

    Je vais commencer par des photos pour Saman, désolé je n'avais pas vu ces inscriptions. C'est un tour de France période 68-72, si tu sais l'année avec cette numérotation ça serait sympa  Wink

    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Img_7114

    Salut leconomiste.

    Veuillez excuser mon utilisation de l'anglais. J'aurai du mal à trouver les bons noms techniques en français.

    With respect to all the Gitane experts, I have a suggestion as to the deciphering of this type of Gitane serial number which is stamped into the dropout. Maybe some other people have figured this out already.

    Possibly the first four digits, 3 0 3 3, is a date of manufacture of the frame.
    The first three digit, 3 0 3, are the day of the year, October 30, I think.
    The final 3 is for the year 1973.

    Is it possible this frame made on October 30, 1973?

    The 19 at the end is possibly the 19th frame assembled on that day.

    If you already knew this then please excuse the interruption.

    If not, let me know what you think.

    Contenu sponsorisé


    Gitane tour de France tout reynolds 1969 - Page 3 Empty Re: Gitane tour de France tout reynolds 1969

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:23