Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    leviers de vitesses au cadre avec derailleur campagnolo

    avatar
    nyangaton
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 64
    Points : 110
    Date d'inscription : 11/01/2021
    Age : 49
    Localisation : muret le chateau

    leviers de vitesses au cadre avec derailleur campagnolo Empty leviers de vitesses au cadre avec derailleur campagnolo

    Message  nyangaton Mer 27 Jan - 15:45

    bonjour j'aimerai refaire mon columbus qui étais monter en campagnolo mirage pour les derailleurs arrière et avant et le changement de vitesses leviers campagnolo athéna année 1998. les leviers de changement de vitesses sont hs j'aimerai lui mettre des leviers au cadre genre

    https://www.probikeshop.fr/paire-de-commandes-de-vitesses-shimano-dura-ace-7400-2-3x8v/117322.html?gclid=CjwKCAiAu8SABhAxEiwAsodSZIqQosZIeQ0QTgysHNKF-nY8SFdoFf5CHS2r-Ff2FkEwMS29ZJmX6hoCTeIQAvD_BwE&gshop=FR&ef_id=CjwKCAiAu8SABhAxEiwAsodSZIqQosZIeQ0QTgysHNKF-nY8SFdoFf5CHS2r-Ff2FkEwMS29ZJmX6hoCTeIQAvD_BwE:G:s

    ma question est ce que l'indexation des leviers au cadre sera compatible vue que a l'arrière je reste en campagnolo ? merci pour vos conseilles
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5129
    Points : 5326
    Date d'inscription : 24/11/2019

    leviers de vitesses au cadre avec derailleur campagnolo Empty Re: leviers de vitesses au cadre avec derailleur campagnolo

    Message  Stef18 Mer 27 Jan - 17:11

    Ça va fonctionner en grattant un peu quelques fois mais tant que tu restes en 8 vitesses pas de soucis.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:22