Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    démontage réparation Huret Multito

    arthur
    arthur
    coursier
    coursier


    Messages : 758
    Points : 856
    Date d'inscription : 19/08/2017
    Localisation : sophia antipolis & touraine

    huret - démontage réparation Huret Multito  Empty démontage réparation Huret Multito

    Message  arthur Mer 19 Mai - 21:16

    Salut les gogos, avec un de mes vélos j'ai récupéré un compteur huret multito et il est bloqué....
    Est-ce comme les brifters shimano des années 90 avec la graisse qui a séché ?

    Est-ce que vous avez déjà résolu ce genre de problème / avez vous déjà ouvert ET refermé un huret multito ?

    Merci d'avance je serais vraiment très content de pouvoir le remonter sur mon vélo plutôt que de le garder rangé dans un placard...
    Gargoulle_
    Gargoulle_
    coursier
    coursier


    Messages : 1945
    Points : 2057
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Localisation : Périgueux / Bergerac / Terrasson / Limoges

    huret - démontage réparation Huret Multito  Empty Re: démontage réparation Huret Multito

    Message  Gargoulle_ Mer 19 Mai - 22:00

    Salut, je ne crois pas que cela soit possible de l'ouvrir mais ça m'intéresse aussi si quelqu'un à une solution
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5175
    Points : 5374
    Date d'inscription : 24/11/2019

    huret - démontage réparation Huret Multito  Empty Re: démontage réparation Huret Multito

    Message  Stef18 Jeu 20 Mai - 13:42

    Comme tout objet en plastique de cet âge la question n'est pas est ce que ça s'ouvre mais quand va t'il me rester dans les pattes ? lol!
    arthur
    arthur
    coursier
    coursier


    Messages : 758
    Points : 856
    Date d'inscription : 19/08/2017
    Localisation : sophia antipolis & touraine

    huret - démontage réparation Huret Multito  Empty Re: démontage réparation Huret Multito

    Message  arthur Jeu 20 Mai - 14:33

    C'est sûr que si le plastique est dégradé c'est pas utile de réparer. Mais le miens me semble en bon état extérieur. le démontage je pense y arriver mais comme ça semble collé avec une colle ou a chaud j'ai peur du remontage. De plus j'ai peur que ça fasse un peu comme des shifters à gâchettes, que la remise en place du mécanisme soit tout sauf facile...

    Contenu sponsorisé


    huret - démontage réparation Huret Multito  Empty Re: démontage réparation Huret Multito

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:41