Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)


2 participants

    bertin en tube durifort

    milouzdu08
    milouzdu08
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 278
    Points : 378
    Date d'inscription : 23/11/2019

    Bertin - bertin en tube durifort Empty bertin en tube durifort

    Message  milouzdu08 Sam 9 Oct - 16:52

    salut a tous a lors cette fois je vais me lancer dans un défie remonté un vélo entièrement a partir d'un cadre totalement nue !

    donc je vient ici pour savoir a peut prêt le modèle exact pour moi pouvoir cherché et trouvé des pièces ou tout simplement quelqu'un a exactement se cadre pourrait m'aidé car a l'association (oui parfoit beaucoup n'apporte pas autant de valeur que nous collectionneur ou amoureux de se genre de vélo)

    ils voulais le jeter car na pas de fourche rien et se sont amusez a faire du gravage dessus ( sa sa me derange etant donné que c'est pas profond un coup de mastic et ont y voit que du feu mais j'ai trouver sa dommage de jeter un bertin en durifort alors mes question

    - quelle modèle est-ce ? et-il un rando, demi-course ou course ?
    - vaut-il le coup de le sauvé ?(pas fissuré rien juste la peinture dans un mauvais états
    - a quoi sert la vis sur le boitier de pédalier ( j'avais penser ou évité la gaine de dérailleur qui va sur le pédalier en roulant ?

    Bertin - bertin en tube durifort 24456210

    Bertin - bertin en tube durifort 24453410

    Bertin - bertin en tube durifort 24464510

    Bertin - bertin en tube durifort 24463410

    Bertin - bertin en tube durifort 24459710

    Bertin - bertin en tube durifort 24463010

    Bertin - bertin en tube durifort 24467210

    Bertin - bertin en tube durifort 24459310
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4400
    Points : 5545
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Bertin - bertin en tube durifort Empty BERTIN en tube Durifort

    Message  Robur Sam 9 Oct - 18:02

    MILOU le seul à pouvoir dire si c'est du 650 ou 700 c'est toi. Trouves une roue et mets là dessus, tu le sauras tout de suite.
    La vis au niveau du pédalier c'est un graisseur à priori. Ils ont collé une vis visiblement massive, fort à parier qu'ils ont foiré le filetage.
    Pour remonter ton vélo il te faut....un vélo complet.
    A mon avis ça ne vaut pas la peine de dépenser ton énergie sur un chantier comme celui là. Garde le cadre en déco ou au cas où, la recherche de pièces te coutera du temps et il te faut en plus trouver une fourche de la même couleur et de la bonne taille.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:48