Dernière édition par Vintage51 le Ven 11 Avr - 12:50, édité 2 fois
Pas de doute , c'est bien un dérailleur a levier qui prends place sur la patte braséeGreenman a écrit:J'ai eu le même entre les mains et j'aurai jamais du m'en séparer ... :oops:
Vraiment c'est une belle pièce que tu as là !
Par contre , je pense qu'il devait y avoir un dérailleur à manette monté dessus sinon pourquoi y laisser le plot brasé .....![]()
@+
Après quelques recherches sur le net , j'en déduit que le modèle que je possède est un LX 10 de 1958 en tubes Reynolds 531 avec dérailleur a leviercaskaboulon a écrit:un vélo digne de l'anjou !!
tu sera obligé de venir avec ...![]()
1959 tube reynolds
ton vélo pour moi , il est de 59 , le dérailleur avant est le bon , il te manque l'étiquette REYNOLDS 531 , entre le logo Peugeot " arc en ciel " et INOXYDABLE , donc il te reste 3 pièces a trouver , la plaque c'est facile sur la bay 5-10€ , l'étiquette , sur la bay aussi ou sur le cite reynolds GB , pour le dérailleur ......:oops:
Démontage dès que je suis a la maisonKhunsa a écrit:bon vintage51 quand tu auras fini de t'amuser sur le forum tu iras nous restaurer la bête ! on attend![]()
![]()
![]()
c'est vrai , le vélo est dans un bon état de conservation , il va être intégralement démontéjeff56 a écrit:Quel beau vélo![]()
il n'y a pas l'air d'avoir grand chose a faire dessus en plus !
Quand je vois ce dérailleur simplex sur ton vélo , je me dit qu'il devait cassé comme du verre , j'en ai toute une caisse ou soi la baquélite est cassé , buté de gaine cassé ... mais je ne sais pas de quand date ce dérailleur "prestige"? mais il n'est pas tout jeune non plus .
A part un 543 , qu'est il possible de mettre d'autre sur ton peugeot sur cette patte?
J'ai de la chance en ce moment et pas mal de projets qui vont m'occuper mais celui ci sera prioritaireFred 426 a écrit:ça c'est un beau vieux Peugeot![]()
Une piece qui coure pas les ruesEt remis en config d'origine, il va etre beau
![]()
Surpris par la légerté du cadre pour cette époquecaskaboulon a écrit:un des cadres le plus léger que tu es pesé !![]()
![]()
comme quoi ....![]()
Bir Hakeim a écrit:Ils sont superbes ces Peugeots Bleus....J'aimerais bien en avoir un
Vintage51 a écrit:Surpris par la légerté du cadre pour cette époquecaskaboulon a écrit:un des cadres le plus léger que tu es pesé !![]()
![]()
comme quoi ....![]()
![]()
Je remonte le post , je suis bloqué a cause du dérailleur arrière et il me manque également la plaque PigeotKhunsa a écrit:Vintage51 a écrit:Surpris par la légerté du cadre pour cette époquecaskaboulon a écrit:un des cadres le plus léger que tu es pesé !![]()
![]()
comme quoi ....![]()
![]()
pas étonnant si c'est du 531 c'est du léger depuis des décennies…
je sais on va encore dire que je suis un extrémiste du 531…
et la restau ten es où ?
|
|