Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -43%
Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme PRO 256 Go
Voir le deal
64.99 €

NOS VOITURES ANCIENNES et celles que l'on aimerait ....

sloubu
    Porte Bidon
    Porte Bidon

NOS VOITURES ANCIENNES et celles que l'on aimerait .... - Page 20 Empty Re: NOS VOITURES ANCIENNES et celles que l'on aimerait ....

Message  sloubu le Jeu 26 Déc - 14:27

Tant qu'à prendre un utilitaire plutôt une break 8 places avec un bon vieux indenor qui fume comme une locomotive a vapeur a chaque coup de accélération lol!
    Ed Shutter
    Leader
    Leader

NOS VOITURES ANCIENNES et celles que l'on aimerait .... - Page 20 Empty Re: NOS VOITURES ANCIENNES et celles que l'on aimerait ....

Message  Ed Shutter le Jeu 26 Déc - 15:02

sloubu a écrit:Tant qu'à prendre un utilitaire plutôt une break 8 places avec un bon vieux indenor qui fume comme une locomotive a vapeur a chaque coup de accélération lol!

Quel intérêt ? On met 10 personnes dans la benne d'une bachée et trois à l'avant.
    sloubu
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  sloubu le Jeu 26 Déc - 15:32

Ed Shutter a écrit:
    sloubu a écrit:Tant qu'à prendre un utilitaire plutôt une break 8 places avec un bon vieux indenor qui fume comme une locomotive a vapeur a chaque coup de accélération lol!

Quel intérêt ? On met 10 personnes dans la benne d'une bachée et trois à l'avant.

Aucun intérêt, c'est juste qu'un pick up c'est moche alien
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre

Message  MAFAC 2000 le Jeu 26 Déc - 18:33

zesingle a écrit:
    MAFAC 2000 a écrit:pour répondre a thezingle , il y a un truc comme ta photo oui Arrow

NOS VOITURES ANCIENNES et celles que l'on aimerait .... - Page 20 Land_rover_series_one

tout baché et rallongé qui se meure doucement a 30 km de chez moi , il est bleu et il est encore bien sauvable dehors depuis 5-6 ans , mais toutes les baches sont éventrées par les intempéries ...

Mafac , si tu as l'occasion de le prendre en photo ...Pense a moi . Very Happy

oui oui , t'inquiète pas , j'attendrai pas un mois pour te faire une photo , emmaus est a coté ....alors compte s'y lol! héhéhé!
    vaber
    coursier
    coursier

Message  vaber le Jeu 26 Déc - 19:37

Ed Shutter a écrit:
    vaber a écrit:A coté de chez moi il y a une 404 plateau, surement une des toutes dernières produites.

Officiellement 1979 en France et jusqu'en 1989 au Kenya.

J'en ai brièvement conduit une neuve en 1987.

Je pense qu'elle est un poil plus ancienne car je la voie depuis 77 - 78 mais elle est vraiment dans un état exceptionnel et elle n'a pas de mal vu l'existence de patachon quelle a eu. Elle ne sort que s'il fait beau. depuis quelle est immatriculée.
    Mon père en a eu une après une 403 camionnette essence. Achetés les deux pas pour travailler mais comme utilitaire pour aller couper et ramener le bois de chauffage. La 403 était bien rincée et la 404 avait les soubassements en dentelle. Mon père à passé un hiver à lui refaire les planchers ainsi que le plateau arrière qui était en lambeau. C'était une bonne bête de somme. Quant il s'en est débarrassé je lui en ai voulu de ne pas m'en avoir parlé je l'aurais bien gardé quelques années de plus pour bricoler à la ferme.

chapeau!
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre

Message  MAFAC 2000 le Ven 27 Déc - 16:46

MAFAC 2000 a écrit:
    zesingle a écrit:
    MAFAC 2000 a écrit:pour répondre a thezingle , il y a un truc comme ta photo oui Arrow

NOS VOITURES ANCIENNES et celles que l'on aimerait .... - Page 20 Land_rover_series_one

tout baché et rallongé qui se meure doucement a 30 km de chez moi , il est bleu et il est encore bien sauvable dehors depuis 5-6 ans , mais toutes les baches sont éventrées par les intempéries ...

Mafac , si tu as l'occasion de le prendre en photo ...Pense a moi . Very Happy

oui oui , t'inquiète pas , j'attendrai pas un mois pour te faire une photo , emmaus est a coté ....alors compte s'y lol! héhéhé!

voila la bète .... mouais pas fraiche mais pas hs

NOS VOITURES ANCIENNES et celles que l'on aimerait .... - Page 20 01836

NOS VOITURES ANCIENNES et celles que l'on aimerait .... - Page 20 01928

j'ai trouvé la mème , mème couleur, sous un abris ...avec un début de mousse .... mhh fuego td de 1984-85 phase 2

NOS VOITURES ANCIENNES et celles que l'on aimerait .... - Page 20 00135

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Jan - 16:47