Tant qu'à prendre un utilitaire plutôt une break 8 places avec un bon vieux indenor qui fume comme une locomotive a vapeur a chaque coup de accélération 

sloubu a écrit:Tant qu'à prendre un utilitaire plutôt une break 8 places avec un bon vieux indenor qui fume comme une locomotive a vapeur a chaque coup de accélération
Ed Shutter a écrit:sloubu a écrit:Tant qu'à prendre un utilitaire plutôt une break 8 places avec un bon vieux indenor qui fume comme une locomotive a vapeur a chaque coup de accélération
Quel intérêt ? On met 10 personnes dans la benne d'une bachée et trois à l'avant.
zesingle a écrit:MAFAC 2000 a écrit:pour répondre a thezingle , il y a un truc comme ta photo![]()
![]()
tout baché et rallongé qui se meure doucement a 30 km de chez moi , il est bleu et il est encore bien sauvable dehors depuis 5-6 ans , mais toutes les baches sont éventrées par les intempéries ...
Mafac , si tu as l'occasion de le prendre en photo ...Pense a moi .![]()
Ed Shutter a écrit:vaber a écrit:A coté de chez moi il y a une 404 plateau, surement une des toutes dernières produites.
Officiellement 1979 en France et jusqu'en 1989 au Kenya.
J'en ai brièvement conduit une neuve en 1987.
MAFAC 2000 a écrit:zesingle a écrit:MAFAC 2000 a écrit:pour répondre a thezingle , il y a un truc comme ta photo![]()
![]()
tout baché et rallongé qui se meure doucement a 30 km de chez moi , il est bleu et il est encore bien sauvable dehors depuis 5-6 ans , mais toutes les baches sont éventrées par les intempéries ...
Mafac , si tu as l'occasion de le prendre en photo ...Pense a moi .![]()
oui oui , t'inquiète pas , j'attendrai pas un mois pour te faire une photo , emmaus est a coté ....alors compte s'y![]()
![]()
|
|