Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Khunsa
saman
MAFAC 2000
Quick
8 participants

    Identification vélo GITANE

    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5187
    Points : 5386
    Date d'inscription : 24/11/2019

    velo - Identification vélo GITANE  - Page 2 Empty Re: Identification vélo GITANE

    Message  Stef18 Mar 13 Déc - 9:38

    Nous sommes d'accord, mais contrairement à nous il risque de grandir. Enfin j'espère, rouler avec un vélo trop grand est une tannée
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5619
    Points : 5797
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 49
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    velo - Identification vélo GITANE  - Page 2 Empty Re: Identification vélo GITANE

    Message  sebkeita Mar 13 Déc - 9:39

    Quick a écrit:Ah si , question pratique éxiste t'il un accessoire ou astuce qui permet de garder les leviers de freins un peu plus près du guidon une sorte de butée qui les empèche de revenir a fond vers l'av car mon fils a du mal à chopper les freins il a les doigts un peu courts .
    J' ai pensé intercaler une entretoise enfilé sur le cable entre le levier et le support de levier mais ca me parait bof avant de le faire ??

    Tu peux peut-être t'inspirer des bons tuyaux de l'ami Fred: https://www.youtube.com/watch?v=oxT5j2UFE5A

    avatar
    Quick
    Amateur
    Amateur


    Messages : 21
    Points : 29
    Date d'inscription : 30/07/2022
    Localisation : 18

    velo - Identification vélo GITANE  - Page 2 Empty Re: Identification vélo GITANE

    Message  Quick Ven 23 Déc - 20:00

    Oui les poignées semblent trop hautes sur le guidon , du coup avec l'angle du cintre ca les éloigne . Mais je n'y ai pas touché ,elles sont telles que c'était, car la guidoline d'époque n'est pas abimée et je n'ai donc pas voulu y toucher hormis un nettoyage . c'est pour ca que j'ai pivoté le cintre vers l'ar pour que la prise en main soit plus facile pour lui .
    Pour ce qui est de grandir je ne me fait pas de soucis il a déja vite poussé et me dépassera peut etre . le vélo est limite grand pour l'instant mais deviendra vite petit .
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5187
    Points : 5386
    Date d'inscription : 24/11/2019

    velo - Identification vélo GITANE  - Page 2 Empty Re: Identification vélo GITANE

    Message  Stef18 Ven 23 Déc - 20:12

    Tu as pivoté le cintre vers l'avant et nous te disons de le pivoter dans l'autre sens
    avatar
    Quick
    Amateur
    Amateur


    Messages : 21
    Points : 29
    Date d'inscription : 30/07/2022
    Localisation : 18

    velo - Identification vélo GITANE  - Page 2 Empty Re: Identification vélo GITANE

    Message  Quick Sam 24 Déc - 19:59

    Merci pour le lien Sebkeita suuper!
    c'est exactement la bidouille que j'avais en tete pour coriger le problème , mais là il m'a scotché sur la pièce utilisée . Ca me plait bien ,facile à installer et à enlever , avec une pièce de vélo en plus !!
    Et au pire on peut ajuster en rognant sur la longueur , j'ajouterai de pluis que pas trop de risque d'abimer ni le cable ni les leviers , c'est un peu ce qui me genait en pensant à une entretoise métallique .
    Bref du temps libre les prochains jours , pièces perfo en stock , y'a plus qu'a cheers

    Contenu sponsorisé


    velo - Identification vélo GITANE  - Page 2 Empty Re: Identification vélo GITANE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:25