Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Cadre Columbus genius sans marque

    avatar
    besave
    Amateur
    Amateur


    Messages : 15
    Points : 19
    Date d'inscription : 10/10/2021

    cadre - Cadre Columbus genius sans marque Empty Cadre Columbus genius sans marque

    Message  besave Dim 18 Sep 2022 - 0:04

    cadre - Cadre Columbus genius sans marque 82975410
    Bonsoir à tous petite trouvaille du jour en tube Columbus genius, en 3x8 campa race triple, roue mavic open pro.

    Le vélo a Pas de marque. Les tubes sont très fins, et les raccords de toute beauté.

    Je me dit qu une paire de shamal ou de vento lui irait à ravir 😜.
    Vous en pensez quoi?

    Je ferais plus de photos demain.
    avatar
    besave
    Amateur
    Amateur


    Messages : 15
    Points : 19
    Date d'inscription : 10/10/2021

    cadre - Cadre Columbus genius sans marque Empty Re: Cadre Columbus genius sans marque

    Message  besave Dim 18 Sep 2022 - 0:18

    J ai d ailleurs du mal à situer le groupe dans la hiérarchie campa que je ne connais pas bien une idée?
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5157
    Points : 5356
    Date d'inscription : 24/11/2019

    cadre - Cadre Columbus genius sans marque Empty Re: Cadre Columbus genius sans marque

    Message  Stef18 Dim 18 Sep 2022 - 8:31

    Vélo de milieu/ fin des années 90. Donc déplacé dans la bonne rubrique. Le groupe Racing T est à part, le seul groupe triple plateaux Campa destiné aux clients qui n'étaient pas des coureurs. Une partie des éléments était dérivée d'un mix Veloce/ Athena
    avatar
    besave
    Amateur
    Amateur


    Messages : 15
    Points : 19
    Date d'inscription : 10/10/2021

    cadre - Cadre Columbus genius sans marque Empty Re: Cadre Columbus genius sans marque

    Message  besave Dim 18 Sep 2022 - 10:00

    Okay merci pour la réponse et d avoir déplacé le sujet. La boîte est bien estampillée Columbus, par contre je me demande si c’est du soudo brasage ou du tig?
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5157
    Points : 5356
    Date d'inscription : 24/11/2019

    cadre - Cadre Columbus genius sans marque Empty Re: Cadre Columbus genius sans marque

    Message  Stef18 Dim 18 Sep 2022 - 12:00

    C'est soudo brasé. Qu'est-ce qui te fait dire que c'est du Genius ? Y a t'il l'autocollant ?
    avatar
    besave
    Amateur
    Amateur


    Messages : 15
    Points : 19
    Date d'inscription : 10/10/2021

    cadre - Cadre Columbus genius sans marque Empty Re: Cadre Columbus genius sans marque

    Message  besave Dim 18 Sep 2022 - 12:44

    Oui c’est du genius l ancien à qui je l ai acheté m a montré la facture de l époque. Mais non il n y a pas d autocollants c’était une peinture perso faite par le vélociste de l époque un ancien coureur sur tullins dans le 38.

    Contenu sponsorisé


    cadre - Cadre Columbus genius sans marque Empty Re: Cadre Columbus genius sans marque

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:07