Vintage51 a écrit:Fred j'ai vendu une partie de mes vélos, maintenant c'est que du transalpin que je recherche
Moins de 10 kg je pense , poids du cadre 2157 gr et fourche 678 gr .Nicolumbus a écrit:Un véritable orfèvre, et le poids final??
Salut Jeff , tu as surement raison , je vais monter le groupe qu'il y avait sur le Bianchi Olmo a la place de celui ciJeffski a écrit:Superbe !
(Juste une question : le cadre n'est-il pas un peu jeune pour tout ce vieux Campa ? Je voyais ces cadres CBT dans les pubs dans Le Cycle dans les 90s)
ça y est le vélo est prêt a recevoir son nouveau matos . Photos demain dans la journéeJeffski a écrit:Superbe !
(Juste une question : le cadre n'est-il pas un peu jeune pour tout ce vieux Campa ? Je voyais ces cadres CBT dans les pubs dans Le Cycle dans les 90s)
N’hésite pas a ouvrir un post pour le cadre que tu souhaites remonterLeonAuGuidon a écrit:Toujours aussi beau ce CBT...
Tu as fait le choix de le rajeunir?
Ah le choix difficile de ne pas savoir comment habiller un beau cadre.
Ca se chouchoute un vélo, on monte, on démonte, on teste du matos...
J'aimais bien ce vieux groupe Campagnolo, ces freins se confondant avec le chrome, et les cocottes marrons sur fond blanc...
Cette configuration me donnait envie pour remonter un cadre en Septembre sur lequel il va y avoir du boulot.
Mais bravo, il est vraiment beau
![]()
|
|