A la base le vélo est déjà chromé sous la peintureAlkris a écrit:Il est magnifique ce vélo. Tu as refait un chromage du cadre ? Ca douille pas trop ?
3615dus a écrit:T'es déchainé !
Tes vélos...
Vintage51 a écrit:A la base le vélo est déjà chromé sous la peintureAlkris a écrit:Il est magnifique ce vélo. Tu as refait un chromage du cadre ? Ca douille pas trop ?![]()
Ungern-Sternberg a écrit:AH, pu....ain!
La où Vintage passe, la rouille ne repousse pas!
Si je devais choisir entre une de tes merveilles, ce serait vraiment, mais alors vraiment compliqué!
Merci , ça fait plaisirMoana a écrit:Si vous connaissez un Academicien, suggérez lui de nous proposer de nouveaux qualificatifs pour évoquer le travail de Vintage51. Je n'en trouve plus de nouveaux!!!!
C'est vrai , c'était une erreur de jeunesseJeffski a écrit:Impressionnant![]()
Et en plus, par rapport aux premières images, la selle est horizontale![]()
Le but de ma resto est de représenter le forum avec un vélo disons pas trop répandu qui attire l'œil avec le maillot qui va et un bidon si tu en as encoreKhunsa a écrit:MOUAIS, BOF,
bon j'aime pas du tout………………………………….. le bidon…
pour le reste c'est de la restauration à la vintage 51 quoi…
il te prend un cadre avec une peinture pourrie, ensuite comme par hasard dessous y a du chrome, il te fout du campa partout et en plus il vient nous narguer à la patrimoine…
je vais réunir le conseil des anciens du forum pour envisager une sanction sérieuse y en a marre en plus il prend la peine de tout nous détailler avec des photos de qualité.
ce n'est pas compliqué si il ne roule pas la dessus avec le maillot du forum je le banni à vie !
ça devient vélo vintage 51 à gogo ce forum ou quoi ?
|
|