Je connais un peut le baron qui est acerbe avec ses amis proches mais pas assez Elyasmina pour faire le distinguo
Vintage51 a écrit:Je propose un duel mais pas à l'ancienne avec épée , pistoletChacun son vélo pour régler vos différents . La date , lieu seront le Ride de Merde du 5 octobre . Elyasmina VS Le Baron , une belle affiche les paris sont ouverts
![]()
Khunsa a écrit:de côte du rhône…………... ce sont deux poivrots qui s'imaginent dans leur ivresse être de bons cyclistes...
Celle de Saint Prixzalex a écrit:Vintage51 a écrit:Je propose un duel mais pas à l'ancienne avec épée , pistoletChacun son vélo pour régler vos différents . La date , lieu seront le Ride de Merde du 5 octobre . Elyasmina VS Le Baron , une belle affiche les paris sont ouverts
![]()
une course de côte !
elyasmina a écrit:Mon pauvre Zalex, ton topic de présentation est en train de se transformer en règlement de compte à OK Corral, mais t'avoueras que je ne peux pas laisser passer ça.
Car, sous prétexte de compétences mécaniques avec lesquelles je ne peux prétendre rivaliser, ce Baron de pacotille, cet usurpateur de bas-étage, ce pseudo-nobliau de la place Stalingrad se permet des invectives de dernière catégorie, des insultes qui n'éclairent que sa médiocrité, des allusions déplacées à des ardeurs dont il n'est pas près de profiter, dénotant sans nul doute les blessures d'une virilité vacillante...
Ah oui, ce n'est pas aux bras que ce cycliste de comptoir a des courbatures, mais au coude, pourtant particulièrement entraîné ! Tu m'étonnes que le champion de la chopine n'ait pas mal aux jambes, j'ai eu l'impression de faire avancer un Bulitt pendant 215 bornes !
Et je comprends mieux son insistance perverse de larve houblonnée à me faire pédaler sur son tandem-pizza VTT routifié avec des roues pour nains de 3 kgs et des pneus de 28 pour des jantes de 35mm minimum, un miracle qu'on n'ait pas déjanté. Ceci dit, au vu de la misère morale dans laquelle patauge ce pauvre rond-de-cuir frustré, je comprends mieux les motivations d'un comportement suicidaire.
elyasmina a écrit:Ahah, oui, une course de côte, c'est une bonne idée ! Mais pas de côtes du Rhône, c'est trop facile, l'estomac fragile du Baron ne supporte que les alcools de fillette, et deux verres d'un rouge un peu corsé vont l'amener au bord du coma éthylique.
Par contre, une jolie montée à vélo, ce sera avec plaisir, faut dire que l'amnésique de service ne se souvient que des deux dernières grimpettes communes où, par pure charité pour son amour propre lacéré (paraît qu'il grognait dans son sommeil "Rrrrrr Pishhhhh J'vais t'montrer qui est le putain de grimpeur de nous deux...", sa fille n'en dormait plus la nuit, la maîtresse l'a convoqué pour comprendre pourquoi la petiote - mal barrée dans la vie, la pauvrette - avait des cernes de vieillard... j'ai culpabilisé !), je l'ai laissé triompher de quelques coudées...
Mais si les hostilités sont lancées, vu que j'ai grimpé autant de cols qu'il a descendu de chopines cet été, c'est dire, j'me sens plutôt sereine.
Choisissez donc une longue grimpette intense, avec de beaux coups de cul - ça sera une découverte pour lui !
D'ailleurs, je ne savais pas quoi t'offrir pour tes 40 piges, Baron, je commence à avoir des idées, j'hésite entreJe pense que ça te fera du bien...
Quant à mes vélos, je crois que je vais les poster ici, tu feras moins le malin.
Khunsa a écrit:de côte du rhône…………... ce sont deux poivrots qui s'imaginent dans leur ivresse être de bons cyclistes...
zalex a écrit:
quelle animosité ! il a voulu conclure avec toi sur le tandem ?![]()
elyasmina a écrit:Khunsa a écrit:de côte du rhône…………... ce sont deux poivrots qui s'imaginent dans leur ivresse être de bons cyclistes...
Dis donc Khunsa, c'est pas parce que tu es le taulier que je me priverai d'une bonne correction en règle ; l'occasion est toute trouvée le 5 octobre, tu ne perds rien pour attendre, crois-moi ! Tu prendras ton Ganolo rafistolé qui ne tient qu'avec la rouille, et j'enfourcherai le même modèle, mais dans une version nettement plus brillante - reflet de nos personnalités respectives ?
|
|