Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)


+2
Me_PE10SW
cambouis44
6 participants

    Récupérer les bidouilles qui trempent

    cambouis44
    cambouis44
    coursier
    coursier


    Messages : 1434
    Points : 1660
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Saint Nazaire

    Récupérer les bidouilles qui trempent Empty Récupérer les bidouilles qui trempent

    Message  cambouis44 Ven 7 Nov - 14:21


    Nous connaissons tous ceci qui une fois vide est recyclé à l'atelier pour permettre de remonter les bidouilles qui trempent dans le pétrole, le vinaigre ou autre potion magique sans plonger les doigts au fond du bocal

    Récupérer les bidouilles qui trempent 205_co10

    Mais lorsqu'il s'agit des billes d'un jeux de direction de diamm. 1/8" elles restent au fond du bocal pas content . Ma solution c'est ça à 3,90€ le paquet de 4 paires

    Récupérer les bidouilles qui trempent 207_so10

    Une fois le bocal habillé ça donne ça

    Récupérer les bidouilles qui trempent 206_co10

    Et si vous avez oublié le montage tout n'est pas perdu  Very Happy il suffit de vider le bocal dans un jerrican au travers d'un entonnoir habillé avec une socquette identique

    Récupérer les bidouilles qui trempent 208_je10

    youpi!youpi!youpi!
    Me_PE10SW
    Me_PE10SW
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 7293
    Points : 7449
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuud

    Récupérer les bidouilles qui trempent Empty Re: Récupérer les bidouilles qui trempent

    Message  Me_PE10SW Ven 7 Nov - 17:25

    super!
    Monsieur Fernand
    Monsieur Fernand
    coursier
    coursier


    Messages : 1857
    Points : 2157
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : A l'ouest, toujours a l'ouest.

    Récupérer les bidouilles qui trempent Empty Re: Récupérer les bidouilles qui trempent

    Message  Monsieur Fernand Ven 7 Nov - 20:55

    suuper! suuper!
    justapoke
    justapoke
    coursier
    coursier


    Messages : 1594
    Points : 1848
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 42
    Localisation : Würzburg / Allemagne

    Récupérer les bidouilles qui trempent Empty Re: Récupérer les bidouilles qui trempent

    Message  justapoke Mer 12 Nov - 8:06

    on notera tout de même que Cambouis habille ses billes en Dim ! Je suis sur que si tu étais moins à cheval sur le look de tes petites, tu t'autoriserais à acheter de la marque de distributeur !
    cambouis44
    cambouis44
    coursier
    coursier


    Messages : 1434
    Points : 1660
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Saint Nazaire

    Récupérer les bidouilles qui trempent Empty Re: Récupérer les bidouilles qui trempent

    Message  cambouis44 Mer 12 Nov - 8:25


    Bien évidemment justapoke mais vois tu dans ce rayon de super marché je me sentais aussi concerné qu'une poule qui aurait trouvé un couteau et j'ai pensé (sans doute à tort) que la responsable du rayon ne pouvait pas me conseiller avec précision sur le produit le mieux adapté pour faire tremper des bidouilles ; j'ai donc pris le premier produit qui se présentait spamafote!
    Sans aucune allusion à tes possibles penchants --> avec les bas résille ça ne marche pas hahaha!
    pampelline
    pampelline
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 48
    Points : 56
    Date d'inscription : 07/02/2014
    Age : 55
    Localisation : BOUCHE DU RHONE

    Récupérer les bidouilles qui trempent Empty Re: Récupérer les bidouilles qui trempent

    Message  pampelline Ven 28 Nov - 22:10

    Pour, moi je récupérerais mes collants filés que je couperais a hauteurs des chaussettes!!!
    http://www.ebay.fr/sch/Femmes-v%C3%AAtements-/15724/i.html?_from=R40%7CR40&_nkw=mis+bas&_sop=15


    Dernière édition par pampelline le Sam 29 Nov - 12:13, édité 1 fois
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Récupérer les bidouilles qui trempent Empty Re: Récupérer les bidouilles qui trempent

    Message  caskaboulon Sam 29 Nov - 9:12

    a ce tarif , faut pas se priver , hein , pampeline ! lol! hahahaha!

    http://www.ebay.fr/itm/FIORE-MIS-BAS-FANTAISIE-EVA-INA-KIA-PARME-NATUREL-OU-VIOLET-TU-/160747989317?pt=FR_Bonneterie_chaussettes&var=&hash=item256d53a945

    http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-3-paires-de-Mis-Bas-Taille-unique-36-au-41-neuf-pierre-cedric-lachat-zen-/390366682014?pt=FR_Bonneterie_chaussettes&var=&hash=item5ae3aadb9e
    cambouis44
    cambouis44
    coursier
    coursier


    Messages : 1434
    Points : 1660
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Saint Nazaire

    Récupérer les bidouilles qui trempent Empty Re: Récupérer les bidouilles qui trempent

    Message  cambouis44 Sam 29 Nov - 9:32

    Eh bien caska ! si tu te mets à ratisser sur les sites de lingerie féminines comme tu ratisses sur LBC pour les vélos ... bientôt tu vas nous filer des liens pour la lingerie coquine lol!
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Récupérer les bidouilles qui trempent Empty Re: Récupérer les bidouilles qui trempent

    Message  caskaboulon Sam 29 Nov - 10:26

    ouaip , pampeline m'aidera .... lol! elephant hahaha! hahaha! glousser

    Contenu sponsorisé


    Récupérer les bidouilles qui trempent Empty Re: Récupérer les bidouilles qui trempent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:57