Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Jeffski
frong
émile64
Fred 426
caskaboulon
zoulgator
brocker's vélo
claude57
12 participants

    [cyclo-cross] Edy SCHUTZ

    émile64
    émile64
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 493
    Points : 643
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 75
    Localisation : P.A

    cyclo - [cyclo-cross] Edy SCHUTZ - Page 2 Empty Re: [cyclo-cross] Edy SCHUTZ

    Message  émile64 Ven 6 Fév - 20:16

    Bonsoir Claude Beau travail, propre et soigné.
    C'est dommage la guidoline qui n'est pas d'époque, une "tissu" lui aurait mieux sied.
    Après pour présenter le vélo type cyclo-cross je n'aurais pas mis de pompe ni de Porte-bidon. Je comprends que tu les aies rajoutés pour rouler avec mais ce n'est pas sa fonction "route".
    émile64
    émile64
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 493
    Points : 643
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 75
    Localisation : P.A

    cyclo - [cyclo-cross] Edy SCHUTZ - Page 2 Empty Re: [cyclo-cross] Edy SCHUTZ

    Message  émile64 Sam 7 Fév - 10:11

    Tu devrais également changer les poignées de freins, cela ne doit pas être très compliqué de les trouver, comme celles-ci, des MAFAC.
    [img]cyclo - [cyclo-cross] Edy SCHUTZ - Page 2 395710RPoignedefreinhelyett60[/img]

    A+
    cyfac30
    cyfac30
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3274
    Points : 3716
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 55
    Localisation : 30/34

    cyclo - [cyclo-cross] Edy SCHUTZ - Page 2 Empty Re: [cyclo-cross] Edy SCHUTZ

    Message  cyfac30 Sam 7 Fév - 11:16

    claude57 a écrit:Hello
    J'éspere ne pas gonfler en presentant le vélo avec sa pompe et son bidon ... Cool

    cyclo - [cyclo-cross] Edy SCHUTZ - Page 2 P1080611

    ben non des beaux vélo comme ça ,ça ne gonfle jamais...à part les pneus Wink
    claude57
    claude57
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 207
    Points : 277
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 73
    Localisation : Lorraine

    cyclo - [cyclo-cross] Edy SCHUTZ - Page 2 Empty Re: [cyclo-cross] Edy SCHUTZ

    Message  claude57 Sam 7 Fév - 11:22

    Hello
    Sur lr vélo il y avait des poignées MAFAC (Gold) Une cassée, l'autre avec le levier tordu
    J'ai voulu en racheter sur EB (pas gold) avec la semelle caoutchouc, comme sut ta photo, rien de propre à moins de 40 E (avec fdp)..
    Alors , j'ai mis ce que j'avais....
    Je suis en admiration devant beaucoup de "forumeurs" precis et puristes dont tu es Emile je crois le "Boss"
    Mais je ne suis qu'un mini collectionneur qui veut avoir ses quelques vélos en état de marche et bien finis
    Quant au fait de rouler avec, j'avoue qu'a 64 balais et 90 kgs..je me sens mal à l'aise
    J'ai roulé avec des courses recents (années 2010) et la ca va mieux..
    En fait je roule assez souvent mais pour des ballades en VTT
    La position VTT m'est familiere, car je suis motard et possede une HARLEY ancienne sur laquelle je suis tres à l'aise au niveau position

    J'ai un potentiel de stockage de 10 vélo course soit encore 5 à acquerir
    Mon plaisir est de les chercher et de les remettre en état dans l'esprit ...et d'en parler avec d'autres
    (j'ai converti plusieurs amis au vélo ancien vintage..QQues vélo qui n'ont pas fini a la déchetterie..
    A + héhé! Sleep

    Contenu sponsorisé


    cyclo - [cyclo-cross] Edy SCHUTZ - Page 2 Empty Re: [cyclo-cross] Edy SCHUTZ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:17