Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Entretien des selles en cuir, ce qu'il ne faut pas faire.

Partagez

Ed Shutter
    Leader
    Leader

Re: Entretien des selles en cuir, ce qu'il ne faut pas faire.

Message  Ed Shutter le Jeu 22 Fév - 18:37

riendf a écrit:
    La selle qui m'a fait le plus mal au cul en a peine 2 kilometres c'etait la selle d'un velo de la poste, les machine enorme la...

Sur le mien c'était pas le grand amour au début entre mes fesses et la selle Royale. La selle était plutôt en bon état mais un peu creusée à certains endroit par rapport à une selle neuve j'ai envisager de la changer. Avec le temps ça va bien. Comme quoi les histoires de rodage de selle c'est pas que pour les selles en cuir.

riendf
    coursier
    coursier

Message  riendf le Jeu 22 Fév - 19:41

Ed Shutter a écrit:
    riendf a écrit:
    La selle qui m'a fait le plus mal au cul en a peine 2 kilometres c'etait la selle d'un velo de la poste, les machine enorme la...

Sur le mien c'était pas le grand amour au début entre mes fesses et la selle Royale. La selle était plutôt en bon état mais un peu creusée à certains endroit par rapport à une selle neuve j'ai envisager de la changer. Avec le temps ça va bien. Comme quoi les histoires de rodage de selle c'est pas que pour les selles en cuir.

Huhu c'est plutot ton cul qui s'y est rodé Smile
    Ces selles sont carrement trop larges pour le mien, qui a une preference pour les selles tres finie au niveau de l'entrejambe et surtout assez ferme, les trucs mous,je supporte assez peu.
    Austin Powers
    stagiaire
    stagiaire

Message  Austin Powers le Jeu 22 Fév - 20:46

riendf a écrit:Ou tout simplement, la selle convenait a tes fesses Smile
    Je ne crois pas, justement j'ai observé et le cuir s'est creusé au fil des kilomètres. Donc je pense que l'usage du proofide a favorisé l'assouplissement du cuir et donc une mise en forme plus rapide. Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 12:41