Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Plot anti coincement de chaine pédalier

    avatar
    Invité
    Invité


    pédalier - Plot anti coincement de chaine pédalier Empty Plot anti coincement de chaine pédalier

    Message  Invité Jeu 19 Fév - 21:29

    J'ai collé 2 plateaux tout neuf sur mon clou et y'a un p'tit trou avec filetage pour y coller un plot qui évite de coincer la chaine entre le grand plateau et la manivelle mais j'en trouve pas, quelqu'un sait ou trouver ça ?

    Mon vélociste m'a filé un p'tit plot mais il ne se vis pas directement dans le plateau, c'est un boulon et la vis dépasse un peu trop à l'intérieur ce qui n'est pas génial pour le changement de vitesse.

    Si quelqu'un à une adresse ou on peut en trouver.

    Merci.
    Kuma007
    Kuma007
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 307
    Points : 331
    Date d'inscription : 04/01/2015
    Age : 42
    Localisation : Orléans LOIRET

    pédalier - Plot anti coincement de chaine pédalier Empty Re: Plot anti coincement de chaine pédalier

    Message  Kuma007 Jeu 19 Fév - 22:06

    Mr_Oucho a écrit:J'ai collé 2 plateaux tout neuf sur mon clou et y'a un p'tit trou avec filetage pour y coller un plot qui évite de coincer la chaine entre le grand plateau et la manivelle mais j'en trouve pas, quelqu'un sait ou trouver ça ?

    Mon vélociste m'a filé un p'tit plot mais il ne se vis pas directement dans le plateau, c'est un boulon et la vis dépasse un peu trop à l'intérieur ce qui n'est pas génial pour le changement de vitesse.

    Si quelqu'un à une adresse ou on peut en trouver.

    Merci.

    Plus simple que de s'embêter avec un plot. Smile ===> Régler aux petits oignons le dérailleur. Bonne tension du câble, et vis de butée bien réglée.Et puis si ça déraille et bah on tire pour débloquer la chaine. C'est dans l'autre sens que ça m'embête et que ça viens abimer la peinture sur le BdP.

    avatar
    Invité
    Invité


    pédalier - Plot anti coincement de chaine pédalier Empty Re: Plot anti coincement de chaine pédalier

    Message  Invité Jeu 19 Fév - 22:10

    Mais... tout est réglé aux p'tits oignons, ici, Monsieur What a Face

    J'aime bien les p'tits détails Wink

    Contenu sponsorisé


    pédalier - Plot anti coincement de chaine pédalier Empty Re: Plot anti coincement de chaine pédalier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:15