Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
caskaboulon
yougy21
6 participants

    Mes bikes custom "Grezzly" "Boney Finger " "Moyen Bi" et "Alcyon"

    yougy21
    yougy21
    Amateur
    Amateur


    Messages : 20
    Points : 28
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Age : 50
    Localisation : Dijon

    Mes bikes custom "Grezzly"  "Boney Finger "  "Moyen Bi" et "Alcyon" Empty Mes bikes custom "Grezzly" "Boney Finger " "Moyen Bi" et "Alcyon"

    Message  yougy21 Mar 8 Sep - 0:55

    Bonsoir à tous
    Comme dit à la présentation, je viens de la custom culture mais je me considère comme un néophyte vu le niveau ,culturel vélo,  mécanique , et  stylistique que certain ont.  Ça fait que 4 ans que je commence à baigner dedans mais quand on met le doigt c'est pas le bras mais le corps qui y passe . Ce qui est sympa dans ce domaine c'est qu'on rencontre des personnes de niveau socio professionnel différents, des région différentes, si on commence à bouger on visite des région tranquillement. C’est un milieu qui est relativement petit et on croise souvent les mêmes passionnés dans les rides " sortie " français ou étranger.
    Breve de blabla voici mes bikes

    Le premier c'est de la marque Electra type chopper , son nom est le Boney Finger (droite).

    Mes bikes custom "Grezzly"  "Boney Finger "  "Moyen Bi" et "Alcyon" 20150310
       
    J'ai mon 1er VTT qui prenait de la place donc j'ai pris certaine pièces pour créer le Grezzly (gauche)
    Avec le Grezzly ça m'a permit de bricoler et de découvrir d'autre assosse de vélo et aussi un Fab Lab pour me créer mes propre pièces en 3D.

    Exemple le phare . J'avais récupéré un vieux obus et j'ai crée  l'optique et les fixations

    A la suite , bien sure les enfants veulent aussi leurs bikes, ok mais vous allez m'aider à les faire.

    Pour le grand je suis parti d'une vielle carcasse de moto de marque "Alcyon" Oui ça va peser mais dans le custom c'est pas la priorité le poids Very Happy  Voici le bike en cours de réalisation. Pareille y'a du taf...
    Mes bikes custom "Grezzly"  "Boney Finger "  "Moyen Bi" et "Alcyon" 23974810


    Et le chtit bien sure, il veut aussi le sien donc départ d'un VTT decat . Il a eu l'idée d'avoir une grand roue comme les Grand-Bi
    Il a poncé comme un malade , il c'est chopé meme un torticolis mais il a continué. On adopte une autre fourche. Roue de 26" à l'avant et 20" à l’arrière avec pour thème du "Moon eyes" et ça donne ça Very Happy

    Mes bikes custom "Grezzly"  "Boney Finger "  "Moyen Bi" et "Alcyon" 11112410

    Mes bikes custom "Grezzly"  "Boney Finger "  "Moyen Bi" et "Alcyon" 11053110

    Voilà en s'amuse avec des vélos improbables et rigolo . Dans le custom on peu se permettre du plus beau comme du pire mais le principal c'est créer et de réaliser...
    Maintenant vous savez un peu plus sur mes vélos Custom
    Bonne soirée
    A+
    Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Mes bikes custom "Grezzly"  "Boney Finger "  "Moyen Bi" et "Alcyon" Empty Re: Mes bikes custom "Grezzly" "Boney Finger " "Moyen Bi" et "Alcyon"

    Message  caskaboulon Mar 8 Sep - 7:07

    c'est relativement beau et bien réalisé , bien que ce ne soit pas ma came Wink
    vincent_r
    vincent_r
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4338
    Points : 4596
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 39
    Localisation : Strasbourg

    Mes bikes custom "Grezzly"  "Boney Finger "  "Moyen Bi" et "Alcyon" Empty Re: Mes bikes custom "Grezzly" "Boney Finger " "Moyen Bi" et "Alcyon"

    Message  vincent_r Mar 8 Sep - 8:36

    C'est super!
    Un truc tout con en "kustom", adapter des vélos enfants. Deux longs tubes pour la tige de selle et la potence, un peu de soudure pour un cintre chopper et ça roule. Wink
    Triixorien
    Triixorien
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 56
    Points : 68
    Date d'inscription : 24/08/2015
    Age : 42
    Localisation : RENNES

    Mes bikes custom "Grezzly"  "Boney Finger "  "Moyen Bi" et "Alcyon" Empty Re: Mes bikes custom "Grezzly" "Boney Finger " "Moyen Bi" et "Alcyon"

    Message  Triixorien Mar 8 Sep - 12:22

    Vraiment sympa ces vélos, j'aime beaucoup.
    D'autant que c'est bien réalisé.
    yougy21
    yougy21
    Amateur
    Amateur


    Messages : 20
    Points : 28
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Age : 50
    Localisation : Dijon

    Mes bikes custom "Grezzly"  "Boney Finger "  "Moyen Bi" et "Alcyon" Empty Re: Mes bikes custom "Grezzly" "Boney Finger " "Moyen Bi" et "Alcyon"

    Message  yougy21 Mar 8 Sep - 21:01

    Merci pour les compliments mais c'est là qu'on voit que c'est assez accessible et pas trop chère pour faire son propre bike . Après il faut accepter de rouler différemment , au début pas évident après un ptit bonjour avec un sourir et le dialogue s’instaure . 90% du temps c'est un beau sourire et de l'entonnement Shocked , et c'est juste un vélo Very Happy

    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14064
    Points : 16846
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Mes bikes custom "Grezzly"  "Boney Finger "  "Moyen Bi" et "Alcyon" Empty Re: Mes bikes custom "Grezzly" "Boney Finger " "Moyen Bi" et "Alcyon"

    Message  Khunsa Mer 9 Sep - 1:04

    très fun merci pour le partage !


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    yougy21
    yougy21
    Amateur
    Amateur


    Messages : 20
    Points : 28
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Age : 50
    Localisation : Dijon

    Mes bikes custom "Grezzly"  "Boney Finger "  "Moyen Bi" et "Alcyon" Empty Re: Mes bikes custom "Grezzly" "Boney Finger " "Moyen Bi" et "Alcyon"

    Message  yougy21 Mer 9 Sep - 23:40

    Khunsa a écrit:très fun merci pour le partage !
    De rien Khunsa Very Happy Maintenant à moi de découvrir la culture Tobec . Il y a 2 semaines je connaissais même pas ce terme. Merci "La Troca" Wink
    tof69
    tof69
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 83
    Points : 99
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Age : 46
    Localisation : EST lyonnais

    Mes bikes custom "Grezzly"  "Boney Finger "  "Moyen Bi" et "Alcyon" Empty Re: Mes bikes custom "Grezzly" "Boney Finger " "Moyen Bi" et "Alcyon"

    Message  tof69 Jeu 10 Sep - 8:14

    sympa ces velos ! ca change de l'ordinaire !

    le stiker "MOON" je l'ai deja vu sur une vielle cox dans un rassemblement auto dans l'ain , c'est la tienne ?
    yougy21
    yougy21
    Amateur
    Amateur


    Messages : 20
    Points : 28
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Age : 50
    Localisation : Dijon

    Mes bikes custom "Grezzly"  "Boney Finger "  "Moyen Bi" et "Alcyon" Empty Re: Mes bikes custom "Grezzly" "Boney Finger " "Moyen Bi" et "Alcyon"

    Message  yougy21 Jeu 10 Sep - 9:13

    tof69 a écrit:sympa ces velos ! ca change de l'ordinaire !

    le stiker "MOON" je l'ai deja vu sur une vielle cox dans un rassemblement auto dans l'ain , c'est la tienne ?
    Non du tout poutr la coox, je les ai acheté sur un site internet . C'est une planche bien complète avec différents stickers Moon Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Mes bikes custom "Grezzly"  "Boney Finger "  "Moyen Bi" et "Alcyon" Empty Re: Mes bikes custom "Grezzly" "Boney Finger " "Moyen Bi" et "Alcyon"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:41