Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+9
danywild
Trefix
jean marc 30
magnussoren
frong
brocker's vélo
Myyra31
caskaboulon
romu8
13 participants

    Conversion Peugeot PA10 70'S

    avatar
    romu8
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 30
    Points : 38
    Date d'inscription : 19/09/2015

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  romu8 Mer 23 Sep - 20:54

    (mise à jour photo le 24/09)


    Comme promis, voici le récit de la conversion en fixie d'un Peugeot PA10 de 1970-73 ( à confirmer ).

    Vélo de ma mère ayant couru en compétition jeune dans les cotes d'armor (22) dans les années 70 (couru avec jeannie longo  Very Happy )
    et remisé au grenier depuis 40 ans.

    Dans son jus:

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Img_7012

    à l'air libre:

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Img_7013

    la selle :


    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Img_7110


    J'embarque le tout direction Panam avec pour objectif de le repeindre, (avec quelques regrets vu les résultats vu sur le forum avec un simple polish) l'alléger, tout en conservant un maximum de pièces d'origines.

    Part1.

    (mise à jour photo)


    Dernière édition par romu8 le Jeu 24 Sep - 5:31, édité 2 fois
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  caskaboulon Mer 23 Sep - 21:19

    Shocked et ta maman te dit rien ???

    Si j'avais un tel vélo avec ce pedigree , déjà , par respect vis a vis de la maman , bein polish et remontage tel qu'il était , pourquoi tout bouziller pour bouziller ? sgronf!

    putain de mode qui sert a rien , ce fixie ..... bruno!
    Myyra31
    Myyra31
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 1004
    Points : 1156
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 65

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  Myyra31 Mer 23 Sep - 21:26

    Salut!

    J'ai un faible pour les PA10...

    Si jamais tu es intéressé, ... je t'échangerais bien ton pédalier à clavettes + BDP contre un Stronglight 49D , ou un 99, ou contre un TA;... tous en alu emmanchement carré... je ne suis pas sûr d'avoir les cuvettes en pas français mais l'axe Stronglight en 118 mm, oui j'ai! Wink

    Je suppose en effet que tu ne vas pas garder le pédalier à clavette en fixie ... et pour ma part je remettrais bien mon vélo dans sa config d'origine ...



    Dernière édition par Myyra31 le Mer 23 Sep - 22:14, édité 1 fois
    avatar
    romu8
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 30
    Points : 38
    Date d'inscription : 19/09/2015

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Fixie le retour

    Message  romu8 Mer 23 Sep - 21:56

    caskaboulon a écrit:Shocked  et ta maman te dit rien ???

    Si j'avais un tel vélo avec ce pedigree , déjà , par respect vis a vis de la maman , bein polish et remontage tel qu'il était , pourquoi tout bouziller pour bouziller ? sgronf!

    putain de mode qui sert a rien , ce fixie ..... bruno!

    (mise à jour photo le 24/09)

    Je savais pertinemment que j'allais m'attirer les foudres des puristes :snif:

    Je roule en velo de course bianchi vieux modèle pour mes entraînements et je ne me voyais pas rouler pour le plaisir avec ce velo peugeot tel quel . Tout est une question de mode , même rouler avec des vélos retappés à l'identique ( je respecte et j'aprécie !) en maillot coton vintage et les petites moustaches qui vont bien Wink

    C'est sûrement générationnel mais j'ai envoyé cette photo à ma maman qui l'a trouvé superbe (son vélo)

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Image10


    Pour un velo que j'ai sauvé de la déchèterie (eh oui !) je me le suis approprier sans succomber aux surènes des fluo et autres jantes surdimensionnés pour respecter ( à ma manière  ) au mieux son identité original

    Nb: il manque encore les freins avec cartouche koolstop mafac  héhé! (les leviers seront des dia-compé mx122 silver ... La mode tjs la mode


    Bien cordialement chapeau!


    Dernière édition par romu8 le Jeu 24 Sep - 5:34, édité 1 fois
    brocker's vélo
    brocker's vélo
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4117
    Points : 4625
    Date d'inscription : 27/04/2014
    Localisation : Alsace (67)

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  brocker's vélo Mer 23 Sep - 22:02

    Sympa d'avoir remis des stickers Peugeot super!
    A ta place j'aurais repeint la fourche de la même couleur que le cadre oui
    Et le pédalier à clavettes en fixie, ça va pas le faire  oups

    Myyra31
    Myyra31
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 1004
    Points : 1156
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 65

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  Myyra31 Mer 23 Sep - 22:08

    brocker's vélo a écrit:Sympa d'avoir remis des stickers Peugeot super!
    ... /...
    Et le pédalier à clavettes en fixie, ça va pas le faire  oups


    Ouaip ! pour les stickers !!!


    Dernière édition par Myyra31 le Mer 23 Sep - 22:18, édité 2 fois
    avatar
    romu8
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 30
    Points : 38
    Date d'inscription : 19/09/2015

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  romu8 Mer 23 Sep - 22:12

    brocker's vélo a écrit:Sympa d'avoir remis des stickers Peugeot super!
    A ta place j'aurais repeint la fourche de la même couleur que le cadre  oui
    Et le pédalier à clavettes en fixie, ça va pas le faire  oups


    C'était prévu ( comme à l'origine) mais plus de peinture Very Happy

    On verra a l'avenir mais ce n'est pas si mal puisque toute La Fourche est chromée ...
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  caskaboulon Mer 23 Sep - 22:15

    Alea jacta est gloups Rolling Eyes
    avatar
    romu8
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 30
    Points : 38
    Date d'inscription : 19/09/2015

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Roulons sous la pluie

    Message  romu8 Mer 23 Sep - 22:25

    (mise à jour photo le 24/09)

    J'attends encore qql retour sur cette mode fixie mais je voulais partager l'expérience qu'est de rouler en fixie. Je suis un novice , mais q'elle pied, même sous le déluge hier
    [url=https://servimg.com/view/19325020/7]pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Image11

    Sans freins - vigilance - anticipation - adrénaline - sensations ( freins prévu à l'avenir mais je ne tenais plus ... Après avoir briqué vis par vis ...)

    je réapprends le vélo et j'en rève même  Very Happy

    Tout çà pour dire qu'il faut essayer avant de juger

    Merci


    Dernière édition par romu8 le Jeu 24 Sep - 5:35, édité 1 fois
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9555
    Points : 10500
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  frong Mer 23 Sep - 22:30

    Ça serait sympa de mettre de plus grandes photos et non ces vignettes Wink


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    avatar
    romu8
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 30
    Points : 38
    Date d'inscription : 19/09/2015

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  romu8 Mer 23 Sep - 22:31

    frong a écrit:Ça serait sympa de mettre de plus grandes photos et non ces vignettes Wink

    Cliquer dessus .

    J'en prends note pour améliorer la visibilité Very Happy
    brocker's vélo
    brocker's vélo
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4117
    Points : 4625
    Date d'inscription : 27/04/2014
    Localisation : Alsace (67)

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  brocker's vélo Mer 23 Sep - 22:39

    Moi j'attends que la mode soit passée pour
    avoir des pièces le moins cher possible, quand plus personne n'en voudra geek
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9555
    Points : 10500
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  frong Mer 23 Sep - 22:47

    romu8 a écrit:
    frong a écrit:Ça serait sympa de mettre de plus grandes photos et non ces vignettes Wink

    Cliquer dessus .

    J'en prends note pour améliorer la visibilité Very Happy


    Non, je ne veux pas cliquer sur une miniature pour voir une photo. Pour un meilleur confort de lecture sur ce forum, je te remercie d'utiliser le 2ème lien ("image") quand tu importes une photo. Merci.


    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Captur10


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    avatar
    magnussoren
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2600
    Points : 3010
    Date d'inscription : 23/07/2015

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  magnussoren Mer 23 Sep - 23:16

    t'es chiant pour 2 raisons:
    la premiere a cause de ton teasing : t'explique l'histoire du vélo, du rapport au vélo avec ta famille, puis comment tu va dynamiter tout ça...
    En second : parce qu’apparemment t'as pas si flingué le velo que ça, j'ai meme l'impression que tu as assez respecté le truc..Mais, parce qu'en
    troisieme : tu postes des images trop petites où on n'a qu'as cliquer, avec un angle pourri, sans réelle vue d'ensemble...
    C'est bien bonhomme tu as su jouer la transgression dans un forum de ( a majorité) homme conservateur en pourrissant le vélo de ta mere diront certain...surtout qu'en plus tu exiges une male intervention en demandant le clique...
    D'autres diront que tu a réactualisé le vélo de ta mere en lui offrant a la fois nouvelle robe et mécanique..il seront peu, vu la qualité des images que tu leur offres et le propos liminaire les accompagnant...
    jean marc 30
    jean marc 30
    coursier
    coursier


    Messages : 716
    Points : 754
    Date d'inscription : 07/02/2015
    Localisation : pres du pont du gard.

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  jean marc 30 Mer 23 Sep - 23:41

    ça me rappelle l histoire de ce gars,sur le forum des Tontons,qui avait fait un fixi avec un course la Française Diamant debut 1900 qui était dans un jus superbe.un artiste qui avait meme pas hesité une seconde pour percer deux trous dans le top tube pour faire passer le gaine de frein ar à l interieur.et qui avait ensuite baladé son trophée sur tous les forums esperant une pluie de louanges.
    ce PA10,paix à ses restes était un joli velo.tu m etonnes,avec des Nervex longs....ton travail est de qualité,faut reconnaitre ce qui est,et le PA10 n est pas non plus une icone dans le monde des amateurs de velos anciens,mais bon,ça fait toujours un peu mal au bide ce genre de chirurgie.
    ceci dit,avec une pointe d amertume mais sans mechanceté,c est ton velo et ton choix.donc,c est ton droit d en faire un fixi.
    avatar
    romu8
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 30
    Points : 38
    Date d'inscription : 19/09/2015

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty mise à jour

    Message  romu8 Jeu 24 Sep - 5:38

    frong a écrit:
    romu8 a écrit:
    frong a écrit:Ça serait sympa de mettre de plus grandes photos et non ces vignettes Wink

    Cliquer dessus .

    J'en prends note pour améliorer la visibilité Very Happy


    Non, je ne veux pas cliquer sur une miniature pour voir une photo. Pour un meilleur confort de lecture sur ce forum, je te remercie d'utiliser le 2ème lien ("image") quand tu importes une photo. Merci.


    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Captur10


    Merci pour le tuto, je viens de faire la modification gloups
    avatar
    romu8
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 30
    Points : 38
    Date d'inscription : 19/09/2015

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty réactions

    Message  romu8 Jeu 24 Sep - 6:02

    Je suis plutôt soulagé après lecture des posts, car, il faut le reconnaitre j'ai été qql peu maladroit (Photos, ...).

    Aucune exigence de ma part cependant, mes choix de conversions ne sont certainement pas des exemples, j'ai commis de nombreuses erreurs durant le projet (toujours en cours) et je comptais simplement reprendre sur le forum étapes par étapes et partager avec vous les problèmes rencontrés (due à mon incompétence et mon empressement - le cycle c'est un métier).

    Il est probable que si j'avais connu ce forum avant le projet, j'aurais fais autrement ( ou pas );  En tout cas, j'aurai commis moins d'erreurs.

    Y a t'il tout de même des "amateurs" pour la suite du projet ? (des boulettes en perspective Wink )
    avatar
    romu8
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 30
    Points : 38
    Date d'inscription : 19/09/2015

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty nervex long

    Message  romu8 Jeu 24 Sep - 6:10

    jean marc 30 a écrit:ça me rappelle l histoire de ce gars,sur le forum des Tontons,qui avait fait un fixi avec un course la Française Diamant debut 1900 qui était dans un jus superbe.un artiste qui avait meme pas hesité une seconde pour percer deux trous dans le top tube pour faire passer le gaine de frein ar à l interieur.et qui avait ensuite baladé son trophée sur tous les forums esperant une pluie de louanges.
    ce PA10,paix à ses restes était un joli velo.tu m etonnes,avec des Nervex longs....ton travail est de qualité,faut reconnaitre ce qui est,et le PA10 n est pas non plus une icone dans le monde des amateurs de velos anciens,mais bon,ça fait toujours un peu mal au bide ce genre de chirurgie.
    ceci dit,avec une pointe d amertume mais sans mechanceté,c est ton velo et ton choix.donc,c est ton droit d en faire un fixi.

    Après recherche je viens de comprendre le terme nervex Wink

    bcp de temps passé sur le décapage ...

    Merci pour ton post, tu me sauve de la déprime Smile
    ...je sortirai surement demain sur Paris à la recherche de patins ("cartouches") de frein koolstop mafac avec mon nouveau biclou Wink

    ... des adresses ?
    avatar
    romu8
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 30
    Points : 38
    Date d'inscription : 19/09/2015

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Freins

    Message  romu8 Jeu 24 Sep - 7:27

    Freins en cours de montage; avant et arrière avec les guides de cable d'origine

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Img_7710

    L'adrénaline c'est bien mais je tiens à la vie et ne compte pas renverser un Boulonnais qui traverse de derrière une voiture sans prévenir geek
    brocker's vélo
    brocker's vélo
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4117
    Points : 4625
    Date d'inscription : 27/04/2014
    Localisation : Alsace (67)

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  brocker's vélo Jeu 24 Sep - 7:35

    jean marc 30 a écrit:ça me rappelle l histoire de ce gars,sur le forum des Tontons,qui avait fait un fixi avec un course la Française Diamant debut 1900 qui était dans un jus superbe.un artiste qui avait meme pas hesité une seconde pour percer deux trous dans le top tube pour faire passer le gaine de frein ar à l interieur.et qui avait ensuite baladé son trophée sur tous les forums esperant une pluie de louanges.
    ce PA10,paix à ses restes était un joli velo.tu m etonnes,avec des Nervex longs....ton travail est de qualité,faut reconnaitre ce qui est,et le PA10 n est pas non plus une icone dans le monde des amateurs de velos anciens,mais bon,ça fait toujours un peu mal au bide ce genre de chirurgie.
    ceci dit,avec une pointe d amertume mais sans mechanceté,c est ton velo et ton choix.donc,c est ton droit d en faire un fixi.

    c'est ce vélo ? : http://www.pignonfixe.com/showthread.php?tid=83916
    Myyra31
    Myyra31
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 1004
    Points : 1156
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 65

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  Myyra31 Jeu 24 Sep - 9:14

    Salut Rom,


    Il ne faut pas non plus culpabiliser pour ta conversion… tout du moins d’un point de vue éthique.
    Je trouve comme certains que tu as respecté l’esprit du vélo… sauf que moi aussi j’avais envie de regretter le masquage des raccords Nervex, qui sont tout de même un des atouts principaux de ce vélo.
    Ce que je trouve techniquement discutable c’est le fait de rouler avec des clavettes et sans frein (même s’il s’agit d’une phase transitoire)…
    Chez les fixistes certains parlent de « brakeless, brainless »…
    Pour m’être monté un fixie (flip flop) sur la base d’un Faggin décapé full chrome, je comprends et partage les sensations que tu évoques… par contre c’est extrêmement traumatisant pour les genoux ; surtout pour les vieux comme moi…  Du coup, je suis revenu à la formule mono vitesse, après avoir été obligé d’arrêter de pédaler durant un mois suite à utilisation du fixe... sur route.

    A côté, je trouve que cette tendance, ou mode comme disent certains, a du bon…

    - D’une part car elle permet de « recycler » un certain nombre de machines qui seraient parties au broyeur… et de leur redonner une seconde vie… (ton cas, non ?)
    - Elle permet et a permis aux jeunes de découvrir les vélos du passé.
    - Elle aboutit parfois à la création de superbes machines… avec des composants de haute, voire de très haute qualité…
    - Elle permet aussi de créer une sorte de passerelle entre générations… puisque « l’objet travaillé » reste le même …

    My two cents sur le sujet évoqué… Wink
    jean marc 30
    jean marc 30
    coursier
    coursier


    Messages : 716
    Points : 754
    Date d'inscription : 07/02/2015
    Localisation : pres du pont du gard.

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  jean marc 30 Jeu 24 Sep - 9:41

    brocker's vélo a écrit:
    jean marc 30 a écrit:ça me rappelle l histoire de ce gars,sur le forum des Tontons,qui avait fait un fixi avec un course la Française Diamant debut 1900 qui était dans un jus superbe.un artiste qui avait meme pas hesité une seconde pour percer deux trous dans le top tube pour faire passer le gaine de frein ar à l interieur.et qui avait ensuite baladé son trophée sur tous les forums esperant une pluie de louanges.
    ce PA10,paix à ses restes était un joli velo.tu m etonnes,avec des Nervex longs....ton travail est de qualité,faut reconnaitre ce qui est,et le PA10 n est pas non plus une icone dans le monde des amateurs de velos anciens,mais bon,ça fait toujours un peu mal au bide ce genre de chirurgie.
    ceci dit,avec une pointe d amertume mais sans mechanceté,c est ton velo et ton choix.donc,c est ton droit d en faire un fixi.

    c'est ce vélo ? : http://www.pignonfixe.com/showthread.php?tid=83916

    c est bien celui-là pas content

    romu8:sage decision que de mettre des freins...bonne continuation. Wink
    avatar
    romu8
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 30
    Points : 38
    Date d'inscription : 19/09/2015

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  romu8 Jeu 24 Sep - 21:58

    Myyra31 a écrit:Salut Rom,


    Il ne faut pas non plus culpabiliser pour ta conversion… tout du moins d’un point de vue éthique.
    Je trouve comme certains que tu as respecté l’esprit du vélo… sauf que moi aussi j’avais envie de regretter le masquage des raccords Nervex, qui sont tout de même un des atouts principaux de ce vélo.
    Ce que je trouve techniquement discutable c’est le fait de rouler avec des clavettes et sans frein (même s’il s’agit d’une phase transitoire)…
    Chez les fixistes certains parlent de « brakeless, brainless »…
    Pour m’être monté un fixie (flip flop) sur la base d’un Faggin décapé full chrome, je comprends et partage les sensations que tu évoques… par contre c’est extrêmement traumatisant pour les genoux ; surtout pour les vieux comme moi…  Du coup, je suis revenu à la formule mono vitesse, après avoir été obligé d’arrêter de pédaler durant un mois suite à utilisation du fixe... sur route.

    A côté, je trouve que cette tendance, ou mode comme disent certains, a du bon…

    - D’une part car elle permet de « recycler » un certain nombre de machines qui seraient parties au broyeur… et de leur redonner une seconde vie… (ton cas, non ?)
    - Elle permet et a permis aux jeunes de découvrir les vélos du passé.
    - Elle aboutit parfois à la création de superbes machines… avec des composants de haute, voire de très haute qualité…
    - Elle permet aussi de créer une sorte de passerelle entre générations… puisque « l’objet travaillé » reste le même …

    My two cents sur le sujet évoqué… Wink

    Le fixie fait débat et je suis à 100% d'accord avec ton post !
    Je débutes mais je comprends pour les genoux (légère blessure après scéance running accentué par la sortie fixie - 2jours plus tard , tout est rentré dans l'ordre)
    Perso, je roule tranquille et ne compte pas sacrifier le pédalier à clavettes pourtant inadapté au fixe ( rien n'est figé - une roue libre c'est envisageable...)
    Je prends note de tous vos conseils et c'est vrai que faire ressortir ces fameux nervex serais d'un plus bel effet  Wink

    a+
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9555
    Points : 10500
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  frong Jeu 24 Sep - 22:01

    Bon, et si tu nous montrais des photos maintenant... cyclops


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    avatar
    romu8
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 30
    Points : 38
    Date d'inscription : 19/09/2015

    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Suite

    Message  romu8 Jeu 24 Sep - 22:08

    frong a écrit:Bon, et si tu nous montrais des photos maintenant... cyclops

    Je vais essayé de poster la suite en photo rapidement (ponçage - peinture - Chromes )


    Choisir c'est renoncer ...

    Contenu sponsorisé


    pedalier - Conversion Peugeot PA10 70'S Empty Re: Conversion Peugeot PA10 70'S

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 5:11