Sinon, superbe réussite

magnussoren a écrit:je pense que tu gagnerais en esthetique en passant tes cables de freins devant le guidon..
Sinon, superbe réussite
J'utilise des clés plates classiques que j'ai limées avec une disqueuse.jean marc 30 a écrit:il y a les clés VAR 13/14 et 15/16.pour les moyeux ar,c est en general 15/16.
Kepohe a écrit:J'avais déjà vu la photo qui montre qu'il ne faut pas croiser la chaîne. Je pensais que c'était uniquement lorsqu'on roule. Pour les réglages, je croyais qu'il fallait quand même croiser pour régler les dérailleurs afin que la chaine ne frotte en aucun cas sur la fourchette du dérailleur avant...
Bon du coup, je viens de le régler à nouveau et ça ne frotte que lors des croisement. Donc je pense que c'est impossible à éviter. Le mieux est de faire comme tu dis Brocker's, éviter les croisements...
Kepohe a écrit:Du coup ça à l'air d'être bien réglé mais j'ai l'impression que le vélo fait vachement de bruit quand je pédale... Ca me parrait bizarreJe n'ai rien de graissé aussi. Il faut remplir les flasque des galets de graisse? Et pour la chaine, j'ai un lubrifiant industriel ça peut le faire?
C'est vrai que ce dérailleur fait juste le minimum syndical...Kepohe a écrit:Au fait Kebra, sur ce dérailleur, il n'y a pas de molette de réglage de tension. Enfin si c'est bien de ça que tu parles
|
|