Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    Cycles Jacques Anquetil France Loire

    avatar
    steph
    Amateur
    Amateur


    Messages : 2
    Points : 6
    Date d'inscription : 30/01/2013

    jacques - Cycles Jacques Anquetil France Loire Empty Cycles Jacques Anquetil France Loire

    Message  steph Mer 30 Jan - 11:12

    Bonjour à tous, je viens vers vous les connaisseurs car un ami portugais (qui vit au Portugal) a le projet de rénover un ancêtre qu'on pourrait classer dans les randonneuses j'imagine, témoin la photo que je joins.
    Le problème qui se présente à lui est de pouvoir retrouver le logo du cadre qui est dans un mauvais état afin de pouvoir le restaurer comme à l'origine.
    Après maintes recherches, tous les logos des cycles Anquetil que je trouve ne correspondent pas et je fais appel à vous autres passionnés en espérant que vous pourrez m'aider à solutionner ce casse-tête...
    Merci d'avance pour l'intérêt que vous pourrez porter à ma requête et bonne journée!

    jacques - Cycles Jacques Anquetil France Loire Anquet10
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14064
    Points : 16846
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    jacques - Cycles Jacques Anquetil France Loire Empty Re: Cycles Jacques Anquetil France Loire

    Message  Khunsa Mer 30 Jan - 16:08

    Bienvenue sur VV @ GOGO.

    Tu as posé la question chez nos copains d'en face. Avec la photo du post ne peux tu pas la modifier pour faire disparaitre le bidon et ensuite avec le fichier photo refaire les autocollants ?



    jacques - Cycles Jacques Anquetil France Loire 900040Capturedcran20130130154743


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    Invité
    Invité


    jacques - Cycles Jacques Anquetil France Loire Empty Re: Cycles Jacques Anquetil France Loire

    Message  Invité Mer 30 Jan - 16:31

    Je sais que je suis c.... c...... mais une petite présentation dans ce forum permet de mieux faire connaissance et par delà d'apporter des réponses plus adaptées. Suspect Ou alors je suis un gros naze qu'a rien compris clown Pour ce qui est d'un fichier vectoriel ça se travaille d'une bonne photo et éventuellement travailler sur un logiciel du style Inkscape ou Illustrator d'Adobe pour un fichier eps. Ou fournir les infos pour l'ensemble de la conception-réalisation à des graphistes. Bon j'ai trop écrit Sleep Sleep
    avatar
    steph
    Amateur
    Amateur


    Messages : 2
    Points : 6
    Date d'inscription : 30/01/2013

    jacques - Cycles Jacques Anquetil France Loire Empty Re: Cycles Jacques Anquetil France Loire

    Message  steph Mer 30 Jan - 17:06

    Désolé de ne pas m'être présenté, mais vous l'aurez compris je ne suis pas un féru de bicyclette et donc ne fréquenterai pas beaucoup le forum...
    J'ai découvert le forum de Tonton Vélo après avoir créé ce sujet et ai posé la même question puisque j'ai vu le sujet d'un utilisateur qui possède un vélo avec le même logo! Du coup, d'une pierre deux coups.
    Merci à vous deux pour vos réponses en tout cas, je pense que je vais conseiller à mon ami de prendre une bonne photo et de bosser dessus avec les logiciels adéquats, il faut ce qu'il faut quand on veut faire du bon boulot!
    A bientôt qui sait? Ciao. Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    jacques - Cycles Jacques Anquetil France Loire Empty Re: Cycles Jacques Anquetil France Loire

    Message  Invité Mer 30 Jan - 17:17

    Merde ça m'a réveillé Evil or Very Mad
    lanticulaire74
    lanticulaire74
    Préparateur Sportif
    Préparateur Sportif


    Messages : 3717
    Points : 5091
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 62
    Localisation : le sommet de la savoie

    jacques - Cycles Jacques Anquetil France Loire Empty Re: Cycles Jacques Anquetil France Loire

    Message  lanticulaire74 Mer 30 Jan - 20:07

    Moi , je les laisserait comme y sont et ce sujet est mieux ici
    Fred 426
    Fred 426
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5148
    Points : 5562
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 47
    Localisation : nord 77

    jacques - Cycles Jacques Anquetil France Loire Empty Re: Cycles Jacques Anquetil France Loire

    Message  Fred 426 Mer 30 Jan - 21:11

    S'il y en a un qui a les doigts que ça démange de faire joujou avec son logiciel d'autocollant, j'ai bien envi de me faire des totocollant personnalisé pour mon vélotaf.
    Faut faire du vectoriel, un fichier .DWG c'est bon?

    Contenu sponsorisé


    jacques - Cycles Jacques Anquetil France Loire Empty Re: Cycles Jacques Anquetil France Loire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:03