Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Tandem Gitane année 50/60

    jeff56
    jeff56
    coursier
    coursier


    Messages : 681
    Points : 893
    Date d'inscription : 13/12/2013
    Age : 42
    Localisation : bretagne sud

    TANDEM - Tandem Gitane année 50/60 Empty Tandem Gitane année 50/60

    Message  jeff56 Dim 29 Nov - 16:26

    Bon bah voila

    j'ai enfin trouver un modele de tandem , certe plus récent , mais complet ..

    Un modele de roue à tambour déja rayonné ...

    Suite a une annonce sur le bon coin , le bazar était a vendre 100 euros . Quand j'ai appelé , tu parles le tandem était déja vendu , mais pas encore parti .

    J'ai tout simplement joué la franchise et l'honneté sur la valeur du produit .. Cher Monsieur vous allez faire un beau cadeau a un maitre chineur , ça vaut plus cher que ça !!! je vous en donne 300 . Et voila il est a la maison !

    TANDEM - Tandem Gitane année 50/60 DSCF0653
    image gratuite à télécharger

    je ne sais pas laquelle des deux selles n'a rien a faire dessus ...

    Il a malheureusement été repeint , mais avec de la dobe en bombe , j'aurai peut etre une belle surprise en dessous ...

    TANDEM - Tandem Gitane année 50/60 DSCF0654
    image gratuite
    TANDEM - Tandem Gitane année 50/60 DSCF0655
    image gratuite à télécharger
    Dérailleur ar cyclo , et dérailleur de plateau cyclo également ...

    de jolis frein clb , que je peut remonter sans probleme avec le modele , j'en avait a rien branler dans une boite ...

    des gardes boue le fol ... en revanche je suis très étonné de la taille rikiki des plateau de transmission avant /arrière .

    TANDEM - Tandem Gitane année 50/60 DSCF0656
    hebergeur d images


    voila plus qu'a fouiner un peu sur le vélo afin de retrouver une année plus précise ...

    Le cadre est de conception plutot récente avec les double tube de cadre ...

    @ suivre


    avatar
    ERIC 56
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 78
    Points : 106
    Date d'inscription : 17/09/2015
    Age : 62
    Localisation : Billiers

    TANDEM - Tandem Gitane année 50/60 Empty Re: Tandem Gitane année 50/60

    Message  ERIC 56 Dim 29 Nov - 17:11

    Ce n'était pas un maitre chineur, mais un pote à moi qui cherche un tandem depuis un moment pour aller à Saumur avec sa chère et tendre, autant te dire qu'il est un peu dégouté
    Tu m'étonnes que les prix grimpent sgronf!
    Moana
    Moana
    coursier
    coursier


    Messages : 1570
    Points : 1944
    Date d'inscription : 23/02/2014
    Age : 73
    Localisation : Bouliac (33270)

    TANDEM - Tandem Gitane année 50/60 Empty Re: Tandem Gitane année 50/60

    Message  Moana Dim 29 Nov - 19:05

    Joli tandem et en plus complet! Belle acquisition. Regarde chez les voisins de TTV. Il y a une rubrique "Tandem". Ca ne m'étonnerait pas que tu y trouves le même modèle que le tien. Il doit être des années 50, juste après guerre.
    jeff56
    jeff56
    coursier
    coursier


    Messages : 681
    Points : 893
    Date d'inscription : 13/12/2013
    Age : 42
    Localisation : bretagne sud

    TANDEM - Tandem Gitane année 50/60 Empty Re: Tandem Gitane année 50/60

    Message  jeff56 Lun 30 Nov - 3:26

    ERIC 56 a écrit:Ce n'était pas un maitre chineur, mais un pote à moi qui cherche un tandem depuis un moment pour aller à Saumur avec sa chère et tendre, autant te dire qu'il est un peu dégouté
    Tu m'étonnes que les prix grimpent sgronf!

    ha bas ça moi j'en savais rien . Quand je vois des annonces ou les gens ce gourent comme des anes pour le prix , je pense que c'est normal de les avertir qu'il ce gourent . J'envoie régulierement des mails ou mp a des gens perdu sur ces notions de tarifs ...

    Il y en a marre que trop de monde profite justement de ces bonnes affaire , et a l'oposé vont ensuite te proposer a la revente 100 balles un jeu de roue rouillé pour tandem ... 100 balles un jeu de garde boue le fol , et 100 balles un ensemble dérailleur cyclo , et 100 balles un guidon tandem ... Quand je vois les réponses /prix pour mes recherches de pièces , la ya de quoi etre dégouté

    Et je suis pas pret de m'arreter la , la machine tandem est en route , et je continu de fouiner afin de trouver ce qu'il faut pour mon scintilla , quite a acheter d'autre épave , car la encore , j'ai aucun modele avec les dérailleur cyclo fonctionnel . Les mini cable tout fin et fine gaine de commande dérailleur , bas rien que ça , faudra bientot mettre 100 balles aussi .

    jeff56
    jeff56
    coursier
    coursier


    Messages : 681
    Points : 893
    Date d'inscription : 13/12/2013
    Age : 42
    Localisation : bretagne sud

    TANDEM - Tandem Gitane année 50/60 Empty Re: Tandem Gitane année 50/60

    Message  jeff56 Lun 30 Nov - 3:33

    Moana a écrit:Joli tandem et en plus complet! Belle acquisition. Regarde chez les voisins de TTV. Il y a une rubrique "Tandem". Ca ne m'étonnerait pas que tu y trouves le même modèle que le tien. Il doit être des années 50, juste après guerre.

    Merci Moana .

    Je vais regarder ça , j'aime pas trop fouiner sur ttv , le forum me fait mal au yeux , je comprend toujours pas pourquoi ils ne changent pas le fond de couleur / couleur des caracteres d'écriture ... car au bout d'une heure de lecture Suspect



    Contenu sponsorisé


    TANDEM - Tandem Gitane année 50/60 Empty Re: Tandem Gitane année 50/60

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:47