Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

5 participants

    Transformation Ghost en Britney Bitch !!!

    justapoke
    justapoke
    coursier
    coursier


    Messages : 1594
    Points : 1848
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 42
    Localisation : Würzburg / Allemagne

    Transformation Ghost en Britney Bitch !!! Empty Transformation Ghost en Britney Bitch !!!

    Message  justapoke Mer 30 Déc 2015, 14:49

    Salut les gogos, ça fait un bail que je suis pas passé par là. Pas grand chose de nouveau côté vintage, par contre...

    J'ai ces derniers temps acquis le cadre de ce vélo équipé avec une fourche carbone.

    Transformation Ghost en Britney Bitch !!! Img_0810

    L'ancien proprio avait déjà fait refaire la couleur, j'ai bien flashé dessus donc j'ai craqué.

    Puis j'ai fouillé des mes cartons pour essayer d'en faire quelques chose. Au final, une belle pizza avec freins à disque (Tektro Auriga) et transmission 3 * 9 Deore. L'ensemble rend un vélo super agressif, qui tape à l'oeil et qui est très joueur. Je n'ai qu'une photo pour l'instant, j'en posterai d'autres plus tard...

    Transformation Ghost en Britney Bitch !!! Fullsi10

    A bientôt, bon réveillon à vous toutes et tous

    PS : j'ai surnommé ce MTB Rose "Britney Bitch", je sais pas pourquoi mais ça m'est venu comme ça, d'un coup !!! What a Face
    Emilien62
    Emilien62
    coursier
    coursier


    Messages : 908
    Points : 946
    Date d'inscription : 21/06/2015
    Age : 43
    Localisation : merlimont plage

    Transformation Ghost en Britney Bitch !!! Empty Re: Transformation Ghost en Britney Bitch !!!

    Message  Emilien62 Mer 30 Déc 2015, 20:22

    Belle bécane jaime!
    Bravo
    avatar
    Candide
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3018
    Points : 3240
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Transformation Ghost en Britney Bitch !!! Empty Re: Transformation Ghost en Britney Bitch !!!

    Message  Candide Mer 30 Déc 2015, 22:34

    Et "Barbie Bitch"? Wink
    loustic09
    loustic09
    coursier
    coursier


    Messages : 2211
    Points : 2241
    Date d'inscription : 24/08/2013
    Age : 53
    Localisation : Pays d'Olmes

    Transformation Ghost en Britney Bitch !!! Empty Re: Transformation Ghost en Britney Bitch !!!

    Message  loustic09 Jeu 31 Déc 2015, 11:25

    Salut justapoke, il est joli jaime! , mais tu le traduit comment bitch Laughing
    gatsby
    gatsby
    coursier
    coursier


    Messages : 990
    Points : 1124
    Date d'inscription : 13/11/2014

    Transformation Ghost en Britney Bitch !!! Empty Re: Transformation Ghost en Britney Bitch !!!

    Message  gatsby Jeu 31 Déc 2015, 11:54

    loustic09 a écrit:Salut justapoke, il est joli jaime! , mais tu le traduit comment bitch Laughing

    C'est plage en mal orthographier ??? jocolor
    justapoke
    justapoke
    coursier
    coursier


    Messages : 1594
    Points : 1848
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 42
    Localisation : Würzburg / Allemagne

    Transformation Ghost en Britney Bitch !!! Empty Re: Transformation Ghost en Britney Bitch !!!

    Message  justapoke Ven 27 Oct 2017, 09:50

    loustic09 a écrit:Salut justapoke, il est joli jaime! , mais tu le traduit comment bitch Laughing

    héhé en fait c'est Britney elle-même qui m'a inspiré ce petit nom (à 1:12)



    Le vélo a pas mal évolué depuis, je lui ai monté des Schwalbe Kojak, remplacé les Tektro Auriga par des Shimano Deore, remplacé les poignées Specialized par des Ergon. Et j'ai monté l'adaptateur remorque en enfant.

    Je me sers donc principalement de ce vélo pour aller faire les courses avec ma fille dans les villages voisins. J'avoue, c'est un peu exagéré héhéhé!
    justapoke
    justapoke
    coursier
    coursier


    Messages : 1594
    Points : 1848
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 42
    Localisation : Würzburg / Allemagne

    Transformation Ghost en Britney Bitch !!! Empty Re: Transformation Ghost en Britney Bitch !!!

    Message  justapoke Jeu 05 Juil 2018, 06:28

    Salut les gogos

    je suis pas souvent là ces derniers temps mais bon, ça n'empêche pas de faire évoluer quelques projets, dont celui-ci.

    Comme j'ai trop de vélos, j'ai décidé de renvoyer celui-ci à ses premiers attributs, le VTT Hardtail (fourche à l'avant). J'ai récupéré sur un coup de hasard une fourche RockShox Recon qui passe pile poil pour mon vélo. Le jeu de roues a été remplacé par ceux de l'épave qui a fourni la fourche, des jantes Alex Rims montées sur moyeux SRAM X7.

    Restait la question de la transmission et là je dois dire merci à mon collègue de m'avoir soufflé cette possibilité. Il 'agit d'une transmission 1 x 12 vitesses montées avec :
    - manette, dérailleur et plateau 34 dents SRAM GX Eagle
    - chaine et cassette 12 vitesses SunRace 11-50

    Et ca donne ça

    Transformation Ghost en Britney Bitch !!! 20180612

    Transformation Ghost en Britney Bitch !!! 20180611

    Transformation Ghost en Britney Bitch !!! 20180610

    Pour le coup, le choix des composants était contraint techniquement car la cassette originale GX Eagle ne passe pas sur un corps de roue libre classique. La chaine Sunrace apporte une meilleure performance avec la cassette Sunrace que ne l'aurait fait une chaine SRAM

    Ca rend un ensemble payable, fun et léger. Le vélo en l'état pèse 10,2 Kilo

    Contenu sponsorisé


    Transformation Ghost en Britney Bitch !!! Empty Re: Transformation Ghost en Britney Bitch !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:47