brocker's vélo a écrit:Ce doit être frustrant de passer autant de temps sur un vélo avec lequel tu ne pourras pas rouler![]()
Ca c'est ce que tu crois

brocker's vélo a écrit:Ce doit être frustrant de passer autant de temps sur un vélo avec lequel tu ne pourras pas rouler![]()
MAFAC 2000 a écrit:effectivement motobec , sach huret a commencé sous ce nom en 1986 , si je ne me trompe pas ...![]()
![]()
avant c'est du HURET
HURET ayant été racheté pas les allemands , groupe qui sera " mangé" qq années plus tard (1997-98) par un autre groupe![]()
Motobec77 a écrit:Merci Frong. Justement ça fait deux mois que je guette les encombrants dans mon coin pour trouver un vieux canapé sur un trottoir. Rien rien rien. C'est la misère totaleA une époque je trouvais de tout dans les rues, maintenant c'est compliqué
Merci pour ta proposition. Je vais guetter la boîte aux lettres avec l'envoi de l'ami Tof59218.
![]()
Tof59218 a écrit:Je vais déposer l'enveloppe ce matin à La poste![]()
Motobec77 a écrit:Premier essai pour voir si tout est okOh pinaise pas facile de rouler sur un 18 pouces
Il fonctionne a merveille
![]()
![]()
![]()
Motobec77 a écrit:Oh pinaise pas facile de rouler sur un 18 pouces![]()
vincent_r a écrit:Motobec77 a écrit:Oh pinaise pas facile de rouler sur un 18 pouces![]()
Des photos?![]()
|
|