Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Huco 50's de Olga

Partagez

vélocollection
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Le Huco 50's de Olga

Message  vélocollection le Mer 23 Mar - 8:46

Bonjour,
    Je vous présente un vélo de marque Huco du début des années 50,
    Il y a quelques semaines ma voisine (née en 1928) m'a accosté dans ma rue pour essayer de me dire quelque chose, mais je n'ai pas compris, elle me montrai mon vélo. (elle est muette, n'arrive plus à parler)
    Aujourd'hui, elle était dans son jardin et m'a fait signe de m’arrêter, alors c’est ce que j'ai fait, et elle m'a fait signe de la suivre, puis, elle m'a montré son vélo, qu'elle n'a plus servi depuis très longtemps, car je ne l'ai jamais vue avec, elle n'a du n'avoir que celui la toute sa vie.
    Elle m'a fait comprendre qu’elle souhaitait me le donner, je me retrouve donc avec ce vélo, qui me plaît beaucoup  Very Happy  Exclamation
    Je pense qu'elle l'acheté neuf à l'époque, (il a été repeint, quelques pièces ne sont pas d'origine) il y a son nom dessus, il possède de très beaux gardes boues de marque "le nervurex", quelques pièces pas d'origine dont: le pédalier (origine d'un motoconfort), la selle, les sacoches, le phare avant (que je laisserai).

Je l'ai un peu nettoyé, et gonflé les pneus, elle était toute contente de me voir rouler avec son vélo  Very Happy

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 13:19