Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+2
MAFAC 2000
vincelp
6 participants

    Vélo Jacques Anquetil, avant restauration / transformation

    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21131
    Points : 22011
    Date d'inscription : 03/02/2016

    anquetil - Vélo Jacques Anquetil, avant restauration / transformation - Page 2 Empty Re: Vélo Jacques Anquetil, avant restauration / transformation

    Message  Ed Shutter Lun 16 Mai - 22:29

    vincelp a écrit:
    Ed Shutter a écrit:les vieux m'expliquent qu'on peu rouler avec un boyau pas collé et à plat. scratch
    Demande leur une démo... Very Happy

    Avant internet je n'ai jamais su coller une rustine, pourtant ma grand-mère m'avait bien expliqué comment faire.
    vincent_r
    vincent_r
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4338
    Points : 4596
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 39
    Localisation : Strasbourg

    anquetil - Vélo Jacques Anquetil, avant restauration / transformation - Page 2 Empty Re: Vélo Jacques Anquetil, avant restauration / transformation

    Message  vincent_r Mar 17 Mai - 8:58

    On peut rouler:
    - avec un boyau à plat mais collé
    - avec un boyau gonflé mais non collé
    ... à petite vitesse, bien sûr!
    Mais un boyau à plat et non collé, ça ressemble à une tentative de suicide. Rolling Eyes
    avatar
    vincelp
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 26
    Points : 44
    Date d'inscription : 11/05/2016

    anquetil - Vélo Jacques Anquetil, avant restauration / transformation - Page 2 Empty Re: Vélo Jacques Anquetil, avant restauration / transformation

    Message  vincelp Mar 17 Mai - 9:40

    'lut
    vincent_r a écrit:Mais un boyau à plat et non collé, ça ressemble à une tentative de suicide. Rolling Eyes
    Je n'osais pas le dire, vues les grandes connaissances que je décèle sur ce forum, mais je le pensais très fort en me rappelant mes années d'étude. J'assurais la mécanique vélo pour des potes qui couraient en club et qui ne me laissaient pas monter leurs boyaux. Ils voulaient savoir qui était le responsable en cas de pépin ultérieur. Ils me faisaient confiance pour le reste, mais pour les roues, c'était "chacun pour soi".
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21131
    Points : 22011
    Date d'inscription : 03/02/2016

    anquetil - Vélo Jacques Anquetil, avant restauration / transformation - Page 2 Empty Re: Vélo Jacques Anquetil, avant restauration / transformation

    Message  Ed Shutter Mar 17 Mai - 9:54

    "pas collé ou à plat" aurait été plus juste Embarassed

    Contenu sponsorisé


    anquetil - Vélo Jacques Anquetil, avant restauration / transformation - Page 2 Empty Re: Vélo Jacques Anquetil, avant restauration / transformation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:55