Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+7
papik
lanticulaire74
frong
Ungern-Sternberg
Fred 426
Khunsa
team-metastyl
11 participants

    KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié

    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié - Page 2 Empty Re: KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié

    Message  bruno lambermont Lun 15 Juil - 20:36

    team-metastyl a écrit:Tu sais Bruno, je n'ai jamais vraiment stoppé l'entrainement, mais cet hiver c'était compliqué pour rouler ! Donc beaucoup moins de kilomètres sur le vélo et beaucoup plus de kilogrammes sur le cycliste !!!!!!

    Oui je sais, ça n'a pas été facile cette année, et je pense qu'on doit être quelque uns dans le même cas...
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié - Page 2 Empty Re: KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié

    Message  Khunsa Lun 15 Juil - 21:38

    team-metastyl a écrit:http://www.velovert.com/article/2181/visite-chez-ktm-suivez-le-guide-

    A partir du moment ou les investisseurs Taïwanais font bosser des Européens , ou est le problème ?



    Je dirais plus exactement dans ce cas là que ce sont les investisseurs autrichiens qui font bosser les chinois pour pas un rond à fabriquer la plus grande partie du vélo en se foutant totalement des conditions de travail des gus ainsi que de l'environnement.

    Ensuite ils font assembler leur vélo sur place pour bénéficier du label made in chez nous et nous revendre leur vélo une blinde.

    Mais ceci est valable pour la quasi totalité des produits manufacturés.

    Et ces braves européens pour pouvoir consommer plus c'est à dire s'acheter cinq pantalons à la place d'un seul, des articles de toutes sortes dont ils ne se servent jamais font tourner à plein régime les usines à l'étranger et font fermer les nôtres ici. Car les actionnaires eux ils en ont rien à foutre eux ce qu'ils veulent c'est du fric.

    Résultats pauvres ou riches ils contribuent à la désertification de notre continent.

    Et bien moi je n'achète un tee shirt que quand j'en jette un usé (et encore je m'en sers ce chiffon), je préfère mettre deux cent euro dans un vélo fabriqué en france il y a vingt ans que plusieurs centaines dans une chinoiserie

    et si un jour j'ai des milliers d'euro à mettre dans un vélo et bien j'irai à pied à levallois m'en faire fabriquer un sur mesure.

    Et si je devais acheter une chinoiserie et bien j'achèterai un GIANT au moins j'aurai un produit authentique.

    Et puis j'en ai marre de m'énerver tout seul je vais monter un pneu hutchinson made in france sur une jante mavic open pro en m'écoutant une chanteuse khmer entouré de musicos de los angeles ça me calmera

    et oui moi aussi je suis pour la mondialisation lol! 


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Me_PE10SW
    Me_PE10SW
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 7293
    Points : 7449
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuud

    KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié - Page 2 Empty Re: KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié

    Message  Me_PE10SW Lun 15 Juil - 22:20

    Khunsa a écrit:Et bien moi je n'achète un tee shirt que quand j'en jette un usé (et encore je m'en sers ce chiffon), je préfère mettre deux cent euro dans un vélo fabriqué en france il y a vingt ans que plusieurs centaines dans une chinoiserie

    Dans mes bras ! J'fais pareil, mais avec mon jeans ! lol! 
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9503
    Points : 10444
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié - Page 2 Empty Re: KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié

    Message  frong Lun 15 Juil - 23:01

    Quel gâchis! Moi, quand un t-shirt est usé, je m'en sers comme pyjama. Quand il est trop usé, je m'en sers pour bricoler et alors seulement quand il est trop usé/troué/taché, je m'en sers de chiffon. Quand le chiffon est sale, je le lave pour m'en servir une autre fois... Et cela me donne bonne conscience pour m'acheter plein d'autres trucs fabriqués en Asie...


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Plus tu roules moins vite, moins tu vas plus vite.

    Banni soit qui mal y pense.[/color]
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié - Page 2 Empty Re: KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié

    Message  Khunsa Lun 15 Juil - 23:02

    Frong par certains cotés tu es aussi agréable que le Baron ! lol! 


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    justapoke
    justapoke
    coursier
    coursier


    Messages : 1594
    Points : 1848
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 42
    Localisation : Würzburg / Allemagne

    KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié - Page 2 Empty Re: KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié

    Message  justapoke Mar 16 Juil - 4:33

    vous êtes tous plus graves les uns que les autres, pas un pour récupérer l'autre !!!! lol! 
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié - Page 2 Empty Re: KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié

    Message  Khunsa Mar 16 Juil - 8:38

    j'aurai du appeler le forum banane à gogo car j'aurai pu garder le logo et vu qu' on peut parler de n'importe quoi ça finit toujours en banane lol!


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    team-metastyl
    team-metastyl
    coursier
    coursier


    Messages : 658
    Points : 746
    Date d'inscription : 16/12/2012

    KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié - Page 2 Empty Re: KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié

    Message  team-metastyl Mar 16 Juil - 13:35

    Dites moi Monsieur Khunsa, sur votre futur chantier ( PROTO MARTIN 1984 à moteur 1135 KAWASAKI ) vous allez lui monter de la pièce made in France pour ne pas contribuer à la désertification de notre continent ???
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9503
    Points : 10444
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié - Page 2 Empty Re: KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié

    Message  frong Mar 16 Juil - 16:18

    Tout est prévu! Il a déjà récupéré 4 moteurs de mob 104 qu'il va monter en ligne. Ou bien en V. C'est pas encore sûr...


    (Monsieur l'administrateur, avec un tel logo, tu pensais vraiment échapper à nos singeries?!?)


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Plus tu roules moins vite, moins tu vas plus vite.

    Banni soit qui mal y pense.[/color]

    Contenu sponsorisé


    KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié - Page 2 Empty Re: KTM STRADA 3000 millésime 2010 modifié

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:02