Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Olmo Gran Prix Triple Plateau

ozemick
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Olmo Gran Prix Triple Plateau - Page 5 Empty Re: Olmo Gran Prix Triple Plateau

Message  ozemick le Ven 17 Mai - 23:22

piero33 a écrit:
    Ed Shutter a écrit:
    ozemick a écrit:
    ça ; c'est un gros problème sur le site : on devrait avoir l'année avec la date des posts .  :snif: :snif: :snif:

oui oui oui oui

En fait ce n'est pas un problème du site, mais de configuration. Vous pouvez changer cela via votre profil et voir l'année des messages. C'est comme cela que cela se passe :

Dans la ligne des menus en haut de la page (Accueil, Portail, Calendrier, etc), cliquez sur "Profil". Ensuite cliquez sur le menu "Préférences" et là, tout en bas de la page vous pouvez choisir le format de la date, choisir celui avec l'année et à la fin enregistrez.

Cool

Super Super cheers . Qu'est-ce-qu'on est bête agrreu!

Encore merci piero33 .
    frob
    frob
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  frob le Sam 18 Mai - 0:37

Ed Shutter a écrit:
    alfy a écrit:as tu trouvé les caches poussières de pédalier ?

Il me semble bien que j'ai monté des trucs en plastique mais je n'ai toujours pas les vrais Stronglight.

Ah mince, quelqu'un m'a proposé un lot de ces trucs (noirs, argentes, encoche classique et allen) siglés Stronglight pour pas grand chose il n'y a pas une semaine. Bêtement, je me suis dis que je n'allais pas en avoir besoin. En plus, c'est la seconde fois que je constate le sujet sur un fil ici. :/ Je n'ai pas encore le réflexe automatique de me dire qu'un Gogo pourrait en avoir l'utilité.

En même temps, je vous imagine tous avec des caves remplies à ras-bord des pièces les plus impossibles. :}
    Ed Shutter
    Leader
    Leader

Message  Ed Shutter le Dim 16 Juin - 12:52

J'ai entrepris de coller les boyaux il devrait être terminé d'ici une semaine.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juin - 9:34