Sacré boulot

çà me rappelle tellement notre travail sur mon ancienne randonneuse

Enfin en attendant je roule toujours vintage (néo rétro) sur le beau Moser de mon papa!!
Bisette mon ami

Bien amicalement émilien
vaber a écrit:Sans vouloir être objectif. Pour moi sur une randonneuse les freins c'est des Mafac ou des cantilever. Les tirage latéraux je les préfère sur des courses ou des demi courses où il sont bien adaptés au dépouillement des montures mais bon s'il y a des tirage centraux je ne vais pas les bouder pour autant, bien au contraire
.
Pourtant ton idée est bonne...merops a écrit:De plus mon arrêt de câble bricolo est trop mou![]()
...
emilpoe a écrit:Salut,Pourtant ton idée est bonne...merops a écrit:De plus mon arrêt de câble bricolo est trop mou![]()
...
Peut-être mettre une gaine légèrement plus longue et faire en sorte qu'elle soit plus alignée à la force de traction ?
merops a écrit:Avec le feu Soubitez (led phare et feu rouge)
vincent_r a écrit:Mieux, on peut mettre un arrêt de gaine réglable.![]()
merops a écrit:
Superbe Vincent, je n'avais jamais vu ce modèlePar contre j'ai 2 mm maxi... entre le serrage de selle
, et ta pièce parait assez épaisse
Tu crois que ça peut se limer sans bousiller la pièce
![]()
vincent_r a écrit:
Il faudrait aussi voir s'il est possible de changer le boulon de serrage, pour mettre un bitoniau Mafac classique.
Ed Shutter a écrit:vincent_r a écrit:
Il faudrait aussi voir s'il est possible de changer le boulon de serrage, pour mettre un bitoniau Mafac classique.
Il ne semble aussi que c'est la bonne solution.
|
|