Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Quelques un de mes clous trafiqués... Peugeot, Magna, Diamant et Supervitus inside!

krugger
    stagiaire
    stagiaire

Quelques un de mes clous trafiqués... Peugeot, Magna, Diamant et Supervitus inside! Empty Quelques un de mes clous trafiqués... Peugeot, Magna, Diamant et Supervitus inside!

Message  krugger le Mar 23 Aoû - 19:09

Salut à tous, quelques un des mes vieux clous retouchés...

Une randonneuse peugeot PH8M allégée et un peu retouchée, de 84 a priori!

Quelques un de mes clous trafiqués... Peugeot, Magna, Diamant et Supervitus inside! Dsc05215
    Quelques un de mes clous trafiqués... Peugeot, Magna, Diamant et Supervitus inside! Dsc05216

Le Supervitus 983 cr-mo de madame, jantes ambrosio, mix shimano mavic route et vtt pour les freins et transmis, selle vuelta et pédales look des années 90...

Quelques un de mes clous trafiqués... Peugeot, Magna, Diamant et Supervitus inside! Dsc05113

Un magna des années 40 je pense, restauré et retouché pour troner dans le salon, à finir... Jantes et freins des années 70.

Quelques un de mes clous trafiqués... Peugeot, Magna, Diamant et Supervitus inside! Dsc05217

Un diamant 3 vitesses repeint et allégé pour être a la mode comme ils disent. Il est désormais fini, et en singlespeed.

Quelques un de mes clous trafiqués... Peugeot, Magna, Diamant et Supervitus inside! Dsc05114

Quelques un de mes clous trafiqués... Peugeot, Magna, Diamant et Supervitus inside! Dsc05116

Quelques un de mes clous trafiqués... Peugeot, Magna, Diamant et Supervitus inside! Dsc05115

Voila pour les trafiqués!

Dernière édition par krugger le Mar 23 Aoû - 21:17, édité 1 fois
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre

Quelques un de mes clous trafiqués... Peugeot, Magna, Diamant et Supervitus inside! Empty Re: Quelques un de mes clous trafiqués... Peugeot, Magna, Diamant et Supervitus inside!

Message  MAFAC 2000 le Mar 23 Aoû - 20:17

tu traffic soft je trouve et avec gout Wink

La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 2:58