vélo acheté ce matin , au départ pour la selle , mais maintenant après avoir fait le tour du vélo ..... plus moyen d’ôter quoi que ce soit
tout monté avec de l'excellent matos de l'époque , inventaire ;
- frein MAFAC LS a réglage course
- pédalier TA 52 X 42
- groupe de dérailleurs = manettes SIMPLEX/SPIDEL PRESTIGE , les autocollants SPIDEL ont été monté a " la va-vite" apparemment , sans soin particulier
ce sont les 1ers modèles !
- roues mavic MODULE E a pneus Michelin ELAN 700 X 19
- potence alu sans nom
- cintre alu BELLERI
- cadre en tube de chauffage , apparemment
- pattes av + arrière SUNTOUR GT
- guidoline d'origine ( qui restera dessus
)
- selle IDEALE 90 chariot alu
- tube selle acier chromé
bilan des pièces HS ;
roue arrière ayant un gros plat
rien d'autre pour l'instant
le vélo est globalement sain et a très peu roulé !
ce vélo est un vélo monté "a la carte " chez GERAL " artisan - cadreur de clermont ferrand
un truc étonnant , pourquoi monter des pattes SUNTOUR GT ( qui plus est , rare) sur un tel cadre basic en 10/10 eme




le dérailleur prévu pour la patte arrière un SUNTOUR V-GT




tout monté avec de l'excellent matos de l'époque , inventaire ;
- frein MAFAC LS a réglage course
- pédalier TA 52 X 42
- groupe de dérailleurs = manettes SIMPLEX/SPIDEL PRESTIGE , les autocollants SPIDEL ont été monté a " la va-vite" apparemment , sans soin particulier


- roues mavic MODULE E a pneus Michelin ELAN 700 X 19
- potence alu sans nom
- cintre alu BELLERI
- cadre en tube de chauffage , apparemment


- pattes av + arrière SUNTOUR GT

- guidoline d'origine ( qui restera dessus

- selle IDEALE 90 chariot alu
- tube selle acier chromé

bilan des pièces HS ;
roue arrière ayant un gros plat

le vélo est globalement sain et a très peu roulé !
ce vélo est un vélo monté "a la carte " chez GERAL " artisan - cadreur de clermont ferrand
un truc étonnant , pourquoi monter des pattes SUNTOUR GT ( qui plus est , rare) sur un tel cadre basic en 10/10 eme





le dérailleur prévu pour la patte arrière un SUNTOUR V-GT


