Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Galets dérailleur Shimano Exage Trail

    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21131
    Points : 22011
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Galets dérailleur Shimano Exage Trail Empty Galets dérailleur Shimano Exage Trail

    Message  Ed Shutter Lun 31 Oct 2016 - 19:54

    Les galets de dérailleurs sont bien usé sur le GT Timberline.

    C'est un Shimano Exage Trail. Savez-vous quels sont les galets qu'il faut et où les trouver ?
    vincent_r
    vincent_r
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4338
    Points : 4596
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 39
    Localisation : Strasbourg

    Galets dérailleur Shimano Exage Trail Empty Re: Galets dérailleur Shimano Exage Trail

    Message  vincent_r Lun 31 Oct 2016 - 22:12

    J'avoue ne pas connaître les normes en la matière, mais un galet n'a pas un rôle déterminant dans la transmission. La preuve, les galets Huret lisses, qui fonctionnent très bien (mais sont montés sur roulements à billes).
    Si l'usure est uniforme, il ne devrait pas y avoir de problème, non? scratch

    Sinon, je suppose que n'importe quel galet Shimano de l'époque devrait faire le taf.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21131
    Points : 22011
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Galets dérailleur Shimano Exage Trail Empty Re: Galets dérailleur Shimano Exage Trail

    Message  Ed Shutter Lun 31 Oct 2016 - 22:22

    vincent_r a écrit:J'avoue ne pas connaître les normes en la matière, mais un galet n'a pas un rôle déterminant dans la transmission. La preuve, les galets Huret lisses, qui fonctionnent très bien (mais sont montés sur roulements à billes).
    Si l'usure est uniforme, il ne devrait pas y avoir de problème, non? scratch

    Sinon, je suppose que n'importe quel galet Shimano de l'époque devrait faire le taf.

    Je pense que ça le fait encore, mais j'anticipe.

    Contenu sponsorisé


    Galets dérailleur Shimano Exage Trail Empty Re: Galets dérailleur Shimano Exage Trail

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:56