Vintage51 a écrit:Salut Bruno , y a pas de quoi , ça y est les photos sont en lignebruno lambermont a écrit:Salut Vintage, merci pour le mp d'abordet j'attend tes photos avec...
![]()
![]()
![]()
![]()
Superbe

Vintage51 a écrit:Salut Bruno , y a pas de quoi , ça y est les photos sont en lignebruno lambermont a écrit:Salut Vintage, merci pour le mp d'abordet j'attend tes photos avec...
![]()
![]()
![]()
![]()
L'ancien proprio a masqué les pets avec une peinture bleu foncé pour ma part , j'ai juste appliquer du vernis au pinceauMotobec77 a écrit:Il me semblait bien que ce puzzle ressemblait à un véloIl est beau ce bleu
On dirait des pets par ci par là sur le cadre, tu as fait quoi pour les "traités"
![]()
Salut Bruno , je te remercie pour ton commentaire ,le prochain sera le Pinarellobruno lambermont a écrit:Vintage51 a écrit:Salut Bruno , y a pas de quoi , ça y est les photos sont en lignebruno lambermont a écrit:Salut Vintage, merci pour le mp d'abordet j'attend tes photos avec...
![]()
![]()
![]()
![]()
Superbej'ai envie de dire comme d'hab, ou comme touts tes autres spads, bravo super boulot
![]()
|
|