Vintage51 a écrit:Je vous présente ce Gitane bleu Nation de 1978 qui va devenir Olympic . Comme celui du blaireau sur le TDF 1978 . Je l'ai entièrement remonté en Campagnolo Record . Photos du vélo avant démontage...
Myyra31 a écrit:Pffff , ça va claquer !
Salut Jeff . J'ai ce qu'il te faut . Tu as le choix entre 3 pédaliersJeffski a écrit:Prometteur !
(T'aurais pas des Weinmann 605 en trop de ce fait ? Voir un Sugino Super Mighty?)
Les phases de montage pour vous faire encore un peu patientercyfac30 a écrit:Myyra31 a écrit:Pffff , ça va claquer !
c'est sur !! comme toujours d'ailleurs
je suis épaté par le poids de la fourche !!!
aller hop, au boulot ne nous fais pas trop attendre
Myyra31 a écrit:ça claque déjà ...![]()
Salut Major , non c'est un 53 juste pour ma collection personnelle. Je vais exposer mes vélos à l'occasion du TDF 2017 . Expo dans le magasin de mon ami Laurent alias Devla52 sur le forum . Il fournira les maillots . À suivreMajor Tom a écrit:Il va être très beau !
il est à ta taille ?
Vintage51 a écrit:Salut Major , non c'est un 53 juste pour ma collection personnelle. Je vais exposer mes vélos à l'occasion du TDF 2017 . Expo dans le magasin de mon ami Laurent alias Devla52 sur le forum . Il fournira les maillots . À suivreMajor Tom a écrit:Il va être très beau !
il est à ta taille ?
Si par hasard, il y en a un retaraudé pour des pédales modernes ça me dit encore plus.Vintage51 a écrit:Salut Jeff . J'ai ce qu'il te faut . Tu as le choix entre 3 pédaliersJeffski a écrit:Prometteur !
(T'aurais pas des Weinmann 605 en trop de ce fait ? Voir un Sugino Super Mighty?)
![]()
Vintage51 a écrit:Je vais exposer mes vélos à l'occasion du TDF 2017 . Expo dans le magasin de mon ami Laurent alias Devla52 sur le forum . Il fournira les maillots .
|
|