Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
Tonton Stéphane
ycenna
Elpolo
Khunsa
rsman
dromaludaire
indianajnes
11 participants

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Tonton Stéphane
    Tonton Stéphane
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 114
    Points : 134
    Date d'inscription : 17/07/2016
    Localisation : Ile de France

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  Tonton Stéphane Dim 5 Mar - 21:31

    A la bourre, à 8H05 porte Maillot, je vous ai cru devant. Parti avec le solitaire du SCARM, le joli Tant d’aime à la Folie et un Peugeot, crevaison, déraillement et autres réglages aléatoires, le groupe est déjà éclaté à Longchamp. Je continue, ne trouvant la pluie qu’à Ville-d’Avray (et oui, quand on part plus tôt on roule plus longtemps au sec Razz ). Déluge à l’entrée de Versailles, pas le jour à faire du tourisme, je file direct au Ravito 1, puis direction Ravito 2, je prends au passage un PX10, perdu du côté du Technocentre et qui tente de lire ce qu’il reste de sa feuille de route détrempée. Le Ravito 2 ferme quand nous sommes sur la route, on se sent seuls, sous la pluie, au Moulin d’Ors. On repart, 5°C, les bourrasques, la pluie en trombe, des torrents partout. La côte de Châteaufort réchauffe, celle de l’Homme Mort est contournée.  Je file devant pour ne pas prendre froid, puis terribles crampes sur les cuisses dans le parc de Saint-Cloud, sans doute le froid, je stoppe de suite, m’assieds à terre, un joggeur me conseille les étirements qui vont bien, un Saint Homme, il m’a sauvé. A Neuilly, la pluie cesse, un peu tard, dans la boutique il fait chaud, merveille.
    Olivier l’avait écrit : il y a des vélos à arroser. Ce fut fait, sans modération, aucune.
    Mes gants seront secs vendredi, je pense.
    3615dus
    3615dus
    coursier
    coursier


    Messages : 684
    Points : 766
    Date d'inscription : 09/03/2014
    Age : 55
    Localisation : Paris

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  3615dus Dim 5 Mar - 22:05

    Merci les gars pour vos comptes rendu !
    Le peu que j' ai roulé aujourd'hui (vélotaf 30 km plus un détour dans le nord de Paris)
    m'ont très largement suffit (sans parler de Magenta qui est l'axe le plus ignoble pour
    les vélos dans Paris). J'avais les quilles, mais pas d'plaisir contrairement à chaque jour.
    Z'avez dû un peu pleurer quand même.

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 GIF-Homer-Ice-bucket-challenge-Simpsons-Homer-Simpsons-Ice-bucket-challenge-GIF
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  Khunsa Dim 5 Mar - 22:40

    Chers Gogo,

    J'ai rejoins la vieille europe pour participer à quatre évènements majeurs dans le monde du cyclisme.

    Le premier : la banane PARIS - LA ROCHE GUYON s'est transformée en véritable stalingrad vélocipédique.

    Le deuxième : le Berliner Fahrradschau a été superbe et vous en aurez un compte rendu dans les meilleurs délais.

    Le troisième devait être et fût le rallye singer énième du nom.

    Je ne vous cacherai pas que face à mon incroyable délabrement de la semaine dernière j'étais un peu inquiet.

    Pour préparer l'évènement rien de mieux la veille que de retrouver des copains dans le magasin des meilleurs vélos au monde... chez Singer.

    Mon pote gogo Ycenna et son pote (dont j'ai oublié le prénom) y récupéraient chacun un singer, mon pote tonton stéphane y récupérait son singer et mézigue j'y récupérai un Hellyet généreusement offert par Ycenna et stocké pour l'occasion chez Csuka :

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 422795DSC00900

    Une très bonne base de restauration pour mon retour...


    Face à cette grosse sortie de vélos prévue à la boutique Olivier me rappelle que mes côtes sont toujours en boutique. Nous devrons patienter lui et moi quelques années pour célébrer mon départ du nigeria avec une belle randonneuse (orange).


    Quelques Singer :

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 905627DSC00901


    Le soir une réunion secrète était organisée dans le gogo bunker. Victor et froomy arrivaient les premiers suivi de Fynsec, et de Sina.

    Bien entendu la conversation en vient au Baron qui d'après Fynsec n'était pas invité. Cher Baron vous étiez convié à cette soirée et cela depuis plusieurs semaines. J'espère que vous daignerez pointer votre noble derche à BAIN BAIN.


    La bière coulait à flot :


    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 343336DSC00904


    Sina portait Frommy sur ses genoux tout en dévorant les olives :

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 827480DSC00905

    Fynsec et victor étaient fiers de leurs maillots pas encore mouillés :



    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 592479DSC00906




    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 366633DSC00907




    A gauche les singes de la sagesse traditionnels et à droite ceux du Nigéria (cherchez l'erreur) :


    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 987108DSC00912



    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  Khunsa Dim 5 Mar - 22:54

    8 H pré grille avec Dob Herrmann et Fynsek.

    8 H 25 on retrouve Drom et El Polo tout va bien sauf que dans Paname on a perdu Fynsek.


    On prend les billets y a pas grand monde, nous sommes sensiblement les derniers. Fynsek passe comme une balle et attaque le rond point de la porte maillot comme une Nascar à Daytona.

    Heureusement ses oreilles fonctionnent encore, il fait demi tour et notre valeureuse bande de gogo prend le départ.

    La bosse de ville d'avray, ne pas se mettre dans le rouge, lentement mais surement tout passe à gauche, le cardio tient, les autres gogo sont déjà loin, les guiboles tiennent, ça grimpe il flotte mais tout fonctionne sa monte lentement mais surement...

    Tout tiendra tout, pas de galère ce coup ci, pas la grande forme certes mais pas la total kriz de la semaine dernière...

    Ca roule, Dob n'est pas en grande forme, Drom roule bien et El polo à son habitude accélère un peu, il est cool, on est plus vieux et moins bons que lui mais il roule avec nous. Le temps passe, les sorties les unes après les autres on peut le dire aujourd'hui El polo et Dromadulaire font partie intégrante du K.G.B. (Kommando des Gogo Branlougats) équipe classée dans les dix meilleures par l'UCI à égalité avec les Ostrogogo.
    `
    Bon ça flotte, le vent nous déporte comme dans les heures les plus sombres de notre histoire, j'avais les jetons de pas tenir physiquement et à Versailles j'ai les jetons de me foutre en l'air avec le vent ou les bagnoles. Un vélo avec des garde boues et une lumière ce doit être bien parfois. Fynsec a peur aussi de flingué son cube en plastique mais ça roule.

    On arrive à l'étang de la minière. Marcel nous annonce qu'il a fermé le contrôle à Château Fort. Argh ! Enfer et pute en faction on doit faire demi tour. Pas de chance on diminue de moitié les risques de se foutre en l'air ou de chôper la pneumonie.

    On fait tous la gueule mais photo et avec Marcel car il y a toujours des malfaisants nobles pour dire que l'on a pris la photo au bois de Vincennes. La Singer on y était et on y était bien.

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 707347DSC00914


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19656
    Points : 21687
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  MAFAC 2000 Dim 5 Mar - 23:00

    wouawou ! c'était woodstock ! lol!

    vous avez fini où , dans les catacombes ???? cyclops Suspect confused
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  Khunsa Dim 5 Mar - 23:11

    Demi tour sur Paname ! On a froid, on est pressé de rentrer et le vent nous pousse au cul. Bordel même les bosses s'avalent facilement.

    Arrivé au bois de boul Fynsec n'est plus derrière, pourtant c'est pas le genre à éjecter le cuissard et balancer la purée dans la bouche d'un footballeur brésilien qui a du arrêter le foot à cause des adducteurs.

    On est acculés, on attend Fynsec. Il se pointe. J'ai les watts et je balance le spad direction Levallois.

    Avec Drom on est content ça gicle. Au feu à Neuilly pas de Fynsec, la froid l'a transformé en capitaine crochet version cubesque et sans panache. Il ne peut plus tenir le guidon il marche. Reste encore 2000 mètres minimum. La troupe se refroidi car le pompier n'est plus étanche. L'honneur des gogo doit être sauf, Drom, Dob et El Polo foncent vers la victoire et j'accompagne Fynsec dans sa descente dantesque.

    Il remonte sur le destrier à 1500 mètres de la boutique.

    Il a tenu, une fois de plus, il est solide le gonze mais là, il a pleuré mais pleuré vraiment.

    On arrive chez Singer. Y a plus de buée que chez un aquariophile, un gars de la team passe la raclette pour virer la flotte qui suinte des vêtements.

    Stéphane a eu le courage d'arroser son beau singer jaune. bravo mon pôte !

    On gagne un lot chacun bidon, maillot et même un casque pour El Polo.

    Fynsec a toujours froid, collé au radiateur il tremble il n'est pas le seul. Je vibre comme un gode dans l'arrière train du Baron. Je vibre tellement que j'en renverse du café et la buée façon sauna d'Asie centrale.

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 509798DSC00915


    Une vidéo qui vaut bien celle de la semaine dernière :


    Fynsec tremble de froid chez Singer (mars 2017... par khunsa



    J'ai eu froid, trempé comme une soupe mais quel week end, j'ai revu plein de potes et de beaux vélos. Croyez moi ça fait du bien !


    Dernière édition par Khunsa le Lun 6 Mar - 14:06, édité 1 fois


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9503
    Points : 10444
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  frong Dim 5 Mar - 23:22

    Ça donne presque envie de regretter de n'être pas venu! J'espère qu'il fera meilleur samedi prochain oups


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Plus tu roules moins vite, moins tu vas plus vite.

    Banni soit qui mal y pense.[/color]
    Elpolo
    Elpolo
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 170
    Points : 246
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  Elpolo Dim 5 Mar - 23:48

    Un beau résumé de cette belle matinée

    On a pris cher !

    Mon garmin marche plus trop comme avant, ma jante arrière porte les stigmates d'un abus de freinage et le reste va mettre 3 semaines à sécher.

    La technique du cuissard court est la bonne, les jambes c'est bien le seul endroit auquel j'ai pas eu froid. L'année prochaine j'y vais donc à poil

    Bon rétablissement au bras de fynsec

    Ainsi qu'à tous ces gens qu'on a croisé dans la boutique singer et dans les yeux desquels on a vu le désespoir, la mort, la fierté, la souffrance (au choix) comme dans les vidéos des ultracycliste hipster qui vont rouler en pignon fixe brakeless dans la neige, avec les tibias cassés, sans selle avec des hemorroides, ...

    Pas besoin de se faire chier les gars, on a vécu ça avec un peu de pluie, en 50km et à moins d'une heure de Paris

    happybidon
    ycenna
    ycenna
    coursier
    coursier


    Messages : 2205
    Points : 2524
    Date d'inscription : 14/11/2012

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  ycenna Lun 6 Mar - 9:01

    Sacré épisode cette Singer !

    Nous sommes montés des alpes vers paname avec deux vélos, mon Alex Singer perso et le Helyett promis au patron.
    Déposé cela à la boutique vendredi et prendre livraison du nouveau Alex Singer de mon meilleurs ami dit "le napolitain"
    Magnifique machine de randonnée en 700 avec presque toutes spécialités maison, bleu Singer.

    Samedi retour à la boutique, réglages, vérifications, détails, café, poire (pour Khunsa) ...et prise de rdv à la boutique pour le lendemain...7H15...

    Dimanche matin on savait que la pluie serait de la partie, peut importe le napolitain inaugure son Singer, on roule vers porte Maillot avec Catherine, on croise un Wolhauser rouge bien connu de tous....

    Départ 8 h avec Olivier tout fut parfait jusqu'au premier ravito, pluie bien sur mais quel plaisir de rouler !
    Le napolitain fait hurler les Mafac un poil secs...nos Singer sont géniaux !

    Pour moi l'enfer à commencé après le premier ravito, j'était en avant du groupe lorsque celui-ci me rattrape.
    Impossible de relancer...étranger je suis pourtant bien sauf que mouillé...
    Je cherche la cause, pneu arr plat....la loose crevaison et pluie battante, le groupe part, je répare....Indianajnes s'arrête et me donne des infos sur la route à suivre. Grand merci à lui, réparation galère de galère acier froid, boue....

    Je repart, me perd, prends Chateaufort, j'arrive au second ravito ou je recroise Indianajnes et des membres du scram en souffrance, moulin d'or fermé je suis à la bourre...on repart ensemble, ça fait plaisir, pluie battante, bourrasques de vent..

    Soudain Mikael qui roule derrière me prévient, mon pneu est étrangement plat....on s'arrête encore, il m'aide un max, merci a lui du fond du coeur, on repart et 100m plus loin je re-crève....

    Plus de chambres méga retard, ces arrêts m'ont refroidis un max....Mikael part vers la gare moi je reste bloqué à BUC

    Abandon de ma part..je regrette de n'avoir pas pu finir mais j'était trop largué et glacé...

    Le Napolitain viens me récupérer, lui a fait les 70km en tête avec Olivier, il a pris du plaisir comme un dingue mais il est hs, on repasse à Levallois, crêpes avec l'ACBO on charge la randonneuse du Napolitain, salutations à Olivier et retour sous la pluie battante...

    En bref c'était super, à refaire sous le soleil...ou alors on remonte pour le ZIGZAG en Vexin qui est tellement beau !

    En attendant dès que le soleil se pointe on va rouler au bord des lacs ou dans les cols !






    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  Khunsa Lun 6 Mar - 20:06

    Voila pourquoi je ne t'ai jamais revu...

    Bravo au Napolitain !

    Pour les crevaisons qu'avais tu comme pneus ? Perso j'ai roulé longtemps avec des grands bois col de la madeleine dont beaucoup disent du bien et je n'ai jamais fait une sortie de plus de 70 bornes sans crever avec. Le baron était fou à chaque fois et j'ai fini par craquer pour des durano plus moins sexe mais terriblement efficaces.

    Cette après midi dans la boutique était encore un grand moment et vivement que je sorte du guêpier dans lequel je me suis mis pour m'offrir ma petite randonneuse orange étoilée...

    Déjà en temps normal je craque mais de vous voir tous les trois avec Napo et Stéphane dur dur...

    Pour la poire j'avoue que bien que je n'en ai pris qu'une demie dose ma tête tournait et pas q'un peu.

    Enfin encore un bon moment cycliste passé ensemble, profitez bien de vos montures !




    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    indianajnes
    indianajnes
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 64
    Points : 86
    Date d'inscription : 22/11/2012
    Localisation : Sannois

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  indianajnes Lun 6 Mar - 22:18

    C'était pas le jour des gogo's.
    Pourtant, ycena grimpait bien mieux les côtes que moi. Mais la méconnaissance du parcours, avec ces côtes traitées, faux plat, cette flotte.
    Et encore, le vent nous poussait pour le retour. C'est rarement le cas.
    ycenna
    ycenna
    coursier
    coursier


    Messages : 2205
    Points : 2524
    Date d'inscription : 14/11/2012

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  ycenna Mar 7 Mar - 8:32

    Le pire c'est que techniquement j'avais encore assez la forme mais bref.....

    J'ai des grands bois aussi et des chambres schwalbe......J'ai nettoyé le vélo, graissage Motorex, je vais changer la chaine pour une SRAM et les chambres pour du latex.
    Si ça va pas je monte les nouveaux Vittoria.

    La prochaine à paname peut être le zig zag ? Sinon avec le Napolitain on a défini le tour du lac d'annecy 2017, ce sera la première vintage hard !

    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14066
    Points : 16848
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  Khunsa Mar 7 Mar - 11:28

    C'est quoi le Zig Zag ?

    Perso je suis anti pneus grand bois ( ce sont des panaracer légers magnifiques mais fragiles)
    et à mon humble avis tu n'as pas fini de crever surtout par temps de pluie. De toute façon il n'y a pas de mystère avec des pneus légers on crève plus souvent.





    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1771
    Points : 1875
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  Ungern-Sternberg Mar 7 Mar - 11:49

    Tu peux continuer à rouler avec des pneus fragiles: en général, tu es crevé avant eux.

    A ta place, je roulerais directement sur les chambres à air, t'as même pas besoin des pneus.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  dromaludaire Mar 7 Mar - 12:18

    Tonton Stéphane a écrit:A la bourre, à 8H05 porte Maillot, je vous ai cru devant. Parti avec le solitaire du SCARM, le joli Tant d’aime à la Folie et un Peugeot, crevaison, déraillement et autres réglages aléatoires, le groupe est déjà éclaté à Longchamp.

    On s'est croisés sur le départ alors, je me souviens très bien de ce groupe parti alors que je me mettais en mode attente.
    ycenna
    ycenna
    coursier
    coursier


    Messages : 2205
    Points : 2524
    Date d'inscription : 14/11/2012

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  ycenna Mar 7 Mar - 13:01

    Le zig zag en Vexin, 70 km en Vexin, ravitos.... bonne ambiance paysages ...
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  dromaludaire Mer 14 Fév - 7:58

    Le rallye Alex Singer 2018 c'est le dimanche 4 mars. J'espère pouvoir ressortir le route à cette date, le Lyjack est à 800km de la porte Maillot.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  dromaludaire Mar 6 Mar - 8:27

    Finalement j'étais avec le Manufrance. Parmi les gens connus ici j'ai roulé avec BlaseR et vu Johnny Béton sur un chouette Follis. BlaseR m'a dit qu'il avait aussi roulé avec Indianajames, mais on s'est pas croisés! Il y avait aussi Patrick et son PR60 rouge qui ne sont pas le forum mais qui a l'autocollant des gogos sur son casque (Khunsa lui avait filé à la commémo 2016).
    ycenna
    ycenna
    coursier
    coursier


    Messages : 2205
    Points : 2524
    Date d'inscription : 14/11/2012

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  ycenna Mar 20 Mar - 8:12

    J'ai vu deux trois photos.....le temps était au top non ?

    C'était bien ? Tu as des photos ? Pas trop de coups de soleil ?
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  dromaludaire Mar 20 Mar - 11:26

    Pas plus de photos que de coups de soleil. Même un pote photographe acharné n'a pas mis de clichés sur son strava, c'est rarissime. La plupart des appareils ont du rester au sec à la maison. Une anecdote: au second ravito ils avaient oublié le sucre pour agrémenter le lyophilisé, je leur ai démontré qu'on pouvait le remplacer par du sirop parfum citron mais malgré le temps anglais j'ai pas tenté un second gobelet avec celui à la menthe.

    Au retour on est passés par le pont de Sèvres, Boulogne et son bois puis Neuilly et traversée de Levallois pour finir, c'est bien plus agréable que la trace du parcours qui prend une 4 voies sur la rive gauche de la Seine. A part ça c'est une rando sympa (il y a toujours de belles bicyclettes), sauf éventuellement la partie Guyancourt.

    Contenu sponsorisé


    Du monde pour la Singer le 5/03/2017 - Page 2 Empty Re: Du monde pour la Singer le 5/03/2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:43