Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Course, mystèrieux MOLTEX

Partagez
    Opiwan
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Course, mystèrieux MOLTEX

Message  Opiwan le Sam 4 Fév - 16:22

Alors voilà un drôle d'oiseau, un vélo que j'ai récupéré et qui me pose question

Un montage très hétéroclite mais pas bas de gamme, et surtout une marque dont je ne trouve aucune trace : MOLTEX

Ah si c'est une marque de couches-culottes héhé!

Sinon quelques photos qui trainent sur le Web d'anciennes petites annonces et rien d'autre, même chez les Tontons d'à coté cette marque ne figure pas dans le listing des marques de cycles scratch

Donc voici la bête, cotes carrées 52x52, tube de selle en 26,6mm potence en 22mm. Les passage de gaine sont des anneaux soudés sur le dessus du top tube, dérailleur avant vissé, aucun marquage ni sur les pattes arrière ni sous le bdp..

Alors de l'artisanal ?

Avec une partie périphériques dont il était équipé, si il y a des amateurs pour cette merveille je peux le vendre tel quel (je vais mettre une annonce) sinon je le mettrai à la brocante en kit cadre au printemps..

Donc bdp sans marque, jdd Miche, tds JPR profilée, freins Modolo Corsa, dérailleur avant Simplex, leviers de vitesse alu Simplex.

Motobec77
    Vétéran
    Vétéran

Re: Course, mystèrieux MOLTEX

Message  Motobec77 le Dim 5 Fév - 11:14

Peut être qu'il faudrait chercher à proximité du Haut Doubs, vers la suisse et la Savoie avec ce nom typique. Wink study

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 17:40