Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    Bonne adresse... et puis question

    pizza
    pizza
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 96
    Points : 140
    Date d'inscription : 04/02/2017
    Age : 51
    Localisation : 54

    Bonne adresse... et puis question Empty Bonne adresse... et puis question

    Message  pizza 2017-02-19, 20:50

    Alors ça fait deux fois que je commande des babioles (attaches rapides, demi maillons, cage à billes etc) chez Royal-Sport, ils ont des prix très sympa, livraison en point relais très rapide. Qualité des produits.... c'est la même chose que les premiers prix partout ailleurs, sauf que là c'est vraiment pas cher.


    Sinon la question c'est qu'ils (royal-sport) ont des roues complètes à des prix assez incroyables, ex: une roue avant 650B pour 13 ou 14 euros Shocked .... c'est le prix de quelques rayons chez mon vélociste. Mais quid de la qualité ? Quelqu'un a déjà commandé des roues complètes chez eux ?
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19572
    Points : 21593
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Bonne adresse... et puis question Empty Re: Bonne adresse... et puis question

    Message  MAFAC 2000 2017-02-19, 21:44

    surement "made in india / china" a ce prix faut pas demander la lune ! pas forcement mauvais , bonne alternative ....

    http://www.royal-sport.fr/fr/roue/1526-roue-avant-650b-axe-plein.html
    pizza
    pizza
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 96
    Points : 140
    Date d'inscription : 04/02/2017
    Age : 51
    Localisation : 54

    Bonne adresse... et puis question Empty Re: Bonne adresse... et puis question

    Message  pizza 2017-02-19, 22:05

    Ils ont aussi une roue arrière 650B à rétropédalage (23 €), c'est ce que je cherche, mais en rupture de stock. J'ai envoyé un mail pour savoir si ça sera dispo un jour... on verra bien.


    Sinon, pour 13 euros, on ne trouve même pas une jante seule, ça vaudrait presque le coup de prendre une avant et la démonter pour mettre un autre moyeux.

    Contenu sponsorisé


    Bonne adresse... et puis question Empty Re: Bonne adresse... et puis question

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-03-29, 00:06