Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Je me sépare de mon PA10 de 1975-VENDU

Partagez
    Truffaun
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Je me sépare de mon PA10 de 1975-VENDU

Message  Truffaun le Mer 8 Mar - 18:48

[/strike][/strike]Bonjour les Gogos
    J'ai pu rouler quelque moi sur ce jolie Peugeot mais il est vraiment petit pour moi, je l'ai mis en en vente sur le BC et EBay mais un gogo peux avoir la priorité
    Voici le lien: www.leboncoin.fr/vi/1103395920.htm
    il est dans le carton prêt à etre expédié
    Les câbles , Les gaines, Les koolstop son neuf, tout révisé BDP, JDD
    Je ne gagne rien si je le vends à un gogos pour 120€

Voilà

Dernière édition par Truffaun le Mar 11 Avr - 23:23, édité 1 fois
    Truffaun
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Re: Je me sépare de mon PA10 de 1975-VENDU

Message  Truffaun le Jeu 9 Mar - 19:34

Je sais bien que vous achetez tous des vélo comme ce-lui la à 20 euros sur le bon coin, pour après utiliser vos stock de pièces.

Je suis naïf de penser qui peux intéresser à un gogo.

même sur e-bay personne ne le veux No No No No

Je vais le garder alors
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique

Message  frong le Jeu 9 Mar - 19:42

Truffaun a écrit:Bonjour les Gogos
    J'ai pu rouler quelque moi sur ce jolie Peugeot mais il est vraiment petit pour moi,

Shocked Tu as tellement grandi ces derniers mois?!?

héhé!

Met-le sur ebay.com...

~ Banni soit qui mal y pense ~
    dromaludaire
    coursier
    coursier

Message  dromaludaire le Jeu 9 Mar - 20:45

Même le dimanche vraiment peu de gens roulent avec des boyaux. Je pense qu'il partirait plus facilement avec des pneus, même si il troque l'alu contre de l'inox pour les jantes. Et dans une moindre mesure le cintre route a le même effet que les boyaux.
    piero33
    Equipe Technique
    Equipe Technique

Message  piero33 le Jeu 9 Mar - 20:51

Truffaun a écrit:Je sais bien que vous achetez tous des vélo comme ce-lui la à 20 euros sur le bon coin, pour après utiliser vos stock de pièces.

C'est plutôt que les gogos préfèrent remettre en route des vélos délabrés ou en mauvais état. N'oublie pas non plus que le gogo est par nature plus bricoleur que rouleur, donc un vélo en état de marche l'intéresse moins (sans renier nos gogos affutés et avaleurs de kilomètres oui ).
    Après plein de critères rentrent en ligne de compte pour acheter un vélo (taille, budget, envie, etc), donc c'est normal que tu n'aies pas énormément de retours, surtout juste 24h après avoir posté ton annonce ici. Vendre un bien, ça prend toujours un peu de temps ;-)
    Un peu de patience, tu finiras bien par trouver un acheteur, notamment avec ebay.com Smile
    Truffaun
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  Truffaun le Ven 10 Mar - 0:49

frong a écrit:
    Truffaun a écrit:Bonjour les Gogos
    J'ai pu rouler quelque moi sur ce jolie Peugeot mais il est vraiment petit pour moi,

Shocked Tu as tellement grandi ces derniers mois?!?

héhé!

Met-le sur ebay.com...

Frong, un 54 me fait pencher trop en avant. J'ai déja des probleme au dos et sur le vélo çà ne s'arrange pas. J'ai un Motobecane en 57,5 et c'est parfait.

J'ai un jolie Peugeot PS10 de taille 52, encore pire, je ne roule jamais avec!!!!! J'ai acheté ce deux vélo au tout début car je voulais des jolies peugeot, je ne connaissais a rien.

Truffaun
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  Truffaun le Ven 10 Mar - 0:53

piero33 a écrit:
    Truffaun a écrit:Je sais bien que vous achetez tous des vélo comme ce-lui la à 20 euros sur le bon coin, pour après utiliser vos stock de pièces.

C'est plutôt que les gogos préfèrent remettre en route des vélos délabrés ou en mauvais état. N'oublie pas non plus que le gogo est par nature  plus bricoleur que rouleur, donc un vélo en état de marche l'intéresse moins (sans renier nos gogos affutés et avaleurs de kilomètres oui ).
    Après plein de critères rentrent en ligne de compte pour acheter un vélo (taille, budget, envie, etc), donc c'est normal que tu n'aies pas énormément de retours, surtout juste 24h après avoir posté ton annonce ici. Vendre un bien, ça prend toujours un peu de temps ;-)
    Un peu de patience, tu finiras bien par trouver un acheteur, notamment avec ebay.com Smile

T'as tout à fait raison, sur tout Very Happy je suis comme ça, remettre en état de marche un vélo est une belle aventure. Patience Patience
    Truffaun
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  Truffaun le Ven 10 Mar - 0:57

dromaludaire a écrit:Même le dimanche vraiment peu de gens roulent avec des boyaux. Je pense qu'il partirait plus facilement avec des pneus, même si il troque l'alu contre de l'inox pour les jantes. Et dans une moindre mesure le cintre route a le même effet que les boyaux.

rouler en boyaux c'est un vrais plaisir cher Dromaludaire Shocked

mais c'est vrais que j'avais trouvé un jolie vélo, à ma taille mais quand j'ai vu que il montait des boyaux je me suis désisté.

chiant à monter et ça crévé facilment en ville (changé 2 fois en 1 mois à Clermont Ferrand)
    dromaludaire
    coursier
    coursier

Message  dromaludaire le Ven 10 Mar - 7:52

Ce n'était pas un jugement de valeur, simplement une constatation. En vendant un vélo de course (boyau, cintre route) tu vises un public potentiel bien plus réduit. Monté sur pneus avec un poste de pilotage moins engagé, ça devient un vélo bien plus abordable pour Mr Toutlemonde.

Il faut dont que tu choisisses ta cible: l'objectif de vendre un vélo est sensiblement pas le même que celui de revendre un course vintage dans son jus. Un bon test: propose le comme je te suggère, et indique dès le titre de l'annonce que tu peux le repasser dans sa configuration course, et tu détailles dans le descriptif.

Une dernière chose mais ça c'est encore différent: tu laissais l'acheteur potentiel proposer un prix, là encore je me dis qu'un bon nombre de personnes potentiellement intéressées vont se dégonfler aussi sec. Annonce un prix, bloque le ou laisse le ouvert mais demander à l'acheteur de faire cette démarche n'est pas à mon avis productif: le timide ne s'y risquera pas et tu n'auras en face de toi que des briscards du marchandage.

Enfin pour améliorer ton annonce fais y figurer le nombre de dents du pédalier, le nombre de pignons de la RL et de dents des plus grands et plus petits pignons?
    Motobec77
    Vétéran
    Vétéran

Message  Motobec77 le Ven 10 Mar - 8:09

Et surtout dans ton annonce mentionne ce que tu as fait, ce qui reste à faire éventuellement et si aucun frais n'est à prévoir. Une personne rassuré de la qualité descriptif d'une annonce, de la qualité des photos, et qui sent que c'est du sérieux n'hésitera pas à te contacter. suuper!
    rsman
    Equipe Technique
    Equipe Technique

Message  rsman le Ven 10 Mar - 12:24

piero33 a écrit:

C'est plutôt que les gogos préfèrent remettre en route des vélos délabrés ou en mauvais état. N'oublie pas non plus que le gogo est par nature  plus bricoleur que rouleur, donc un vélo en état de marche l'intéresse moins (sans renier nos gogos affutés et avaleurs de kilomètres oui ).

tout pareil je passe 100 fois plus de temps dans le garage a bricoler que les fesses sur le vélo ... lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 18:22